Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

A ce prix là, t'aurais pu prendre un Alienware.

S'il avait voulu dépenser son argent inutilement, ouai il aurait pus.

Juste pour rire vas donc te faire une config similaire sur leur site.

Je dois avouer uman que c'est un très bel achat.

Inutilement je ne vois pas pourquoi, si tes moyens te le permettent ... C'est pas moins idiot que de se prendre un Mac qui sont dans le même milieu. Et je te rejoint sur le fais de la config, à niveau égal tu up de 25% le prix. Le miens (m17x R4) ma couter 4000€, cher c'est sur, mais c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Inutilement je ne vois pas pourquoi, si tes moyens te le permettent ... C'est pas moins idiot que de se prendre un Mac qui sont dans le même milieu.

Pas comparable, un Mac c'est un choix de travail unique avec une machine qui a une philosophie particulière en terme de conception matérielle, de suite logiciel, de type d'utilisation et d'image.

Un Rog/un assemblage perso est 100% substituable à un Alienware.

Lien vers le commentaire

Inutilement je ne vois pas pourquoi, si tes moyens te le permettent ... C'est pas moins idiot que de se prendre un Mac qui sont dans le même milieu. Et je te rejoint sur le fais de la config, à niveau égal tu up de 25% le prix. Le miens (m17x R4) ma couter 4000€, cher c'est sur, mais c'est un monstre.

C'est mignon tout plein comment que tu essaye de justifier le prix prohibitif de ton craquage de slip. Avoir les moyens ne contredis pas le fait de dépenser son argent inutilement. J'ai une config perso à 2500€, en alienware elle m'aurait couté largement plus cher que 125% et pourtant j'ai craqué sur une tour à 279€.

Lien vers le commentaire
C'est mignon tout plein comment que tu essaye de justifier le prix prohibitif de ton craquage de slip. Avoir les moyens ne contredis pas le fait de dépenser son argent inutilement. J'ai une config perso à 2500€, en alienware elle m'aurait couté largement plus cher que 125% et pourtant j'ai craqué sur une tour à 279€.

Chill out mon grand, premièrement je ne te permet pas de me parler sur ce ton ni même quelconque jugement. Je n’aie pas fais de prosélytisme pour alienware, je dit simplement que je ne trouve pas plus idiot de se faire plaisir sur un alien que sur un Mac. N'aie-je pas le droit de donner mon avis ???

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas pour Alienware... On entend beaucoup de conneries à ce sujet, alors ! ^^

Sinon, j'ai encore pété le budget pour des Blu-ray...

the-tree-of-life-brd.jpg

(en fait, je l'ai acheté en occaz mais il était rayé. Je l'ai donc échangé contre Hellboy 2 il y a deux jours et là je le rachète neuf)

original_12215.jpg

wonrbnrcrzx0s0aec8idgckuk5d5.jpg

707E515336CA4BC6B2CF2D3ECFF58CD5-500.jpg

La-Trilogie-Le-Parrain.jpg

DVNBQqV01FdqQW_1_l.jpg

big-fish-blu-ray.jpg

20090224_99f.png

thething.jpg

10484615-1310817326-93606.jpg

blu-ray-terminator.jpg

blu-ray-la-ligne-rouge.jpg

amerique

Autant%20en%20emporte%20le%20vent.jpg

5050582788297.jpg

(le seul que je n'ai pas vu dans ce tas, mais nul doute qu'il me plaira)

Fight-Club-Blu-Ray.png

588_front.jpg

(le seul Satoshi Kon en Blu-Ray :( )

4fc630f4c93ab.jpg

r.arizonaj.jpg

eternalsunshineblurayart.jpg

Edward%20Scissorhands%20%281990%29%20BluRay%20Rip%20480p.jpg

(le seul Burton avec Big Fish que j'ai aimé)

BLU-RAY-CASABLANCA-BLUE-RAY-20130903014317.jpg

Lien vers le commentaire
Je ne savais pas pour Alienware... On entend beaucoup de conneries à ce sujet, alors ! ^^

Moi aussi j'ai entendu tout et n'importe quoi, hormis le prix, c'est du très très bon matériel, de très bonne finition, performant et design. Jai testé une fois, depuis je ne tourne que sur cela. Après c'est selon ces besoin et son budget bien évidement.

Lien vers le commentaire

Chill out mon grand, premièrement je ne te permet pas de me parler sur ce ton ni même quelconque jugement. Je n’aie pas fais de prosélytisme pour alienware, je dit simplement que je ne trouve pas plus idiot de se faire plaisir sur un alien que sur un Mac. N'aie-je pas le droit de donner mon avis ???

BlueHunter t'as déjà dis en quoi tu te trompais en pensant cela, ce n'est pas parce que tu le répète que ton avis deviendra moins faux. Le seul point commun avec mac est que ce sont tout deux des produits élitistes (à comprendre qu'ils ne sont pas accessibles à tout le monde, pas qu'ils rendent leurs acquéreurs meilleurs ou qu'il faille être meilleur pour en acquérir). Sauf que l'achat d'un mac nécessite de changer toute sa philosophie vis a vis du système d'exploitation et de la politique du fabriquant, ce n'est pas qu'une question de prix intrinsèque.

Je t'ai répondu de cette façon pour une raison bien simple, tu colporte un mensonge. Tu ne fait peut être pas de prosélytisme, il n'en reste que trop de gens ne se rendent pas compte de l'arnaque de cette marque (la réaction de fléau le prouve).

J'ai fait le teste pour le PC de uman. Sur son lien matériel.net, il est facturé 1800 €. Pour un 17 pouces équivalent chez alienware on arrive à 2 123€, ce qui fait 18% d'augmentation sans que rien ne la justifie.

1380120414-alienware.png

Et là ou ça se gatte, c'est qu'il est loin d'être aussi bien équipé.

Que ce soit de l'anecdotique comme l'absence de lecteur bluray, 750go de DD en moins, une référence en dessous de processeur. Ou du très lourd comme un modèle de moins pour la carte graphique. Le coût pour cette seule différence s'élève déjà au delà de 300€. ByeBye tes 25%, on frôle déjà les 35. Et le pire c'est que même en le voulant, ou ne pourrait pas avoir un véritable équivalent, je suis déjà au maximum de la gamme chez Alienware (un comble pour la marque la plus cher du marché et se voulant la plus puissante).

Et puis comme je n'ai rien d'autre à faire, je vous fait la procédure inverse, cherchons voir un modèle identique à l'Alienware présenté et comparons les prix. Déjà c'est impossible à trouver chez RoG, ayant une clientèle à préserver il n'ont pas de modèle si basique (pouhh le troll, j'y peux rien c'est vrai, 750go en 2013 sérieux...). Donc j'en arrive à deux référence qui s'en rapproche, mais toujours meilleurs (plus gros DD, SSD, ect...) pour respectivement 1500€ (41%) et 1330€ (60%)...

Lien vers le commentaire
Déjà c'est impossible à trouver chez RoG, ayant une clientèle à préserver il n'ont pas de modèle si basique (pouhh le troll, j'y peux rien c'est vrai, 750go en 2013 sérieux...).

Republic of Gamer ? Je viens de voir cette vidéo, un gars qui a gagné un concours pour se faire remplacer son PC de merde par un monstre grâce à RoG et sponsorisé par Asus. J'en ai les larmes aux yeux tellement que je veux être a sa place !

Lien vers le commentaire

Désolé de revenir sur une réponse lointaine, mais ça:

Sinon, j'ai encore pété le budget pour des Blu-ray...

the-tree-of-life-brd.jpg

(en fait, je l'ai acheté en occaz mais il était rayé. Je l'ai donc échangé contre Hellboy 2 il y a deux jours et là je le rachète neuf)

original_12215.jpg

wonrbnrcrzx0s0aec8idgckuk5d5.jpg

707E515336CA4BC6B2CF2D3ECFF58CD5-500.jpg

La-Trilogie-Le-Parrain.jpg

DVNBQqV01FdqQW_1_l.jpg

big-fish-blu-ray.jpg

20090224_99f.png

thething.jpg

10484615-1310817326-93606.jpg

blu-ray-terminator.jpg

blu-ray-la-ligne-rouge.jpg

amerique

Autant%20en%20emporte%20le%20vent.jpg

5050582788297.jpg

(le seul que je n'ai pas vu dans ce tas, mais nul doute qu'il me plaira)

Fight-Club-Blu-Ray.png

588_front.jpg

(le seul Satoshi Kon en Blu-Ray :( )

4fc630f4c93ab.jpg

r.arizonaj.jpg

eternalsunshineblurayart.jpg

Edward%20Scissorhands%20%281990%29%20BluRay%20Rip%20480p.jpg

(le seul Burton avec Big Fish que j'ai aimé)

BLU-RAY-CASABLANCA-BLUE-RAY-20130903014317.jpg

M'a fait penser à ça:

Il me reste 7,70€ sur mon compte, je ne suis pas riche ^^

WTF?

Lien vers le commentaire

Mdr !

Disons que je viens d'avoir mes sous pour le mois prochain...

Mais que si je continues comme ça, je ne le finirais pas en mangeant à ma faim ! :lol::lol:

Non mais 10 Blu-Ray = -50%, il fallait quand même que je saute sur l'occasion ^^' (et vu que je suis très gourmand, j'en ai doublement profité avec l'achat de vingt Blu-Ray ^^)

(sauf Tree of Life+les deux OSS 117, là j'ai profité du 2BR achetés = 1 offert et puis Casablanca en plus car que 7€ et je l'aime trop)

Mais pour vous, le Tiers État ( :P ), je vous conseille de télécharger et d'acheter si vous aimez tous ceux que vous n'avez pas vu dans cette liste :wink:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai entendu tout et n'importe quoi, hormis le prix, c'est du très très bon matériel, de très bonne finition, performant et design. Jai testé une fois, depuis je ne tourne que sur cela. Après c'est selon ces besoin et son budget bien évidement.

Alienware, c'est comme Apple, de la merde a prix d'or, et beaucoup de marketing et de lavage de cerveau.

Lien vers le commentaire

Dsl d'enfoncer le clou punisher mais il est vrai qu'objectivement parlant rien (hormis l'image de marque pour avoir la "classe" au fond de l'amphi...) ne peut justifier les prix abusifs d'alienware...

Après pour Apple, bien que globalement d'accord sur le coté arnaque bourgeoise autour de cette marque c'est déjà plus "justifiable" dans certains cas/besoins/envies...

Enfin pour conclure je rappellerai que de toute façon allier rentabilité, puissance et portable c'est comme essayer d'allier du nutella, un hamburger et une ligne athlétique... On est parfois "obligé" de la faire mais il n'empêche que c'est une connerie :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...