Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

2 injecteurs d'occasion pour la Megane II => 690€

Renouvellement d'1 an pour héberger mon site web => 72€

Poster officiel de l'affiche de H4: FUD (61x91.5cm) 8.38€

http://www.amazon.fr/gp/product/B0096HP ... 00_s00_i00

Sans compter que je vais bientôt payer le cadeau de noël de la mère + les frais bancaires 2013 + la mutuelle 2013. OUCH.

Lien vers le commentaire
Je me demande si l'édition freedom d'AC3 est vraiment cool... La figurine me plait !

La statuette est pas mal, et tu peux changer le tomahawk pour un pistolet si tu veux. Après, c'est vraiment intéressant pour les deux missions bonus.

Mais je regrette un peu de l'avoir acheté. Je viens de le finir, et je l'ai pas trouvé génial. Il m'a vraiment déçu en fait =/

Lien vers le commentaire

Le flemme d'aller chercher un topic AC3 ou d'en créer un pour ce soir, je sors d'une conférence sur l'IVG. Waouh.

Et oui, très déçu par le scénario, mais je suis très surpris (dans le bon sens) des à-côté (notamment les batailles navales qu'on a vues à l'E3). Et les quêtes annexes sont vraiment très cool!

Lien vers le commentaire

Je suis pas blasé non plus, mais je m'attendais franchement à mieux. Du moins pour l'histoire, parce que les améliorations apportées sont vraiment bonnes.

Amazon = gros ploucs. ils ont retardé ma livraison de Halo 4 qui devait déjà arriver en retard. Du coup, comme ils m'ont déjà envoyé les codes pour leurs bonus de préco, je vais annuler et aller chez Micromania ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...