Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

J'ai été voir Romanzo Criminal hier soir.

Et voila que je sors de la salle déçu !

J'étais tombé par hasard sur le making of de ce film un matin en me réveillant. 1 heure de making of, et le film m'avait l'air pas mal du tout :P

Je m'étais donc dit que quand le film sortirai, j'irai.

Hier soir, en route pour l'UGC, et je vois que le film n'est qu'en salle 4 :? Merde, ce n’est pas une petite production pourtant... Bon, je rentre dans la salle, m'installe, et le film commence.

Pan Pan, Paf, Pif Pouf, Vroom ... Mouais, et à part ça ?? Je regarde mon portable... Une heure de film passé 8O Mince, je pensais qui j'étais dans cette salle depuis 2 heures déjà !

Il est bon de savoir que le film a commencé à me prendre la tête a cause d'un début de film long, très long.

En enlevant 1 heure du film, ça ne serai pas si mal !

L'histoire, bof, c'est une simple histoire de gangstère des années 70. (Malgré qu'elle soit inspirée d'une réalité.)

Bref, je ne le conseil pas ! :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je suis aller voir Vendetta hier et c'était très bon mais très compliqué aussi. Il y a toute cette histoire qui entourent V et les autres, la vangeance de Vendetta, ... Et en plus, je croyais que l'histoire ce situait dans les année 80, mais elle ce situe dans les années 2015.

Lien vers le commentaire
Pan Pan, Paf, Pif Pouf, Vroom ... Mouais, et à part ça ??

Ce sont pour moi les seuls moments du film où on relève la tête pour regarder ce film. Et comme tu l'as dit, il n'y en a pas beaucoup.

Maintenant, si tu as aimé, c'est bien pour toi, au moins tu n'as pas perdu ta soirée :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu Lord of War ^^ Trop bien, en plus, l'histoire est bien réaliste et tout (quand je dis réaliste, c'est pas genre.. enfin vous comprenez quoi) en tout cas j'ai bien aimé, sauf que a un moment il devient un peu ennuyant... sinon il est encore assez drôle (quelques scènes) je lui donnerais 8/10 :)

sinon quelqu'un connaît "The Hills Have Eyes" Le remake 2006? Il m'a l'air bien flippant 8O:oops:

Lien vers le commentaire

ok ok :)

Sinon entre cette nuit et maintenant j'ai vu Massacre A La Tronconneuse : le Remake. Plutôt cool, à voir entre potes, faut pas s'attendre à un chez d'oeuvre, jlais entammé comme sa et j'en resors plutôt content de ce que j'ai vu. Enfaite c'est surtout Jessica Biel :D D'où une minie phrase :

Une actrice bien roulée ne fait pas un film. Sa aide juste :D

De moi :roll: Pas de mérite mais jmen fous ;)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis aller le voir et j'ai pas trop aimer .

Je n'ai pas vraiment trouver le scénario terrible ( soit-disant le même que le 1 et le 2 que je n'ai pas vu ) faut dire au début une fille de 17 ans qui fait pipi dans sa culotte en voyant un diable en plastoc c'est pas crédible.

Les morts de ces camarades et sont elles aussi pas crédible, c'est du genre une goutte d'eau qui tombe et cela provoque un cataclysme bref moi je n'ai pas trop aimer.

Lien vers le commentaire

J'en ais vu aucun mais un de mes potes a tellement adoré les 2 premiers qu'il m'a raconté chaque mort en détail... :lol: Ca avait l'air plutôt marrant ! :D Quand au 3, une copine (parce que OUI, Arbiter a des copines (Bon Ok j'avous, c'est qu'une simple conaissance) l'a vu et m'a dit que ct pas mal... ^^ (D'un autre côté, elle a pas un regard très poussé sur la cinématographie, m'enfin... xD)

Lien vers le commentaire

Ah ouais, j'ai découvers le 1 y'a pas longtemps, et serieux j'm'attendais pas à aussi bien ! Les combats sont trop forts et le tt est servi par une réalisation magnifique ! La BO est très entrainante, j'adore, c'est exactement le style du film avec sa super ambiance et tt... Et pis Jack l'est trop fun. ^^ J'ai vu la BA du 2 et l'a l'air tt aussi bien, vais aller le voir suuuur... d:

Lien vers le commentaire
Les morts de ces camarades et sont elles aussi pas crédible, c'est du genre une goutte d'eau qui tombe et cela provoque un cataclysme bref moi je n'ai pas trop aimer.

c'est le principe du film des trucs carrement paranormaux et d'une suite logique qui ne pourrait pas arriver si la mort n'aidait pas le destin ;) enfin bon moi j'ia bien aimé en tout cas :D

Lien vers le commentaire

Pareil j'avais adoré le 1er pirates, la scène ou jack et Barbossa ( ou un truc du genre) se battent dans la grotte en altérnant les transformations.

Jonny Depp joue super bien le role de Jack je trouve, dans sa facon de bouger ou de parler, nan sérieux des fois je me demande ce qui lui est arrivé sur l'iles ou il est resté bloqué pour marcher comme ça :mrgreen:

Son entré dans l'iles reste culte aussi, le mec super fier, tête haute, puis en faite son bateau qu'est en trains de prendre l'eau :mrgreen:

Pour les destination final ce c'est justement ce coté super cohérant qui est super dans le film, qu'en l'on regarde il faut pas s'attendre à un truc super sérieux et compliqué, que ce soit le 1, 2 ou 3 c'est strictement identique: des jeunes échape à la mort, mais la faucheuse est mauvaise perdante et se meut au boulot pour rafler son dû."

Les mort son vraiment ridicule mais à un point c'est grave, y a même du suspense ( dans le 2 le type qui se coince le bras dans l'évier pendant que l'appart prend feu, mais en fait non c'est l'escalier de srvice sencé le sauvé qui le finit :fuck: )

Un film qui a l'air terrible c'est silent hill, enfin l'adaptation d'un jeu au ciné qui semble réussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...