Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

PoC 3 est excellent mais basique, tet même moins drôle et impressionant que l'2, m'enfin Jack me manquait. ^^

Enfin allez le voir, au moins pour Keira Knightley... (L)__(L)

Sinon j'viens de revoir Titanic (TF1 powa), beh, j'viens d'me rappeller pk ct un si bon film, vraiment tristounet ce (2ème) Jack... =)

Lien vers le commentaire

I love Titanic ! Un film a matter avec sa copine absolument ! 8) Emotion garantie !

Sinon, j'ai fait un petit dossier sur le prochain Transformers, je termine quelqes rajouts et je le posterai à moins que je créé un topic spécialement pour lui (le film sort dnas un peu plus de deux mois).

Lien vers le commentaire

je le cherche, en attendant, voila mon dossier sur Transformers, le Blockbuster que j'attends le plus :

Un petit dossier cinéma du prochain Transformers présentant les différents robots du film !

Les Autobots (les gentils)

Optimus Prime : (Leader)

vistransformers02.jpg

Bumblebee :

vistransformers04.jpg

Ironhide :

vistransformers06.jpg

Jazz :

vistransformers08.jpg

Ratchet :

vistransformers09a.jpg

Les Decepticons (les méchants)

Megatron : (Leader)

vistransformers11.jpg

Starscream :

vistransformers13.jpg

Scorponok :

transformersfilm_skorponok.jpg

Frenzy :

vistransformers16.jpg

Barricade :

tfmvisu2.jpg

Blackout :

vistransformers19.jpg

Bonecrusher :

transformers_22.jpg

Lien vers le commentaire

Perso, chuis plus PoC 2 > PoC 1 > PoC 3

Le dernier là est sympa, mais z'ont trop voulu tiré vers le côté épique du truc, ac tt les gentils d'la terre (enfin d'la mer) contre tt les méchant d'la terre (enfin d'la mer), z'ont délaissé l'esprit de la trilogie... Jor y'a pas de grande scène marquante comme l'escrime à 3 dans la roue, ou même le coup d'la brochette géante ac les indigène. Pis des truc sont pu très cohérent, notemment au début... Le 3 vaut le coup, mais c'est pas l'apogée que j'attendais.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, j'ai été completement satisfait par le troisième épisode !

Pour moi, le 1 est incomparable aux deux autres tellement il est différent : Il n'y a pas les enjeux majeurs qui sont traités dans les deux suivants. C'est beaucoup plus "relax" comme ambiance !

Lien vers le commentaire

J'viens de lire les chiffre que tu as donner dans le sujet de red devil !

C'est hallucinant !

Oh sinon, pour Pirtaes 3. J'ai vraiment aimé. Beaucoup disent qu'il est moins bon, q'on comprend rien, tiré en longueur...

et écoutez, moi il duré une demi heure de plus, j'aurais pas rallé. Tellement je me sent bien dans cette ambiance de piraterie.

Après j'admet, que revoir le 2 juste avant de voir le 3 et surement une tès bonne idées, et à conseiller au tête linote.

J'ai pas eu trop de souci pour me rappeler le 2, mais ma douce elle, a eu beaucoup plus de mal... elle ne se souvenais quasi de rien pour êrtre franc, et du coup la première heure du film... elle était totalement pommé... et elle a du coup touvé le film long et moins bon.

Mais pour m part, pure instant de cinéma, beaucoup plus aprècié Pirates 3 que Spider -man, si je devais fare une comparaison - le costume du bouffon, m'avais decu dans le premier, mais la il m'a encore plus dessus !-

J( ATTEND GRAVE TRANSFORMERS AUSSI :)

Lien vers le commentaire

on dit déçu et non dessus

Et Spiderman 3 j'ai trouvé qu'il était cinématographiquement magnifique, notamment la scène ou il marche dans la rue en claquant des doigts ou encore la scène de danse assez sombre.. C'est oser pour la suite d'un très gros blockbuster que pas mal de citoyen lambda (les beaufs) attendez.

Lien vers le commentaire
on dit déçu et non dessus

Et Spiderman 3 j'ai trouvé qu'il était cinématographiquement magnifique, notamment la scène ou il marche dans la rue en claquant des doigts ou encore la scène de danse assez sombre.. C'est oser pour la suite d'un très gros blockbuster que pas mal de citoyen lambda (les beaufs) attendez.

Oui ils ont su, reprendre de passage clés du comic, pour retranscrire à l'écran le moment ou Spider ce laisse dévoré par cette mélasse noir -dont j'ai oublié le nom-

C'est pas osé, osé non plus... c'est dans la BD.

X-MEN était bien plus osé, dans le sens où, si l'on connaissé le comic, on pouvait être totalement rebuté par la dénaturisation des costumes d'origines ;)

Mais force est de constatez, qu'il ont sur gardez LE petit truc qui identifie les personnages, même avec le costume changé (le casque et la cape de Magneto, Xavier chauve et son fauteil, la coiffure et les griffe de Serval, Phoenix et ses cheveux roux ...)

:)

Lien vers le commentaire

1. Titanic (1997) $1,835,300,000

2. The Lord of the Rings: The Return of the King (2003) $1,129,219,252

3. Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest (2006) $1,060,332,628

4. Harry Potter and the Sorcerer's Stone (2001) $968,657,891

5. Star Wars: Episode I - The Phantom Menace (1999) $922,379,000

6. The Lord of the Rings: The Two Towers (2002) $921,600,000

7. Jurassic Park (1993) $919,700,000

8. Harry Potter and the Goblet of Fire (2005) $892,194,397

9. Shrek 2 (2004) $880,871,036

10. Harry Potter and the Chamber of Secrets (2002) $866,300,000

11. Finding Nemo (2003) $865,000,000

12. The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring (2001) $860,700,000

13. Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) $848,462,555

14. Independence Day (1996) $811,200,000

15. Spider-Man 3 (2007) $809,688,638

16. Spider-Man (2002) $806,700,000

17. Star Wars (1977) $797,900,000

18. Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004) $789,458,727

19. Spider-Man 2 (2004) $783,577,893

Alors que Spiderman 3 n'a pas finit son exploitation en salle, on peut voir qu'il a dépassé ses deux prédécesseurs !

Lien vers le commentaire

J'aurais louppé un épisode ?

Excuse moi mais je ne comprends rien à ta phrase ? De quoi parles tu ?

Les chiffres de Pirates 3 :

Apothéose pour les Pirates. Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, troisième et, semble-t-il, ultime volet de la saga, prend logiquement la tête du box-office hexagonal avec plus de 2,7 millions d'entrées en première semaine. Avec exactement 2 709 377 billets vendus, il devance tout juste le précédent volet, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, crédité de 2 708 112 entrées sur la même période. A noter toutefois que le film bénéficie de 33 écrans supplémentaires. Meilleur démarrage dans l'hexagone pour un film Buena Vista International (France), Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde s'est distingué mardi en devenant le plus gros succès de l'histoire sur ses six premiers jours d'exploitation avec un cumul de 401 millions de dollars de recettes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...