Nuclear-Nunus Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 En brocante pour 10€ : + 6 films American Pie pour le délire + 2 12"LP de Beethoven Link to comment
fleau scourge Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Y'a quel délire avec American Pie ? Spielberg et Tarantino, toujours une valeur sûre ^^ From Hell, achète donc le livre ! (pas vu le film, il paraît qu'il diffère assez du bouquin pour proposer une expérience différente et pas le gâcher... pas comme cette bouse de Watchmen quoi) EDIT : Parce que c'est tout simplement la meilleure série que j'ai jamais vu. L'ambiance qui se dégage de cette série (et par extension, de tous les films de Lynch) est profondément unique et majestueuse. XjeRCsoufII C'est complètement barré mais ce n'est jamais vain, tout a un sens. Link to comment
fleau scourge Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Et vu que je me suis abonné, je vais probablement finir avec ça : Link to comment
Fredolefou Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Classe ! Moi j'ai tous les coffrets (4 volumes) des lanfeust (troy/etoile/odyssey) et trolls de troy. Et histoire de pas faire du HS mon dernier achat c'est le remplacement de mon ancienne souris Sharkoon Fireglider Black (dont le clic molette commençait a fatiguer) pour une Roccat Kone[+]. Pour l'instant je suis pas du tout déçu de la souris, par contre un peu déçu du logiciel de macro de roccat, pas assez poussé à mon goût. Link to comment
ballbreaker66 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Lanfeust c'est une valeur sûre de la BD héhé ! Les références humoristiques sont géniales, j'ai tous les albums aussi moi ^^ Link to comment
Intro Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Mes derniers achats : - Une Xbox One - Forza 5 - Le casque stéréo One - la batterie pour la manette et je suis désolé - Le sims 4 préco pour la femme. Link to comment
fleau scourge Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Lanfeust c'est une valeur sûre de la BD héhé ! Les références humoristiques sont géniales, j'ai tous les albums aussi moi ^^ Ça fait très longtemps que j'ai lu tous les trolls et les Lanfeust de Troy. Par contre je suis toujours resté frustré de n'avoir pu lire que la moitié de Lanfeust des Étoiles ! Et puis la collection est très belle ! Link to comment
Nuclear-Nunus Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Putain, pourquoi pas la même chose en France/Benelux bordel !? XBox One + Destiny + Halo TMCC à 399€ ! Mais forcément les jeux seront en allemand. http://www.amazon.de/gp/feature.html/re ... B00KB2WXJ8 Je l'aurai commandé direct... Link to comment
fleau scourge Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Faudrait que Destiny soit bien pour ça ^^ EDIT : Je suis à la moitié du premier livre, et même si j'en décèle toutes les qualités qui en font probablement un manga majeur, ça m'emballe cent fois moins que le film. Beaux albums en tout cas. Même si c'est perturbant de lire une bande-dessinée japonaise au format européen (voire plus précisément franco-belge). Link to comment
Detok Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 J'ai fini le premier et le Blood dragon, le 2 je ne le supporte pas et le 3 je viens à peine de commencer, alors est-ce que le 3 est bien selon vous ? parce que pour l'instant je peux pas me faire un avis je ne suis qu'au début et le début dans un jeux vidéo est toujours chiant Link to comment
fleau scourge Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 alors est-ce que le 3 est bien selon vous ? C'est même franchement le meilleur des quatre (Blood Dragon est un peu à part, très fun, mais ça reste un add on). le début dans un jeux vidéo est toujours chiant Mais what ? Link to comment
Nuclear-Nunus Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Le 3 a eu de très bon retour. Link to comment
fleau scourge Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Quand on voit que le 4 c'est le même en Himalaya, on se dit que ça devait probablement être pas mal, non ? EDIT : Fallait bien que je l'achète un jour ou l'autre ! Link to comment
Commando Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Bon choix, ce jeu est littéralement génial ! Link to comment
Squelettegx360 Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 (edited) . Edited May 28, 2017 by Squelettegx360 Link to comment
VAC spartan Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 je me suis acheté une figurine 27 cm de Noble six a 13€ au lieu de 50 Link to comment
Nuclear-Nunus Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Ce serait pas cette figurine ? Mon cousin a acheté le dernier modèle de 360 en occaz, le gars lui a filé cette figurine PLAY ARTS avec (neuve), je lui ai racheté 23.50€. ça vaut au moins 40/50 boules ce truc. Link to comment
Alcorak Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Une Xbox One (pack sans Kinect) + Destiny + 12 mois de Live Gold à 399.99€ pour ceux que ça intéresse ! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... live2.html Link to comment
Detok Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Purée je voulais le prendre....Y en avait qu'un seul ou quoi ? Link to comment
Nuclear-Nunus Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 C'était une offre limitée, c'est vite parti forcément. Il y aura donc une offre du même genre pour TMCC un peu partout. Link to comment
Aug45 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Je viens d'acheter Halo Cryptum et j'espère vraiment que je vais accrocher. Moi qui lis surtout des BD d'héroic fantaisy, je n'ai pas l'habitude de lire des livres. La plupart des livres que j'ai lu, je les ai lu car les cours m'y obligeaient. Là, c'est un vrai défi pour moi. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que je vais apprécier. Je ne voulais pas passer à côté d'une si grande partie de l'univers. Link to comment
fleau scourge Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Perso, j'ai jamais réussi à dépasser la moitié de ce bouquin Merci le Wiki M'enfin c'est quand même mieux écrit que ce qu'on avait avant ^^ Link to comment
Grunsto Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Hey ! Moi j'ai craqué psychologiquement ! j'ai acheter les Sims 4... et ouais première fois que j’achète un Sims xD. Le 3 je l'avais craqué pour testé, mais là en testant la démo du 4 et en voyant des vidéo de gameplay fr ( ExvsK ) ben j'ai craqué xD La démo fonctionnent sur mon ordi et le jeu a l'air d'avoir être vachement optimiser *_* plus qu'a voir si il marche le jeu entier, sinon je saurais bien degouté xD Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now