Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Gomo, Gomo, Gomo, Gomo...

Predator et Die Hard, je suis d'accord.

Star Wars, ok pour le Retour du Jedi, mais tu connais mon avis sur la nouvelle trilogie...

Et que reproche-tu réellement à Indy 4 ? Vas-y, balance ce qu'il y a de si raté ? (je t'avouerais ne pas spécialement l'aimer mais je trouve tout de même de quoi bien le défendre)

Lien vers le commentaire

Ben l'extraterrestre n'est pas plus hallucinant que des démons (ou âmes) qui sortent d'une boîte, des mecs qui vivent encore après s'être fait arracher le cœur ou un chevalier vieux de plusieurs siècles.

Bon c'est quand même plus classe héhé !

Par contre, survivre a un teste nucléaire en s'enfermant dans un frigo...

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'était hallucinant. Mais comme les deux exemples au dessus c'est de très mauvais goût.

Indiana Jones ça a été pendant trois film une quête de l'extraordinaire certes, mais dans une vision à la fois originale et mystérieuse.

Là on nous balance des extra terrestres moches qui tombent dans le film comme un cheveux sur la soupe.

L'arche d'alliance faisait froid dans le dos, les prêtres du temple maudits étaient d'un charisme fou dans leurs cérémonies et le gardien du graal était vraiment magique.

Là on a vraiment l'impression d'un choix par défaut:

9148130.jpg

Lien vers le commentaire

Je pense que toute argumentation est inutile une fois fois qu'on a dit ça :

photo-shia-labeouf.jpg

...

(Les autres arguments de Bh sont bons aussi, j'en aurais même rajouté d'autres).

Sinon une question que je me pose BH : Tu avais vraiment pas vu Vorace (Ravenous) ou tu avais dit ça juste pour me faire chier ?

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu facile de critiqué le film indiana jones 4 en mettant en cause l'acteur Shia labeauf.

Il a mon âge et déjà une filmographie plus que impressionnante (je ne parle pas de film à scénario) mais niveau tune il rapporte un max. Dans tous les cas si vous ne l'aimez pas (surement à cause de Transformers ou juste de sa gueule) vous allez le voir et le revoir et le revoir encore et encore durant toute votre vie car il a quelque chose ( Quoi ? Du talent ? En tout cas ce n’est pas Brad Pitt niveau physique, ni Schwarzy niveau muscle...) qui plait grave au ricain ...

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas si vous ne l'aimez pas (surement à cause de Transformers ou juste de sa gueule

Ou juste parce qu'il a aucun charisme et aucun talent... Et je doute qu'il devienne un acteur majeure... Comme tu le dis il a commencé ça carrière très jeune et pourtant il a encore jamais fait un grand film contrairement à un Brad pitt ou à un Dicaprio... Faut pas comparer l'incomparable non plus quoi :? Pis bon l'argument il rapporte de la thune... Pas besoin de nous rappeler qu'on vit dans un monde ou Transformer fait un carton et ou secret story en est à sa dixième saison :arrow:

Lien vers le commentaire
Tu avais vraiment pas vu Vorace (Ravenous) ou tu avais dit ça juste pour me faire chier ?

Nope, pas vu, jamais entendu parler même.

vous allez le voir et le revoir et le revoir encore et encore durant toute votre vie car il a quelque chose qui plait grave au ricain ...

Ce qui plait c'est qu'il ressemble à n'importe quel ado américain moyen. Les sales gosses peuvent s'identifier à lui facilement.

Quant à le voir et le revoir, bah non il rejoindra la liste des acteurs qui me donnent envie de pirater un film.

Lien vers le commentaire
Allez vois la bande annonce de Prometheus, il s'annonce superbe.

Angoissant, très bien réalisé avec des plans à couper le souffle !

KaZa

En effet!

Et vous pensez quoi de JURASSIC PARK 3? Il est pas mal du tout! et il rattrape largement le 2...

lol changement total de sujet. À l'époque c'était cool comme film mais je l'ai vu l'année dernière et on remarque trop souvent la technologie d'animation des dinosaures qui ressort trop. Étrangement je n'avais pas senti ça avant ça. Les Jurrasic Park sont corrects. J'attend le 4 mais pas autant que d'autre film.

Les Indianna Jones désolé mais je n'ai jamais accroché. J'aie pas les décors, l'ambiance. Je n'ai jamais écouté aucun film du début à la fin. Je finissais toujours par changer de chaîne. Je devrais lui une chance un de ces jours.

J'ai regaré dernièrement 2 films mais totalement opposé:

J'ai revu il y a quelques jours 2012 et mon dieu qu'est-ce que c'est nul à chier comme la première fois que je l'ai vu. Sincèrement je catégoriserai ce film comme comédie tellement les incohérences nous fait marrer. Genre tout d'un coup on arrive en Chine et on attérit sur le lieux des construction des navires sachant que la Chine est immense :lol: . Bref un film à voir si ta envie de te boire.

L'autre c'est Gangs of New York avec Dicaprio. Je n'avais jamais vu ce film auparavant mais j'en avais entendu parler du bien. L'ambiance et les décors sont ahurissant. Ça a dû coutait cher comme film. Dicaprio est convaincant, mais le meilleur c'est le boucher. OMG ça mérite un oscar ça. Sa prestation est ahurissante. On arrive même à se mettre de son coté malgré qu'on sait qu'il est méchant. Très bon film. À recommander. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Jurassic Park 3 c'est nul.

2012 c'est pire que nul.

Indy 4, il est franchement dans l'esprit des autres, il faut pas déconner les mecs. C'est pas un divertissement de luxe comparé aux Lara Croft ou autres Benjamin Gates ? La trame ne ressemble pas à fond aux autres ? Tous les codes du genre et ceux installés par Indy sont là. C'est le pire Indy, mais ça reste un des meilleurs films d'aventure. Et la fin est complètement dans l'esprit des autres. Et la scène avec le frigo est impressionnante et drôle. C'est du Indy tout craché.

Lien vers le commentaire
C'est pas un divertissement de luxe comparé aux Lara Croft ou autres Benjamin Gates ?

La cocaïne est un divertissement de luxe comparé au mah-jong, ce qui ne veut pas dire que je pratique l'un ou l'autre.

Tu ne peux pas comparer deux abominables séries réalisés par des yesmen sans styles et glorifiants deux acteurs qui payent leurs impôts à un Spielberg. Je veux dire, ce n'est même pas possible de les imaginer ensemble dans une même liste. Il est évident que le plus mauvais des Spielberg tourné un soir de déprime, rond comme une queue de pelle et sans scénario sera toujours meilleur que la meilleure production de tacherons comme Simon West et John Turtletaub (sérieusement si ce sont pas des noms de tâcherons ça !).

Alors oui il y a un brin d'esprit Indiana Jones là dedans, il y a un fouet, un chapeau, John Williams, il y a même une aura mystérieuse au début du film et une méchante charismatique. Très bien, mais est-ce que ça justifiait de ressortir vingt ans plus tard (!) ce bon vieux Indy qui était parfaitement inscrit dans les mémoires avec une dernière croisade (Dernière hein, j'invente pourtant rien!) épique et drôle qui clôturait magistralement la série ?

Est-ce qu'il fallait vraiment interrompre la retraite d'Harrison Ford qui à 66 ans reprend le rôle du fringuant aventurier ?

66 ans bordel, Sean Connery en avait 59 en jouant Henry Jones Sr. :

seanconnery-indiana.jpg

Est-ce pour ça qu'ils se sont sentis obliger de lui adjoindre un Shia Labeouf qui joue LE MÊME STUPIDE RÔLE D'ADO PAUMÉ que dans ABSOLUMENT TOUS SES AUTRES FILMS ?

Est-ce pour appâter le fan de la première heure qu'ils ont ressorti Karen Alen pour jouer la copine d'indy ?

Moi je dis qu'on se fout un peu de nos gueules.

la fin est complètement dans l'esprit des autres.

Non pour les raisons que j'ai énoncées trois posts plus haut.

Et la scène avec le frigo est impressionnante et drôle. C'est du Indy tout craché.

La scène du frigo est ridicule et over the top. il y a plein de scènes impressionnantes et drôle dans le film, celle-ci n'était pas nécessaire et ne provoque pas le wow-effect espéré, on se dandine un peu sur son siège, presque gêné en n'osant pas trop regardé son voisin qui ne manquera pas d'afficher une tête à la :

epic-jackie-chan-template.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...