Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

god-of-war-collectio-4e6a43e283c5e.jpg

Je m'attaquerais à ces deux opus PSP quand j'aurais fini le 3. J'en avais déjà fait un sur la PSP d'un poto mais je me rappelle plus lequel... Puis bon, c'est que 7€ pour les deux ce mois-ci, ce qui est plus que correct.

EDIT :

trialsevo.jpg

7ef811a6d08b55ab99f7475d66a2cbbc.jpg?v=202200

The-Witcher-2.jpg

Le tout pour 16,37€, franchement c'est cool.

EDIT2 :

header.jpg?t=1404329050

1325712950-.jpg

title_serious-sam-3-bfe.jpg

RAAAAAAAAAA 3,22€ LE JEU COMMENT NE PAS CRAQUEEEEEER ?????? Je suis faible...

Lien vers le commentaire

Pour moi mes derniers achats sont GOW, Bioshock Infinite et Lost Planet, le tout pour 16€ :enaccord: oui des jeux à l'ancienne ahah

Et je dois dire que... gros coup de coeur pour Bioshock Infinite ! :o L'histoire, les graphismes juste magnifique, le gameplay au top, franchement j'ai adoré :heart:

Lost Planet par contre j'y ai jamais touché, mais bon je l'ai pris quand même :) des avis dessus ?

Ah oui et j'ai oublié Crysis 3 aussi (depuis le temps que je le voulais ^^) et j'ai un peu de mal à accrocher, notamment au niveau du gameplay.. N'ayant jamais joué aux épisodes précédents, je sais pas si ça change beaucoup dans cet épisode là (oui je sais qu'apparemment tout le monde dit qu'il est pourri, mais moi j'ai bien aimé le trailer ! ^^)

Lien vers le commentaire

Lost planet... perso j'ai pas du tout kiffé x). Je l'avais acheté d'occaz et je l'ai revendu 3 jours après x)

Crysis 3 en soit est bien, l'arc est un bon rajout dans le jeu mais mon préféré reste le 2 <3

Coté Trailer, jte montrerais celui du 2!

Crytek fait tout pour donner envie d'acheter leurs jeux! Et perso j'en suis pas dessus! :D

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, la partie "couloir" du jeu était ce que je préférais, on changeait totalement d'ennemi et ça faisait reconsidérer pas mal de trucs du gameplay vu que l'environnement changeait aussi. Et ces "deux styles de jeux" se mélangeaient dans les tous derniers niveaux. C'était très prenant, on s'ennuyait pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...