Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Résumé en un mot de X-Men 3 : Magnifique !

J'ai meme failli pleurer (peut-etre que je suis trop sentimentale :roll: ) , et j'ai pu remarquer que le garçon (je vais pas vous le dire qui c'est :P ) il joue à la Xbox 360 dans sa cellule.

PS : J'ai oublié de préciser dans mon dernier message : la dernière scène de COMBAt se déroule à Alcatraz .

Lien vers le commentaire

Idem, j'ai bien aimé X men 3, bien sur, ce n'est aas non plus un chef d'oeuvre mais c'est tout de même un bon film d'action. La série a tenue bon sur toute la route et ça fait plaisir ! :P

Sinon, je sors de Da Vinci Code et je comprends pourquoi il a été accueilli froidement par les critiques ! Un bon conseil : Lisez le livre avant de voir le film. :? (cela dit, le film n'est pas mauvais, manque juste de la clairté)

Lien vers le commentaire
Idem, j'ai bien aimé X men 3, bien sur, ce n'est aas non plus un chef d'oeuvre mais c'est tout de même un bon film d'action. La série a tenue bon sur toute la route et ça fait plaisir ! :P

Sinon, je sors de Da Vinci Code et je comprends pourquoi il a été accueilli froidement par les critiques ! Un bon conseil : Lisez le livre avant de voir le film. :? (cela dit, le film n'est pas mauvais, manque juste de la clairté)

Disons que Da vinci Code met du temp a ce terminer et que certaine scene sont trés mal filmé :(

Lien vers le commentaire

Et si pour changer on parlé des film de peur.

Quel est celui qui vous a le plus fait flipper ?

Moi à part l'exorciste et peut etre Ca je vois pas. Les film de maintenant ne valent rien. Attention je dis bien des film qui vous foutent les pétoches , pas des film gore.

Lien vers le commentaire

J'ai été voir hier soir marie antoinette et j'ai trouvé cela super, un exelent Sofia coppola ! :D On ne voit absolument rien de la révolution, elle est suggéré et c'est un des point que j'ai vraiment aimé du film ! De plus, les acteurs principaux sont géniaux ! (la petite de spiderman est au poil !)

Lien vers le commentaire
ouai l'éxorciste

j'ai aussi vu the descent mais c'est quand meme quelque degrés en dessous de l'exorciste

Moi l'exorciste je l'ai trouvé bidon, j'ai plus failli m'endormir qu'autre chose mais je crois que je n'ai pas vu la bonne version.

Lien vers le commentaire
J'ai été voir hier soir marie antoinette et j'ai trouvé cela super, un exelent Sofia coppola ! :D On ne voit absolument rien de la révolution, elle est suggéré et c'est un des point que j'ai vraiment aimé du film ! De plus, les acteurs principaux sont géniaux ! (la petite de spiderman est au poil !)

On m'as dit que c'était du cul, du cul et du cul ce film après je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Mon pauvre le teme est un peu fort m'enfin ^^, aprés c'est ce que l'on m'as dit

mon misérable, mon pitoyable... :lol: ne le prend pas mal cétait de l'humour. :)

mais cest juste qu'on ta dit de grosses conneries (ou alors les mecs nont pas vu la meme version du film que moi...). meme si cest vrai que dunst est parfois dénudée mais bon, qui sen plaindra...

marie.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...