Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Pour mon anniversaire, ma copine m'a offert ça :

lahautbd3dfr.png

(pour ceux qui voient pas : Là-Haut Blu-Ray 3D)

licolbd-bklu-ray.jpg?w=610

(Lincoln)

4494-4552-thickbox.jpg

(Les dents de la mer)

Moi je me suis acheté ça :

coffret_monsters_blu-ray.jpg

(coffret Blu-Ray monstres avec Frankenstein, La fiancée de Frankenstein, L'homme invisible, Le fantôme de l'opéra, Le loup-garou, Dracula, La momie et La créature du lac noir 3D)

Et mon père devrait m'acheter ça :

HTD3570_12-IMS-global?wid=330&hei=330&$jpglarge$

(Philips HTD3570/12 Home Cinéma 5.1 avec lecteur DVD + 4 enceintes colonnes 300W )

Pas le meilleur équipement Home Cinema 5.1 mais ça me changera du son de ma télé et pour la config de mon appart, ça passe.

Lien vers le commentaire

Ben déjà à l'ESRA, que ce soit en montage ou dans l'amphi, on a que du son 5.1 sur des enceintes de ouf...

Je crois que le coup de grâce a été de revoir Pacific Rim avec le son de ma TV (je rappelle que je l'ai vu en IMAX).

Puis bon, Daft Punk, je commence à en avoir marre de les écouter sur mon pc ! :P

Sinon, je sais pas trop où mettre ça mais vu qu'on parle de mon anniv ici, google me fait vraiment flipper :

post-14521-14438308342631_thumb.png

Merci à vous en tout cas :)

Lien vers le commentaire

Mission%2BImpossible%2BII%2B%25282000%2529.JPG

(Mission Impossible 2)

mission-impossible-3-blu-ray_193591.jpg

(Mission Impossible 3)

Ouais, je sais, ils sont carrément moins bien que les deux autres, mais ça fait un trou dans la collec et je suis assez fan d'Ethan Hunt pour passer un bon moment à les regarder ! J'assume !

t2bd2d.jpg

(Terminator 2)

Celui-là, il me manquait vraiment ! Parce que le un est génial mais la suite est encore plus cool (et fuck ceux qui pensent le contraire).

3475001037602_1_75.jpg

(The Impossible)

Ce film est génial. Si on arrive à supporter les violons, c'est un des plus grands films de 2012.

dnbejbc_vit.jpg

(Tome I, II et III de Death Note Black Edition pour le Noël de ma copine)

Lien vers le commentaire

Half-Life, trop cool !

Ils y sont tous ?

Moi, je me suis acheté un film les yeux fermés après avoir vu l'intro en cours :

3760019380735.jpg

Je l'ai vu cet après-midi et malgré son âge, c'est clairement un des plus beaux films que j'ai pu voir, chaque plan ressemble à un tableau, quelques exemples :

murnau-faust-still-2.jpg19456293.jpgfaustatcrossroads.jpgmurnau.jpg3242077879-1.jpg

Sinon, j'ai acheté des bouquins de Lovecraft, j'en parle ici.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...