Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Ce n'est pas bidon pour les millions de fans dans le monde tu sais ! C'est comme si tu disais à un fan de Halo que le jeu est bidon... :P

Sinon le nouveau film de Quentin Tarantino, Boulevard de la mort sort cette semaine ! 8)

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tout le monde parle de ce film , les transformers a la base , c'est un dessin animé ou un jeu je sais plus trop , et c'est bidon ! xD

Avec cette phrase là tu ne fais que confirmer ce qu'a dit Tom o_o'

Lien vers le commentaire

Ceux qui disent ca sont des boulets qui ont appréciés Fight Club ou Seven (entre autre, c'est les deux plus connus... et j'ai rien contre ces films, Se7en est mon film préféré ok? ) et qui n'ont considéré Zodiac comme une suite de par son histoire et ont même pas considéré le film en lui-même. Du coup c'est sur qu'on est déçu après...

C'est limite un film documentaire, ca pourrait l'être. Ce n'est pas une reconstruction de notre époque si on peut dire. On peut presque se croire en '69...

Lien vers le commentaire

Sérieux tu comptes poster des message d'ignorant partout ? Là tu fais avancer quelque chose ? NON. Tu donnes, un message en plus qui sert à rien.

Sinon, j'ai pas vu le Scaphandre et le Papillon, je peux juste de passer ca :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 19032.html

Et aussi te conseiller d'aller voir les Chansons d'amour à la place, simple avis subjectif ;)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25076.html

Lien vers le commentaire

Pour le scaphandre≤ pap' j'ai vu les bandes annonces j'aimerai beaucoup le voir , mais j'osais esperer un avis de quelqu'un d'ici.

Soda> Tarantino sort pas aussi Reservoir Dogs la même semaine? Jvais voir les BA , ce que ça donne.

Edit:Autant pour moi c'est une reprise! BDLM a l'air pas mal en tt cas =)

Tom> Ah ce film j'avais vu des extraits quand ils parlaient du festival de Cannes ça m'avait franchement pas embalé , c'est vraiment bien?

Lien vers le commentaire

Finalement pour Les chansons d'amour ma copine m'a convaincu et je suis donc allé le voir dimanche , en gros au debut il y a un plan à 3 , et s'en suis un evenement tragique qui pose un peu l'histoire ... le film est magnifique (emotionnelement), les acteurs pas tres connus se debrouillent à merveille, sincères , emouvants , jouent vraiment bien leurs personnages , en deux mot : film sublime ( mais qui ne plaira pas forcement à tout le monde ... )une tres belle histoire , qui en tout cas ça fait du bien avant un été de films d'action qui arrive !

Lien vers le commentaire

Bon vous m'avez convaincu d'aller le voir ce film Les chansons d'amour =)

J'suis allé voir vendredi soir " Abandonnée " avec deux copines, bref j'lai trouvé vraiment a chi....

Essayer de foutre des flasch back un peu partout pour essayer de ne pas faire comprendre le spectateur mais normalement on comprends.. Mais perso moi j'ai rien capté... Essayé m'enfin tampis, jmattendais a mieux, pi c'est lennnnnt les gestes, les paroles les actions, m'enfin sur ceux, jmen remettrais avec Les chansons d'amour alors ^^

Lien vers le commentaire

Comme Soda m'a prié (sisi je vous jure) de remonter ce topic, je le fais

je suis allé voir Pirates des caraibes 3, 2 fois

et j'ai été trop con, j'ai appris après seulement qu'il y avait une scene cachée a la fin (j'aurais du m'en douter yen avait dans les 2 autres)

c'est vrai qu'on aimerait mais surtout avec johnny depp (orlando bloom c'est que pour les filles )

j'ai vraiment trouvé depp bon mais a un point enorme, notamment les multiples jack c'etait assez enorme

sinon, les 7 premieres min de Ratatouille il me semble

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

et enfin la BA d'un film fr qui donne envie, sensibles s'abstenir ca sera un film assez gore

http://www.allocine.fr/video/player.htm ... 18540&hd=1

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...