Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bien sûr que Rayman Origins peut bien se savourer en solo, d'ailleurs en terme de performances il vaut largement mieux pour un joueur expérimenté jouer en solo qu'avec des joueurs moins bon que lui (comme tu le disais).

Ceci dit il y a moyen de largement faciliter l'obtention des lums et des trophées de vitesse en jouant en coop' à deux plutôt que tout seul (pour avoir fait deux fois les 1000g je sais de quoi je parle ^^). Sans compter que c'est toujours plus cool de partager des moments comme ça à plusieurs que tout seul :D

(Sinon, nous, personne ne s'est jamais endormi, au contraire ! :D )

Lien vers le commentaire

J'ai offert la clé Sims a une pote.

Dead Space 3 je ne l'ai pas fait, je veux savoir ce qui arrive a Isaac.

Crysis 2 je l'ai sur 360 (démat) mais je veux me le faire sur PC en "Ultime" pour en prendre plein la tronche, c'est pas pour son scénario, pareil pour BF3.

Medal of Honor j'aime bien sans plus (fait sur 360).

Je vais revendre mon Dead Space 360.

Rien que Mirror's Edge, 5 boules c'est son prix, donc le pack vaut largement le coup. Pokemon vaut largement plus le coup (pour moi) que tout les jeux que t'arrêtent pas de nous parler tout le temps.

Je vais surtout pouvoir échanger les clé Origin contre d'autres jeux.

Lien vers le commentaire

Mouais, ma copine m'en avait parlé de cet humble bundle, y a quelques gros jeux mais à part Mirror's Edge aucun ne m'attire plus que ça donc je l'ai pas pris. J'avoue que j'ai hésité à le prendre juste pour BF3 pour pousser mon PC mais bon, jeu à la con alors ça valait pas le coup :b.

En parlant de Pokemon, ils ont annoncé un nouvel anime qui suivra apparemment les événements des jeux. Ca peut être cool pour raviver notre fibre nostalgeek :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...