Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Chaipa ! Peut-être.

Au pire, la Wii est une console partagée avec ma copine, contrairement à ma Wii U donc bon...

Oui elle l'est.

D'ailleurs tu pourra tout récupérer de ta Wii vers la Wii U avec une carte SD et une petite application sympatoche.

Hey tu l'as depuis combien de temps toi ? :P

Day One et alors ? :P Cours vite jeter ces jeux de merdes et prend toi MK8 !

oué mé ilé plubo plufluide

Et depuis le temps que tout le monde me gonfle avec, j'ai envie de me faire mon propre avis. Et je voulais pas le faire sur PS3.

J'aurais préféré rester dans l'ignorance perso, j'aurais peut être été frustré mais j'aurais toujours un peu plus foi en l'humanité qu'aujourd'hui (j'ai toujours pas compris ce qu'ils lui trouvent à ce jeu, et je ne comprendrais jamais vus toutes les discussions que j'ai eu à ce propos).

Puis voilà, c'est comme quand j'ai acheté la One. Ça sert pas à grand chose pour l'instant, mais je serais bien content quand les exclus pleuvront.

Je sais bien, dommage que sur PS4 y'ai vraiment rien du tout pour l'instant ^^.

Lien vers le commentaire
Autant faire TLOU sur PS4 oui, bon perso j'aurai attendu quelques mois encore histoire d'avoir plus de jeux qu'un "remake" (aussi bon soit-il), Infamous SS et Killzob SF.

Ouaip, moi aussi j'aurais été prêt à attendre. Mais j'en ai la possibilité, alors bon... ^^

Cours vite jeter ces jeux de merdes et prend toi MK8 !

Moi j'aime bien les Mario Bros ! D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup de prendre ceux de Wii après avoir fait celui-là sur Wii U.

Mais t'inquiètes, on vient juste de finir Mario Kart Wii donc on va pas tarder pour le prendre celui-là ^^

J'aurais préféré rester dans l'ignorance perso, j'aurais peut être été frustré mais j'aurais toujours un peu plus foi en l'humanité qu'aujourd'hui (j'ai toujours pas compris ce qu'ils lui trouvent à ce jeu, et je ne comprendrais jamais vus toutes les discussions que j'ai eu à ce propos).

Moi j'attends de voir. J'espère bien l'aimer vu le prix que me coûte la PS4 mais j'attends vraiment d'être convaincu, parce que là le jeu m'emballe pas plus que ça.

J'ai beaucoup aimé les Uncharted.

Je sais bien, dommage que sur PS4 y'ai vraiment rien du tout pour l'instant ^^.

Au moins, je risque pas de l'user avant l'arrivée des jeux intéressants :P

Ceux qui sont pas encore annoncés ?

Précisément ceux-là !

J'ajouterais même ceux qui ont largement le temps d'être annoncés avant que je finisse la saga Metroid & Metroid Prime ^^

Lien vers le commentaire

Ah mais mec, faire GoW 3 sans faire les deux premiers c'est aussi con que faire H3 sans faire les deux premiers.

En démat la collection doit pas valoir plus de 20 boules.

En plus y'a pas longtemps ils étaient à -50% (je m'étais pris la collec vol 2 du coup).

Mais sincèrement touche pas au 3 avant de faire les autres !

Lien vers le commentaire

Alors ça c'était déjà préco :

710x330_halo_mc.jpg

(je vous surprend là, hein ?)

alien-isolation.jpg

(on va quand même éviter de louper l'occasion de jouer Ripley, saperlotte !)

...et là je viens de me faire une belle brochette de préco (y'a pas The Witcher 3 car j'attends de voir

et de faire le deuxième pour être sûr) :

MordorStoryHero610.jpg

(les bonus de préco sont nazes mais j'ai bien envie de tailler de l'orc)

TheEvilwithin2.png

(parce qu'il y a pas qu'Alien qui peut nous faire chier dans notre froc)

TM_WiiU_Bayonetta2.png

(NON MAIS BAYONETTA QUOI QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ??)

Far-Cry-4-Screenshot-01.jpg

(je vais me dépêcher de finir le 3, jamais pris le temps de le finir alors que je le trouve génial)

main-wiiu-logo.png

(l'image parle d'elle-même non ?)

Batman-Arkham-Knight-GameStop.jpg

(ce bonus de préco mes amis, ce bonus de préco... <3 <3 <3)

rise_of_the_tomb_raider1.jpg

(parce que j'ai aimé Uncharted en débarder, je prendrais bien un peu de Uncharted en doudoune)

mg5.jpg

(MGS, what else ? Je le prends sur PS4)

...et ça en film :

The-Hobbit-2-br-us-extended-3D.jpg

(je vous étonne encore, là ?)

...et je me rachète ça pour la gloire : :becool:

20142602035956.jpg

(parsksurps4cplubo)

Lien vers le commentaire
Tu as oser reprendre GZ... ?

Ben après que tu m'aies dit que c'était plus beau chez le concurrent, j'ai regardé quelques comparatifs et je trouve les textures bien plus fines, effectivement.

En plus je trouve les gâchettes hautes de la One assez désagréables à maintenir pour les jumelles... C'est peut-être plus adapté à la Dualshock.

J'ai aussi fait toute la saga sur PS3, même les épisodes communs aux deux consoles, ça me faisait un peu ièch d'acheter le dernier sur Xbox (même si j'étais content quand même, mon deuxième jeu Next gen !).

Donc pour toutes ces raisons, je voulais préco Phantom Pain sur PS4 mais je me suis souvenu qu'il y avait un code dans Ground Zeroes pour celui-là. Du coup j'ai racheté le jeu, en me disant que ça complétait bien la Legacy Collection.

Et puis de toutes les façons, il y a trop de mauvais buzz autour de ce jeu à cause de tous ces plus-malins-que-tout-le-monde qui sont incapables de prendre en compte la durée de vie avec le faible prix du jeu et qui oublie que même pour une heure de jeu, la saga MGS reste bien meilleure que la plupart de ses contemporaines, et ça depuis de très nombreuses années, donc ça me fait extrêmement plaisir de redonner des sous à Monsieur Kojima.

Donc ouaip, j'ai osé ;)

C'est la version longue de The Hobbit ?

Bien sûr.

Mais une version longue et un joli dragon sur le coffret ne valent pas 40€.

Je pense surtout avec délectation aux plus de 7h de bonus qui m'attendent...

EDIT :

Catherine_360_Jaquette_001.jpg

Lui ça faisait un bail que je le voulais, et du coup le trouver à 25€, je suis hyper content.

12154_front.jpg

Je veux absolument le refaire un jour ou l'autre.

Avec ça, forcément :

G1031.jpg

attachment.php?attachmentid=648896&d=1370984361

Si c'est du même niveau que Super Mario 64, je dis OUI.

super-paper-mario-wii.jpg

Parce qu'il a l'air mortel.

ME0001166699_2.jpg

JE L'AAAAAIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Putain quel jeu absolument ouf Rayman 2 !

Tu l'as dit mon gars !

Je l'ai refait sur PS3 en prenant la version PS1 mais j'avais été extrêmement déçu (graphismes certes, mais aussi beaucoup de contenu en moins) !

Maintenant que j'ai récupéré la PS2 de chez ma mère, je vais pouvoir rejouer à cette merveille (qui reste mon Rayman préféré malgré les trois perles qui ont suivi).

Et je vais aussi pouvoir refaire Battlefront II qui est toujours mon jeu Star Wars favori (et même le seul que je trouve "bon").

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...