Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html

Voilà !

Clavier : OK

Souris : OK

Tapis de Souris : OK

Home Cinéma : OK

Télé : OK

Ecran PC 27pouces : OK

PC portable de guerre : OK

Casque 5.1 avec mixamp qui tue : OK

New manette xbox : OK

Me reste :

Iphone : bientot

Billet d'avion pour une destination exotique cet été : bientôt

Un bon FPS console pour jouer avec mes ancien coéquipier pour le fun (je pense acheter BF3) : Bientôt

PC gameur de ouf qui tue : On verra l'année prochaine

:)

wouaw ça c'est du matos, du vrai 8O

je peu pas en dire autant de mon pc, il a une carte graphie tellement pourrie et une memoire si ridicule que même minecraft rame a mort dessus

veinard :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Si ça peut te consoler je souffre du problème récurrent des pc portable : la ventilation... Du coup vu qu'il est puissant il surchauffe et c'est la merde... Mais bon ça va encore pis ça me permet de me poser au chaud dans mon salon devant la télé :)

Lien vers le commentaire

Un casque pour la musique acheté malgré moi chez Carrefour Market, et qui ma foi à ma grande surprise, et ce malgré son prix totalement évident concernant sa qualité (15€), s'est avéré marcher très bien et fournissant une qualité de son supérieure! :)

Comme quoi chez Carrefour ils se trompent d'étiquette sur les bons produits :lol:

Lien vers le commentaire

Fallout NewVegas pour 6€ grâce au bon d'achat de fidélité de ce cher Micromania ! J'avoue ne pas avoir eu le courage et surtout l'argent pour acheter le skyrim prévue après une aprèm de shopping !

Les jeux en ligne maintenant :

Halo 4, Skyrim et peut être le dernier SSX.

Quelqu'un l'a acheter ? J'avais adorer le OneTour, j'aimerais bien m'y remettre c'est tellement fun.

KaZa

Lien vers le commentaire

Mon dernier achat c'est (encore) une pizza savoyarde bien fat de 35cm de diagonale avec trois potes.

Bah franchement eux ils ont pas eu de mal à finir la leur mais moi j'ai le ventre déchiré et j'ai mangé pour trois mois là. :D

Et sinon en ce moment j'ai envie de craquer sur plein de trucs parce que je suis thuné (enfin "thuné", j'ai "que" 320 euros de dispo) mais vu que ça fait trois mois que j'économise pour m'acheter une platine vinyle... je ne... je ne dois pas... craquer... pas maintenant....

arrrrghhh...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...