Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Yo!

24 ans, ancien joueur de Halo dans sa plus belle époque, c'est à dire le premier. Ancien graphiste web pseudo professionnel, qui a réalisé le design du site halo-battle et halo3infinity.net, et qui a commencé le graphisme sur ce forum même en 2006. Et hop la galerie qui va bien.

Vraiment surpris en bien par la nouvelle version du site, chapeau bas. Je ne joue qu'à Halo 1 PC, même si j'ai les deux autres volets.

A bientôt!

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous et a toutes (je pense qu'il existe des joueuse de Halo, et que la présence féminine dans ce jeu ne se limite pas qu'a Cortana et a quelques Marines femme du jeu)

Voila, donc pour faire court, je suis fan de halo (jusque là pas de quoi casser trois pattes a un canard me direz vous), j'ai découvert Halo avec Halo CE sur PC il y a bien longtemps maintenant, et je suis reté longtemps sur cet unique chapitre du jeu et les trois romans qui vont avec, jusqu'a Noël dernier ou j'ai pus acquérir une Xbox 360 avec Halo 2, et le 3 un peu plus tard

La raison pour laquelle j'adore ce jeu, ce n'est ni les accumulations de frag en série sur le multi ou le simple aspect jeu de tir (pour ça y a Duke Nukem adapté pour XP), non la raison qui fait que j'adore Halo, c'est tout simplement le magnifique univers de SF que Bungie a réussit a créer pour accompagner le jeu, c'est vraiment ça qui me plais

Lien vers le commentaire

Bon, ben moi c'est barbam, j'habite dans le 25, je me suis acheté la 360 il y a 9 mois avec halo 3 ( je l'avais achetée pour jouer à GTA IV, au début, j'étais pas trop dans l'univers de halo. ) et un jour j'ai essayé halo 3 ( il y a 4 mois pour être précis ), c'est là que j'ai commençé à en devnir accro, à longueur de journée c'était :colere: j'ai perdu :colere: ou :mrgreen: triple frag avec un sniper OUAAAIIISS :mrgreen:, enfin bref, je passais 4 heures sur le multi au minimun, mon abonnement c'est arrêter il y a quelque jour et je fais des recherches sur l'actualité de la série, je vais aussi m'acheter l'édition collector de halo wars, maintenant que je ne peux plus sur le live, je vais peut-être faire un machinima avec les vidéos que jai réaliser auparavant !

Voilà vous savez tout de la relation halo 3 et moi :lol: ! !

Mci à vous et Bonne journée !

p.s : excuser moi pour les fautes d'orthographe, je n'ai jamais étais fort en français ^_^ !

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

hail! j'ai 19 ans et je suis un fan de Metal Old School.

je suis aussi fan de certain jeux vidéos comme FF7, tout les halo, doom 3, fable 1 2 et metal gears solid.

j'ai découvert halo a sa sortit sur la premiere xbox, ainsi que le 2. j'ai terminé le 3 en légendaire (comme les autres) mais sur la console d'un ami, je n'ai pas de 360.

voila!

PS: je ne suis pas un geek ou autre, donc je me passerai de certaines expressions...

Lien vers le commentaire
hail! j'ai 19 ans et je suis un fan de Metal Old School.

je suis aussi fan de certain jeux vidéos comme FF7, tout les halo, doom 3, fable 1 2 et metal gears solid.

j'ai découvert halo a sa sortit sur la premiere xbox, ainsi que le 2. j'ai terminé le 3 en légendaire (comme les autres) mais sur la console d'un ami, je n'ai pas de 360.

voila!

PS: je ne suis pas un geek ou autre, donc je me passerai de certaines expressions...

Bienvenue à toi et le geek on n'en parle pas ici donc pas d'inquiétude.

Hey Hey! On est maintenant 4 Québécois!

Notre domination arrive lentement, mais sûrement!

Vous conter envahire le monde ou quoi :?::!::mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...