Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bah moi, j'ai pu jouer pendant ma première année de prépa, vu que j'étais en internat avec deux autres fans de Magic. Mais maintenant, je suis en appartement, et les étudiants d'Université s'amusent avec alcool et compagnie. Dons mes decks sont au placard pour le moment.

Écoute, si on se revoit un jour, on se fera une ptite tie-par ! :becool:

T’habites où déjà ? ^^

Sinon je viens de prendre ce bouquin que je dois lire depuis... Pfiou !

9782848981222.jpg

Lien vers le commentaire

Il a l'air vraiment énorme. Dans la digne ligné d'un Bioshock, mais je sens que je vais pas réussir à m'y plonger, tout comme Bioshock justement dont je ne néglige pas les qualités pour autant. J'espère me tromper. Enfin peut être pas, vus la quantité de titre en cette fin d'année.

Jeux achetés day one :

AC3 edition freedom

AC Liberation (Vita)

Halo 4

Call Of Duty BO2

Le mois de novembre vas faire mal, je me tâte à prendre une semaine de congé xD.

Lien vers le commentaire
J'habite à Rochefort. C'est sur la côte Atlantique, à 30km au sud de La Rochelle. Et toi?

A Fontenay-Le-Comte, à moins d'une heure de la Rochelle. Je viens de regarder, Google Map nous sépare de 84 km et d'1h12 de route ! C'est pas si loin !

Si l'année prochaine je déménage à Rennes comme prévu, ce sera bien moins simple de se faire une partie ! :lol:

Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça !

Comme je te comprends ! Un pote l'a précommandé donc ça me permet de me concentrer sur mes deux gros achats de cette fin d'année : H4 et FC3 collectors !

Il a l'air vraiment énorme. Dans la digne ligné d'un Bioshock, mais je sens que je vais pas réussir à m'y plonger, tout comme Bioshock justement dont je ne néglige pas les qualités pour autant. J'espère me tromper. Enfin peut être pas, vus la quantité de titre en cette fin d'année.

Ouah, je trouve rarement quelqu'un autant sur la même longueur d'onde pour Dishonored et Bioshock ! Je suis très fier d'avoir ce dernier dans mon étagère de jeu et je lui trouve de très grandes qualités mais Dieu sait pourquoi, je n'arrive pas à rentrer amplement dedans... Et ce Dishonored, qui s'annonce pourtant si bien (autant à la croisée de Half Life 2 et d'Assassin's Creed que de Bioshock au final) me fait également peur de ressentir à nouveau ce problème d'immersion. J'espère aussi me tromper, heureusement que c'est un pote qui l'achète car je vais pouvoir le tester gratos et vraiment savoir si j'accroche ou non, ce sera sur PS3 par contre !

AC3 edition freedom

Il faut que je me motive à finir le 2. Puis Brotherhood. Puis Revelations.

Seulement après on verra pour le 3 !

Call Of Duty BO2

Pas de CoD day one cette année de mon côté ! Je l'ai déjà fait pour MW3, je ne vais pas investir dans un CoD neuf chaque année ! (pourtant celui-là me tente vraiment beaucoup...)

Enfin bref, il me tarde d'avoir Halo 4 entre les mains parce qu'il a vraiment l'air de déboiter celui-là (enfin un Halo qui semble à la hauteur des trois premiers) puis un mois plus tard Far Cry 3 qui ne cesse d'encore plus me charmer à chaque trailer, je suis amoureux de Vaas.

Lien vers le commentaire

5 CDs à la FNAC:

- Yuksek - Away from the sea (9e)

- Coffret double CD Hocus Pocus : Place 54 + 16 Pièces (10e)

- Coffret double CD Birdy Nam Nam : Manual for successful rioting + Defiant order (10e)

Le problème, c'est que j'avais déjà 16 Pièces et Manual for successful rioting. Mais vu le prix, ça se refuse pas (j'ai trouvé Place 54 à 18e dans les rayons...), du coup j'ai quand même acheté les coffrets et j'ai remis en vente sur Amazon ces 2 CDs.

Lien vers le commentaire

220px-Outkast-speakerboxx-lovebelow.jpg

J'ai acheté ce double album (~40 morceaux, plus de 2h de musique) à la FNAC pour ... 2,74e. J'ai cherché l'arnaque pendant un moment avant de le prendre, mais y en avait pas.

On trouve de ces trucs parfois : il m'est déjà arrivé de voir le même CD à deux prix différents dans la même FNAC. Des fois aussi, je vois des CDs avec 10/15 morceaux à 25e... Et là, un double album d'un groupe relativement connu, qui s'est chopé une note de fou sur Metacritic, et qui n'est pas si vieux que ça (2003, ça fait moins de 10 ans quoi), et bah il est carrément donné.

Lien vers le commentaire
Yop Thomro!

Est-ce que y a Ms. Jackson dans ce double-album?

Elle est trop trop cool!

Mon tout dernier achat date de ce matin à 3h, deux bières pour une keupine et moi. :D

Nan, Ms. Jackson est sur Stankonia, qui est réputé être leur meilleur album d'ailleurs.

Sur ce double album, le morceau le plus connu est sans aucun doute Hey Ya!.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...