Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Parker avec sa coupe de cheveux, il a tellement de la classe. J'ai adoré le film sauf un détail: C'est long avant que ca commence vraiment. Le bout avec Mary Jane et tout... c'est un peu saoulant.

Pour acheter le billet je suis aller 2 heures à l'avance et j'y ait rencontré Louis-José Houde (humoriste très populaire au Québec qui parle plus vite que son ombre). J'ai eu le temp de me faire un bon steak avant d'aller voir spiderman 3 :D

Pour ce qui est de Spiderman 4, j'ai entendu dire qu'il n'en aura pas mais j'ai rein contre l'idé d'une suite!

Lien vers le commentaire

ca c'est cool 8O ! Ca veut dire peut-être le Lézard, Carnage, le Caïd (le gros), et peut-être quelques apparition tel que Ironman!

En parlant d'Ironman, j'ai lu à quelque part qu'il y aurait un film dessus!

Pour transformers, je saute dessus dès qu'il sort!

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à préféré Spiderman 2 aux 3 :?

Pour pas me prendre la tête je vais juste faire un copié-collé de ce que j'ai déjà posté ailleur :mrgreen:

En clair ce qui devait faire la force du film est devenue son principal defauts. En annoncant 3 ennemis pour mettre un baton dans les roues à Spiderman, Sam Raimi c'est carrément foutu une balle dans le pied.

Bon, dans l'ensemble j'ai bien aimer, ça reste un bon film de super héros. Il est pas à jeter non plus et il se regarde avec plaisir ( les scène de combat sont vraiment classe 8) ) quelque point qui fachent mais bon, on se fait une raison. Si vous pouver aller le voir aller y sans hésiter :wink:

En gros pour les scènes d'action il vaut largement le2, que dis-je, il le bat à platte couture, mais alors au niveau de l'histoire.......... :?

Lien vers le commentaire
Petite inidcation qui devrait te plaire : Vneom de meurt pas à la fin du film ;)

8O

T'es sur qu'on a vus le même film toi et moi ? Si tu fait référence au chti morceau de symbiote que garde le Doc je crois pas que ça fasse l'affaire pour un hyphotétique retour de Venom, Carnage à la rigueur mais Venom et bel est bien mort :o ( le squelette de Brock au moment de l'explosion )

Lien vers le commentaire

Je sors de Spider Man 3, il est très bon, voir excellent, mais en aucun cas meilleur que les deux précédents à mon goût :wink:

Je trouve par contre que le fait d'associer deux supers héros contre deux supers vilains (Qui n'en sont pas d'ailleurs) et une chose remarquable ! J'ai adoré le dernier combat !

Lien vers le commentaire

Il suffit d'avoir le coup d'oeil.

Quand le petit photographe meurt de l'explosion (Je ne me souviens déjà plus de son nom :o) le symbiote de Vénom continu de bouger au sol, or Peter le néglige et plus personne n'y prête attention dans le film.

Vénom n'est pas mort ! Je vous le dis :wink:

EDIT : Ici on parle cinéma, on parle de film, de tous les films et de tout le film. Il est déconseillé de venir sur ce topic si vous ne souhaitez pas connaître la fin d'une histoire :o

Lien vers le commentaire
D'où tu tient que Vénom n'est pas mort?

Edit: Ca te dirait de pas dire la fin au autre???

C'est officiel, je l'ai lu quelque part ! De plus, dans le film, le regard de Peter ne s'y trompe pas !

Lien vers le commentaire

HANNN

Qu'est ce que c'était nul comme film!

On était 5 potes à le regarder on attendais une chose : la fin!!

C'est une parodie, j'y allais voir un film d'action et j'me retrouve avec une comédie!

De plus la seule chose qui m'importait était Venom... Il apparait des le début et... et on attend deux heures.... et enfin il arrive pour un combat j'avoue assez bien mais trop court.

Très décu personnellement.

Et non il ne peut pas être mort, Carnage apparait pas sous la volonté du St esprit.

J'ai el comics où carnage explique comment il est devenu ce qu'il est. C'est classe.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...