Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

C'est quoi votre thème? Moi, en 1ère année de prépa, on nous avait imposé "être ridicule". On est seulement une dizaine à avoir vraiment joué le jeu, et on s'est bien marrés!

Harry potter ! Ils ont été gentils avec nous les PeiP 2 :D ! Je dois faire dumbledore, mais j'espère que la barbe arrivera avant samedi matin x)

Lien vers le commentaire
Dsl d'enfoncer le clou punisher ...

Tu n'enfonce le clou en rien, j'ai simplement donné mon point de vue et ça n'a pas plus. Peut-être qu'Alien est une marque "arnaque", mais apple n'en n'es pas pas moins également. (un iphone à 599€ qui ne vaut que 160€ environ, pour moi c'est de l'arnaque m'enfin bref) Après bien sur que s'est selon ces moyens, ses goûts, envies ...

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu, il a fait le bonheur des chrétiens très heureux de voir leur Seigneur à l'image et le malheur des chrétiens haïssant les représentations filmiques du Christ.

Pour ce qui est des cinéphiles, tout le monde semble s'accorder pour dire que c'est un spectacle idiot et barbare sans vraiment de raisons.

Sinon, Scorsese a eu les couilles de changer l'histoire de Jésus dans La Dernière Tentation. Le film décolle vraiment lentement mais plus il avance, plus il est captivant et riche (puis Willem Dafoe quoi).

Enfin, faudra quand même que je jette un œil au film de Gibson pour me faire mon propre avis !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...