Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Fléau c'est un peu le

du forum.

:lol: c'est énorme ça , en plus ça colle trop .

C'est normal, Logitech font vraiment de super trucs niveau son.

Je suis chez eux depuis 10 ans pour mon PC et ma console, et si je devais changer de modèle je reprendrais du Logitech.

Je confirme pour pas cher tu peux trouver chez eux des trucs vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

Oui c'est surtout le rapport qualité/prix qui est excellent.

Perso j'ai un z5500:

36-121-120-02.JPG

Il aura 4 ans à Noël, et j'ai l'impression que je l'ai sorti du carton la veille. J'ai pas eu un seul bug depuis tout ce temps, le son est de très bonne qualité. Les seuls trucs chiants, ce sont le manque de connectique globale et les fils super encombrants. Mais pour 250 euros, y avait vraiment pas mieux sur le marché quand je l'ai acheté.

Et puis quel plaisir de pousser le son à fond à faire trembler la maison entière et remarquer qu'il y a aucun grésillement, aucune perte de qualité :bave:

Lien vers le commentaire

Bah moi, j'ai payé ça environ 80 euros. Après, c'est pas non plus des enceintes de ouf, ça envoie que du 40W RMS au total, 21W pour le caisson et 9,5W pour chaque satellite. Mais pour ce que je vais en faire (écouter de la musique dans un 20m²), ça suffit amplement.

Y avait des enceintes Bose à côté, laisse tomber le prix que ça vaut ces trucs! J'sais pas si ça vaut le coup, paraît que c'est vraiment de la super qualité, mais bon mettre 400 balles dans des enceintes, ça me ferait chier.

Lien vers le commentaire

246868_10152036079175693_831325589_n.jpg

9.99€.

En attendant le vinyl. C'est mon premier achat de musique dématérialisé... Je suis pas fan de ces pratiques mais j'ai pas pu résister à l'attente.

+

5414939280924.jpg

13€. Edition double vinyle avec une magnifique pochette gatefold <3.

+

Wax-Tailor-Heart-Stop-300x300.jpg

6€, édition vinyle aussi. Je l'ai pris pour avoir les frais de port gratuits sur l'album sinon ça me revenait plus cher, et donc c'est cool, je le voulais aussi de toute façon.

Résultat des courses, 30 euros d'achat en musique aujourd'hui sur Amazon!

mer il et fou il achète de la musique...

Lien vers le commentaire

Tu parlais à moi Guigui?

La pochette de C2C est degueu je trouve.

Sinon... Y a pas besoin d'être riche pour donner 30 euros à des artistes qu'on aime et pouvoir quand même sortir l'été ahah.

Et les bourses scolaires que j'ai touchées même en vacances (je sais pas pourquoi) ont bien aidé ahah.

Lien vers le commentaire
J'imagine qu'avec tous les paquets de clopes que tu as acheté t'aurais pu te payer deux albums et un single ouais :b

Je te juge pas hein t'inquiète, je trouve pas ça débile de fumer. Bon après faut avouer que c'est cher ahah

T’inquiète , c'est débile de fumer mais c'est la vie et ça c'est certain : 10 balles toutes les 1 semaine et demi

Lien vers le commentaire

C2C_Tetra-4e4ae.jpg

Bon bah voilà, même chose pour moi. Sauf que j'ai pris le CD, 15,99e pour 14 chansons...

Et au passage, la FNAC de Nantes est géniale : un étage entier consacré aux CDs et DVDs, avec des CDs rangés correctement. Là où à la FNAC de la Part-Dieu, quasiment tous les CDs sont dans la catégorie "Pop Rock et Indépendants" (et je parle même pas de la FNAC de Chambéry, c'est encore pire), à Nantes chaque style de musique à son rayon. Et il y a un max de choix, rien que niveau musique électronique y a deux fois plus de trucs qu'à la Part-Dieu.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été déçu par les FNACs pour tout ce qui est musique moi. J'ai fait celles de Montpel', Toulouse et Paris et même dans celle de Paris y avait pas grand chose si on oublie tous les trucs archi commerciaux.

Au final rien ne vaut internet en fait.

Mais si le CD t'a coûté 15 balles, je sens que le vinyle va taper dans les 20... ><

Lien vers le commentaire

Bah dernièrement, j'ai fait une commande sur fnac.com (4 CDs à 20 euros, rien de nouveau), et j'ai reçu que 3 CDs sur les 4. Du coup, j'ai posé une réclamation sur le site (produit manquant) il y a 15 jours, et j'ai toujours pas de réponse. Et quand je veux voir mes réclamations ou en poser une nouvelle, je peux pas, le site me dit : une erreur s'est produite, bla bla bla...

Du coup, je vais devoir les appeler, et changer d'adresse de livraison parce que j'ai pas envie d'attendre les vacances de Toussaint pour avoir mon CD. Bah oui, parce que j'ai reçu les 3 premiers CDs en Savoie, et entre temps j'ai emménagé à Nantes.

Enfin, tout ça pour dire que je préfère acheter en main propre quand je peux, parce que sur Internet, c'est vite arrivé qu'il y ait une couille dans la chaîne (là j'sais pas, le mec qui a fait le paquet a du oublier de mettre le CD dedans). Je sais bien, ça arrive pas à chaque fois, mais là j'vais devoir me faire chier à appeler le service client, à prouver ma bonne foi (parce que pour eux tout a été envoyé...), etc...

Lien vers le commentaire
J'ai toujours été déçu par les FNACs pour tout ce qui est musique moi. J'ai fait celles de Montpel', Toulouse et Paris et même dans celle de Paris y avait pas grand chose si on oublie tous les trucs archi commerciaux.

Au final rien ne vaut internet en fait.

Mais si le CD t'a coûté 15 balles, je sens que le vinyle va taper dans les 20... ><

Bizarre , celle de Toulouse en impose méchant quand même et il y a un choix de CD très large

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...