Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

GG alors ^^.

Attend ça veut rien dire, le prix d'une voiture dépend de telement de chose . je vais surement prendre une Audi TT 2,0 L TFSI de 211 ch mais d'occasion, j'ai pas encore les moyens de me payer ça neuve, surtout sans crédit !!

PS : Yorling, je n'ai pas skype au taf !!!

Lien vers le commentaire

Il va prendre les TT dernière génération me semble. Les anciennes sont vraiment moches :arrow:

Tim moi je serais toi j'économiserai un peu et je taperai dans une A3. Le rapport prix/qualité est bien meilleur à mon sens (la A1 fait vraiment ptite bagnole).

PS : Toujours impossibilité de communiquer avec toi sur skype... Je te vois en ligne, je te vois te co, je te parle et j'ai jamais de réponse... T'es la seule personne avec qui ça me fait ça :?

Lien vers le commentaire

Amazon.fr m'a encore baisé, c'est pas la première fois que c'est la merde quand je préco des jeux/consoles chez eux... Ils ont annulés ma XBOX H4 à 280€ car :

Nous vous informons que l’article 'Console Xbox 360 320 Go + 2 Manettes + micro-casque + Halo 4 - bundle' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

En gros, aller vous faire *BIP* et j'ai annulé toutes mes précos sauf le bouquin Halo Primorduim.

Lien vers le commentaire

Autant pisser dans un violon. Je me demandais pourquoi ils avaient baissé de 40€ et après que le prix "normal" soit revenu, je me suis dit que c'était une réduction temporaire pour attirer l'acheteur.

Finalement j'ai tout pris chez Micromania, quitte a payer une 10aine d'€ plus cher, je suis sûre de les avoir et c'est mieux que je paye le tout maintenant et non en novembre.

Lien vers le commentaire

Bah non car Amazon est en tort.

Si ils n'ont pas le droit de vente à perte ils n'ont également pas le droit de changer le prix comme bon leur semble dans le cas où la commande a déjà été passer.

Fait un mail, explique la situation, le mécontentement, une histoire bidon comme quoi tu n'arrives pas à te fournir ailleurs et si ils sont commerciaux ils feront un geste.

Lien vers le commentaire
Bah non car Amazon est en tort.

Si ils n'ont pas le droit de vente à perte ils n'ont également pas le droit de changer le prix comme bon leur semble dans le cas où la commande a déjà été passer.

Fait un mail, explique la situation, le mécontentement, une histoire bidon comme quoi tu n'arrives pas à te fournir ailleurs et si ils sont commerciaux ils feront un geste.

Ils ne vendent pas a perte.

Chez Amazon, tu es debite au moment de l'expedition, tu seras facture au MAXIMUM du montant lors de ta commande. Si le prix du produit fluctue avant sa disponibilite, tu beneficiras du tarif le plus bas entre la periode de la commande et la periode de la livraison.

Ca m'est arrive plusieurs fois, je crois que soit ils debitent moins, soit ils te refont un virement apres pour te redonner la difference.

Et ils ont tout les droits, c'est meme marque dans les CGV que le client doit lire avant de s'inscrire / passer sa commande.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...