Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Gomo : Quand je regarde ton affiche et la mienne, je me demande vraiment si c'est le même film.

Et je me demande aussi pourquoi celle qui est affichée sur tous les panneaux à Lyon, c'est celle que j'ai posté et non l'autre !

Yes Disney n'a aucune idée de comment vendre le film ils se sont rabattus sur des grosses bêtes moches façon Star Wars new trilogy.

Leur market est à chier, on ne sait pas qui est le héros (qui donne pourtant son nom au film), on ne voit rien de l'univers ni de la princesse (le film devait s'appeler "The Princess from Mars" au début).

Ils ont vaguement tenté de corriger le tir sur les dernières affiches que j'ai vu dans le métro :

MPW-72656

Le héros est en plus grand et on voit d'autres persos, mais ça reste mal foutu et seule la promesse du voyage est mise en avant.

Ça sent encore le plan market de stagios toussa.

Lien vers le commentaire
john-carter-2012-movie-imax-poster_1.jpg

Ca, c'est l'affiche IMAX de John Carter Of Mars et ça rend déjà beaucoup mieux.

Et

est le premier teaser qui donnait nettement plus envie que toutes les autres bandes annonces.

Tu avais deja poste ce lien il y a quelque temps je crois, la BO est cool (je m'en souviens)!

Quelqu'un sait si le film est bien ?

Lien vers le commentaire

En attendant une version de meilleure qualité. Ça promet.

Il a vraiment l'air excellent.

Par contre, je ne comprend toujours pas on l'histoire va nous mener.

Pour la Colère des Titans, je me suis fais avoir avec le 1er qui était aussi tentant mais enfaite une pure daube.

KaZa

Lien vers le commentaire

SPOILER !

Nahmaistaspashonte ? Imagine si quelqu'un ici ne connait pas les films Alien !

Récemment, j'ai vu ce documentaire très sympa sur Bruce Lee qui couvre sa carrière en tant qu'artiste martial puis au cinéma et avec de vrais bouts du Jeu de la Mort dedans.

Si comme moi vous ne connaissez que très peu Moebius, la BBC a pensé à vous avec Moebius Redux: A Life in Pictures.

Lien vers le commentaire

Récemment, j'ai vu ce documentaire très sympa sur Bruce Lee qui couvre sa carrière en tant qu'artiste martial puis au cinéma et avec de vrais bouts du Jeu de la Mort dedans.

Je l'ai vu aussi, il est plutôt cool! C'est marrant ce que tu dis, car j'ai re-regardé la fureur du dragon y'a pas longtemps. Ce film est vraiment mythique. La réalisation est pas dingo, des trucs auraient pu être mieux foutus au montage, mais bordel, qu'est-ce qu'il envoie ce film. La scène dans le colisée est juste légendaire, et bruce lee est vraiment charismatic over 9000.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu aussi, il est plutôt cool! C'est marrant ce que tu dis, car j'ai re-regardé la fureur du dragon y'a pas longtemps. Ce film est vraiment mythique. La réalisation est pas dingo, des trucs auraient pu être mieux foutus au montage, mais bordel, qu'est-ce qu'il envoie ce film. La scène dans le colisée est juste légendaire, et bruce lee est vraiment charismatic over 9000.

Ouais ? Je n'ai vu qu'Opération Dragon avec Bruce Lee.

J'étais étonné de voir qu'il n'a eu le temps de jouer que dans si peu de film en tant qu'acteur principal. Par contre je suis déçu que le documentaire survole à peine l'influence qu'il a eu sur le cinéma d'action chinois et international. Si ça vous intéresse l'interview en noir et blanc qu'on aperçoit dans le docu est visible ici dans son intégralité.

Il n'y a pas si longtemps IGN UK avait balancé un top des fights dans le cinéma asiatique avec du Bruce Lee, du Jackie Chan, du Donnie Yen, du Jet Li et même des films coréens (Old boy et le moyen The Man From Nowhere).

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Lucky Number Slevin ce soir.

C'est la deuxième fois que je vois ce film, et c'est toujours aussi plaisant à regarder.

Bon, y a plus de surprise à la fin du film, mais ça permet aussi de se mettre dans la peau du Slevin vengeur durant le Kansas City Shuffle et de mieux comprendre les rouages du complot.

Le scénario est bien mené, les dialogues sont excellents (avec quelques répliques cultes), l'acteur principal sort une jolie prestation et Bruce Willis est vraiment trop d4rk !

Lien vers le commentaire

Tient, quelqu'un d'autre qui connais ce film ici ?

Il fait partie de mes favoris, même si je le connais par coeur je ne me lasse pas de le regarder

Mon seul regret c'est de l'avoir découvert en cours de route, pile donc justement au moment ou il finis de régler ses comptes.

Mais sinon, et mis a part d'être très observateur, le retournement de situation est vraiment surprenant.

Et d'accord pour Bruce Willis, son rôle est vraiment très sombre, on est loin d'un "mon voisin le tueur" ou d'un "Armagedon" pour le personnage qu'il joue, et pourtant sa performance est vraiment impeccable.

L'acteur principal, Josh Hartnett, est vraiment pas mal aussi. Je l'ai bien aimé aussi dans "Hollywood Homicide", où il donne la réplique à Harrison Ford

Lien vers le commentaire

Wowowow ! Quelqu'un parle de Community sur Hfr ?! On sort le champagne !

The Man From Nowhere, ce film surévalué.

Yep, mais en France il reste cantonné à la petite sphère du cinéma asiatique, alors c'est pas trop grave.

En parlant de Batman, le machinimaker KingRabbit a uploadé sur Youtube Batman: Mask of the Phantasm. C'est le film Batman qui se rapproche le plus des comics. Il est aussi disponible sur le PSN et le XBL.

Lien vers le commentaire
Wowowow ! Quelqu'un parle de Community sur Hfr ?! On sort le champagne !

J'ai hésité à le faire, mais

Kanpai.

Yep, mais en France il reste cantonné à la petite sphère du cinéma asiatique, alors c'est pas trop grave.

En Direct-to-DVD qui plus est. Mais je trouvais quand même dommage de recommander l'achat d'un tel film

alors que sortaient à peu près au même moment (en DVD) The Murderer et I Saw The Devil, autrement meilleurs.

MADRE DE DIOS, je ne me souvenais plus comment ThDarkNight était un chef d'oeuvre !

Ce film qui dure 45 minutes de trop ?

En parlant de Batman, le machinimaker KingRabbit a uploadé sur Youtube Batman: Mask of the Phantasm. C'est le film Batman qui se rapproche le plus des comics. Il est aussi disponible sur le PSN et le XBL.

Merci pour le lien!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...