Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Combien ton petit lot, Nunus ? Parce que Killzone 2 et Resistance (je crois que j'ai jamais vu FPS plus terne)...

Certes, mais si je peux faire des économies... 2.75€, ça peut aller dans un autre jeu.

Genre t'en es aux économies de 2,75€ ?

En fait tu demandes un téléphone qui coûte 250 euros ?

Il parait que le Lumia 520 a un très très bon rapport qualité/prix (180 balles nu), tu peux voir ceux de la gamme un peu au-dessus si tu en as marre d'Android (quoiqu'il en soit si tu prends un Windows Phone, prends un WP 8 ! Il me semble qu'ils ne vendent plus que celui-là mais bon).

Pour Android je ne peux pas te conseiller, j'aime pas trop l'OS alors j'y connais rien.

Je peux prendre un Windows Phone à ce prix là ? (sinon j'ai pas trop à me plaindre de mon XPERIA)

Lien vers le commentaire
Je me tatte pour SMB sur Steam, avec tout les HB

Il y a moyen d'arrêter ces acronymes? A force, ça devient un jeu de piste sur Google pour savoir de quoi vous parlez. Parce que GoW, par exemple, c'est God of War ou Gears of War, et ça devient lassant de voir des GoW, SMB, DTC, VDM sans savoir ce que ça signifie.

Lien vers le commentaire
Je peux prendre un Windows Phone à ce prix là ? (sinon j'ai pas trop à me plaindre de mon XPERIA)

Oui, le premier prix est à 179€ sans forfait sur la boutique orange, et il a une bonne réputation. En plus l'OS est super fluide (même sur ce téléphone). Il est moins ouvert equ'Android par contre mais bon ça s'améliore de jour en jour et Nokia assure un gros suivi.

8GO seulement de mémoire de base pour le 520 mais tu peux rajouter une micro-SD allant jusqu'à 64go. Et la batterie est amovible et ça c'est cooooool (bah ouais ça paraît con mais ça fait plaisir après trois ans d'utilisation d'un iPhone...)

Ceci dit si tu as un budget un peu plus gros y a quand même des WP mieux.

Je te conseille WP seulement si t'as envie de tester quelque chose de nouveau, même si selon moi je le répète c'est un très bon OS. Sinon android est forcément une valeur sûre mais je ne t'apprends rien !

Perso j'ai le 820 et j'ai pas du tout à me plaindre, à part du manque d'applis sur le store mais vu que WP gagne des parts de marché de jour en jour, on voit de plus en plus de choses arriver.

Lien vers le commentaire

En WP t'as les lumia 920, 925 et 1020 qui sont très bons, le 1020 est sans doute un peu cher encore.

L'écosystème reste à la ramasse par rapport à Android et iOS, faut vraiment n'avoir aucune attache à Android et pas de grandes attentes en dehors des apps MS.

En android t'as le HTC one qui est une belle bête et dont le prix a considérablement chuté (380€).

Dans la boutique orange t'as aussi le GS3 de l'année dernière à 320€, et le nouveau LG G2 à 330€, mais faut aimer les boutons de dos.

Il y a moyen d'arrêter ces acronymes?

Si tu lisais tous les postes, tu verrais que tous les acronymes ont été explicité sur cette page.

Lien vers le commentaire
Il y a moyen d'arrêter ces acronymes?

Osef de ton PDV, WG. TMTC que t'as une VDM. :becool:

Ce qui est à savoir, c'est que les deux GoW sont géniaux.

@Spay, @BH, quand vous parlez d'OS, écosystème et tout ça, ce sont les applications ? Non parce que je peux m'en passer, moi il me faut juste quelques jeux (style Tétris ou Texas Hold'Em). Je suis assez frustré de pas avoir accès à certains jeux sur portable mais sinon, niveau appli, je suis pas du tout accro. D'ailleurs, j'ai que 3h internet dans le mois (et en général elles me servent juste à aller chercher des images pour mon fond d'écran) ^^'

En android t'as le HTC one qui est une belle bête et dont le prix a considérablement chuté (380€).

Dans la boutique orange t'as aussi le GS3 de l'année dernière à 320€, et le nouveau LG G2 à 330€, mais faut aimer les boutons de dos.

Ben dis-moi un peu ce que t'en fais de tout ça. En quoi ce sont des belles bêtes ? Rapidité ? Facilité d'emploi ?

Parce que moi, à partir du moment où ça téléphone, envoie des SMS, prend des photos et va sur internet, c'est un bon téléphone x) J'y comprends pas grand chose dans ce domaine (pourtant mon père a un iPhone mais au final il doit l'utiliser à 5% de ses capacités) mais je suis quand même curieux de savoir ce que je pourrais faire avec un téléphone cool (à part l'appli FB, j'en ai rien à faire, je n'y vais plus depuis longtemps ^^).

Et plus globalement, c'est lourd quand même.

Ben ce qui est lourd, c'est d'écrire mille fois la même chose.

Et pour les concernés par la conversation, c'est totalement inutile de relire mille fois la même chose.

10€ les 3.

L'autre jour, j'ai eu Uncharted 2&3 et GoW God of War, Wargun <3 3 à 15€.

Je pense que le rapport qualité/prix est meilleur x)

Môsieur économise 2,75€ pour un jeu cool mais jette 3,33333333333...€ dans une bouse comme Resistance ^^

Bourgeois, peut-être, mais pas fou ! :P

Lien vers le commentaire

Osef de ton PDV, WG. TMTC que t'as une VDM. :becool:

Vous payez la lettre ou quoi? Parce que si vous voulez faire des économies, otan ékrir com sa! sa revi1 - chèr!

C'était un lot, c'est comme si j'avais mis 5€ pour Ultimate Clochard 3 et Kermitt Zen 2. Les exclus PS3 que j'ai acheté jusqu'à maintenant n'était pas en dessous de 6-7€, puis tu rajoute les ports...

Na, vous l'avez cherché.

Lien vers le commentaire
WarGun, je te retiens le premier acronyme que tu fais ! ("lol" compris ^^)

C'est surtout les acronymes de jeux. CQFD, VDm et consorts sont assez connus pour ne pas être expliqués. Mais pour les jeux, c'est différents parce qu'ils ne sont pas tous aussi largement connus et utilisés (hormis GTA).

Je te défie de me donner le nom de tous ces jeux (je te fais grâce des numéros et noms spécifiques du genre "Black Ops" + certains sont donnés) :

AC, AW, BAO, BF, BTS, DD, GT, HR, JD, LIJ, ME, RS, TB, TOB, TLOU, SC, SR, SSBB, SW, WSR

20 jeux. Tu dois faire un sans faute (même tous ceux qui veulent jouer!), et pour prouver ma bonne foi (car un acronyme peut signifier plusieurs jeux), je donne la solution en spoiler de spoiler. Bonne chance!

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Assassin's Creed, Alan Wake, Batman Arkham Origins, Battlefield, Beyond Two Souls, Dragon's Dogma, Gran Turismo, Heavy Rain, Just Dance, Lego Indiana Jones, Mass Effect, Rainbow Six, Tomb Raider, The Orange Box, The Last Of Us, Splinter Cell, Saints Row, Super Smash Bros Brawl, Star Wars, Wii Sports Resort
Lien vers le commentaire
AC, AW, BAO, BF, BTS, DD, GT, HR, JD, LIJ, ME, RS, TB, TOB, TLOU, SC, SR, SSBB, SW, WSR

Sauf que quand on parle de GeOW tu vois ça sonne pour à peu près tout le monde qui s'y connait en JV ^^'.

GeOW et SMB doivent être des abréviations 10354321354 fois plus utilisées que ton "WSR" x)

et puis surtout comme on te l'a fait remarquer plus haut, les abréviations sont souvent utilisées quand on a déjà parlé du jeu juste avant ou quand le topic lui est consacré (ou alors quand ce sont des gros hits genre TloU, GTA ou SSBB... que tout le monde ou presque connaît)

Lien vers le commentaire

Non mais qui dit AW ou LIJ ? x)

Quand on parle de licences comme les deux GoW, BF ou ME, ça va. Surtout qu'à force de traîner sur ce forum, on commence à connaître les profils de chacun ! On sait que que Nunus parle de FF et ME, Spay de SMB, etc...

Mais bon, il suffit vraiment de remonter deux posts en général pour savoir de quoi on parle ^^

Donc on peut aussi ne pas aimer la fainéantise de remonter deux posts pour comprendre de quoi on parle x)

Lien vers le commentaire

Ouain l'écran est pas mal petit. Moi j'utilise beaucoup internet sur le mobile, donc la taille était importante pour moi. Avant j'avais un téléphone cheap LG 3.2'' et j'avais ma tablette Archos 5 IT (4,8''!!!), mais l'écran à rendu l'âme(et une grande dalle comme celle du Archos me manquait). Là mon Xperia J fait 4'' et c'est correct.

Dans le même range de prix j'avais le Nokia Lumia 520 sur WP, mais je sais pas... je préférais mieux un Android qu'un W8. J'avais aussi le choix sur le Samsung Galaxy Ace II x. Un peu plus plus puissant et un peu plus de mémoire, mais viens avec ICS(ice cream sandwich) et n'a pas été updaté vers JB(jelly bean). Donc mon choix c'est porté vers Xperia J. C'est un phone bas-mid gamme btw, mais ça me suffit amplement.

samsung-galaxy-ace-ii-x-black.jpg

nokia_lumia_520.jpg

Yeah j'ai aussi acheté mardi dernier, le jour de sa sortie, le nouveau album de Eminem : The Marshall Mathers LP 2 edition deluxe!

:enaccord:

130923-eminem-marshall-mathers-lp-2-cover.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...