Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Bon ben moi je viens de regarder des vidéos et le côté God of War, le côté SotC, les magnifiques musiques et l'esthétique sublime m'a donné envie de sauter dessus.

Donc ben... Je le rajoute sur mon immense liste de projet d'achats :lol:

Mais pour l'instant je suis très content de savoir que bientôt je profiterais de Spider-Man Dimensions et l'Orange Box !

Lien vers le commentaire
En Anglais donc?

Alors premiers retours, c'est comment?

ouais, en anglais

Après c'est comme les deux autres comics "Fall Of Reach" : ça résume dans les grandes lignes le roman "La Chute de Reach", ce qui donne une chance à ceux qui n'ont pas pus se procurer le livre d'en découvrir l'histoire. Car même si c'est en Anglais, les dessins remplace les descriptions, il ne reste que les dialogues, donc c'est accessible.

Sinon la qualité graphique est toujours au top, c'est vraiment agréable à lire. Bref un must have pour les fans :D

Scourge : Lost Planet et Castlevania : elle est aussi fan de Sizefac ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bon et bien il te reste plus qu'à tartiner C:LoS !

Sinon, j'ai reçus hier le collector Star Wars et Batman, très satisfait du premier, la boite est vraiment classe et la figurine de bonne qualité, par contre le second me déçoit un petit peu, boite toute petite, figurine monochrome assez mole, absence de boite de jeu (les CD sont dans l'art book)...

Lien vers le commentaire
Orange Box la meilleure affaire de l'histoire des jeux vidéos :enaccord:

Oh bah ça va ! Les Humble Bunble restent donc la meilleure affaire de l'histoire des jeux vidéo !

Fleau, t'as petite liste amazon réunie les jeux de cette génération avec au moins un peu de hype en occident.

C'est un peu ridicule de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Oh bah ça va ! Les Humble Bunble restent donc la meilleure affaire de l'histoire des jeux vidéo !

Sacré Gomo !

Orange Box la meilleure affaire de l'histoire des jeux vidéos :enaccord:

Sans parler des Humble Bunble, quand je vois le Valve Complete Pack avec Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Portal 2 à 45€ jusqu'à demain 19h, je me dis que j'aimerais bien être joueur PC et que Valve font de bien meilleures offres que la Orange Box (qui restait chère à sa sortie).

Mais c'est vrai que c'est une belle affaire (sauf que moi j'ai déjà Portal et le jeu en ligne est pas trop mon fort donc je ne pense pas jouer à Team Forteress).

Lost Planet et Castlevania :lol: bien les cadeaux empoisonnés?

Vu que ce sont des jeux que je voulais, je considère pas vraiment ça comme un cadeau empoisonné, tu vois ^^

Non je rigole, si elle est fan de FeuFeu Dix, c'est qu'elle doit quand même avoir un bon fond! :D

On va dire ça. :lol:

EDIT pour Gomina : Je vois pas en quoi c'est ridicule sachant que ce sont les jeux qui m'intéressent, en fait.

Enfin je te saisis pas, là.

Lien vers le commentaire

Ta liste ne comprend pratiquement que des jeux AAA mainstream avec un minimum de buzz autour.

Si on refait une petite comparaison avec le cinéma (parce qu'on adore ça hein !), ta liste de films à voir ressemblerait à ça : la trilogie Transformers, la trilogie Matrix, Iron man 2, TDK, Avengers, Avatar, MIB, Star Wars, Les Simpsons le film et 2 ou 3 films de Guy Ritchie.

En clair, don't believe the hype.

Sinon oui, c'est ta liste et ça ne concerne que toi. Je donne juste mon avis d'élito-geeko-hipster-aigri.

Lien vers le commentaire

Alors partage ta liste Gomo, on serait ravis de voir ce que tu proposes (à part les Humnle Bundle parce-que tu en as déjà parlé). Je suis pas ironique hein.

Sinon moi j'ai envie de m'acheter plein de jeux PS2, je ferai la liste quand j'aurai le temps, mais ce sont 95% du temps que des RPGs.

Lien vers le commentaire

Gomo, j'ai cette même liste sur bloc-note en plus longue car amazon ne propose pas les jeux indépendants ni les jeux PS1 (qui sont téléchargeable sur PSN).

Donc tu peux rajouter Schizoid, Shadow Complex, Comic Jumper, Beyond Good & Evil, Outland, Flower, Metal Gear Solid (the first), Trine et Journey à cette liste.

Après, il est clair que je suis beaucoup plus "consommateur de gros produits marketing" pour les jeux vidéo que pour le cinéma !

Je ne suis peut-être pas un élito-geeko-hipster-aigri, mais je trouve tout de même qu'il est beaucoup plus facile de trouver de bons jeux AAA mainstream que de bons blockbusters pour le cinéma. Parce qu'on aime cette comparaison.

Ou alors je me fais peut-être cette réflexion uniquement parce que je suis plus calé en cinéma qu'en jeu vidéo.

Lien vers le commentaire

Sans parler des Humble Bunble, quand je vois le Valve Complete Pack avec Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Condition Zero Deleted Scenes, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Portal 2 à 45€ jusqu'à demain 19h, je me dis que j'aimerais bien être joueur PC et que Valve font de bien meilleures offres que la Orange Box (qui restait chère à sa sortie).

c'est que des jeux qui ne sont pas trop gourmand pour des jeux PC ça

moi qui ai toujours rêvé de jouer à Half Life, et qui regrette mon L4D pirate qui ne fonctionne plus

Je vais peut être me laisser tenter

Lien vers le commentaire

Je ne considère pas vraiment Portal comme un jeu culte même s'il est vraiment super. D'ailleurs je vais écouter la musique de générique là.

Pour L4D non plus, il a beau être bien bien fun à 4, c'est pas un jeu culte pour moi. j'ai rien fait d'autre de Valve.

EDIT: 1995 messages, comme ce groupe de Rap de merde. =)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de liste. Si je veux un jeu, je l'achète.

mais je trouve tout de même qu'il est beaucoup plus facile de trouver de bons jeux AAA mainstream que de bons blockbusters pour le cinéma. Parce qu'on aime cette comparaison.

De mon point de vue, le ratio est le même.

Lien vers le commentaire
Je ne considère pas vraiment Portal comme un jeu culte même s'il est vraiment super.

Euh... Peut-être parce qu'il te manque ça :

Titre-Portal-2.jpg

Gomo, nous n'avons donc pas le même point de vue ! (désolé pour tes cheveux)

Ah et...

Je n'ai pas de liste. Si je veux un jeu, je l'achète.

Tu as donc la chance d'avoir plus de sous que moi ! :)

Lien vers le commentaire

Pour L4D non plus, il a beau être bien bien fun à 4, c'est pas un jeu culte pour moi. j'ai rien fait d'autre de Valve.

L4D n'est peut être pas un jeu culte, mais quand tu as besoin d'un bon défouloir dans lequel on peut y aller comme un gros bourrin sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d'autre que d'étaler un max de zombie en un minimum de temps, et bien il fait parfaitement son office

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est bien ce que je disais. D'ailleurs va falloir que j'appelle mes potes pour qu'on s'en fasse un, ça fait bien longtemps. Le seul truc c'est qu'une fois que t'as fait chaque campagne une première fois, après y a beaucoup moins de surprise, même si les monstres sont placés à peu près aléatoirement et tout... Et comme les campagnes sont très courtes... ^^'

ah et aussi le fait que je m'attendais à un aspect coopération poussé, de la vraie coop quoi, là ça se résume à filer des médocs à ton pote s'il a plus de vie ou à tirer sur un monstre qui l'attaque... ><

bref c'pas le sujet.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...