Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Franchement, plus j'y repense et plus j'ai adoré le dernier film de Sofia Coppola ! Il y a quelque scène de nue mais pas de quoi faire un drame, loin de la !

Sinon, je suis allé voir camping hier aprem', un film "à la française" en somme. Il ne me reste plus que Volver et j'en aurais terminé avec le cinéma pour ce mois de mai ! 8)

Lien vers le commentaire

l'un des films que j'attend le pied ferme c'est le labyrinthe du pan

de guillermo del toro il a été bien apprécié a cannes et de plus sa nous permettra de juger l'un des plus gros préssenti comme réalisateur de halo le film donc wait and see^^

Lien vers le commentaire

une chose a été très bien deja c'est les récompenses de groupes comme interprétation féminine et masculines très bonne idée :D

et autrement c'etait génial a voir le ptit numéro de jamel le discour tordant de jean rochefort et l'arriver de Samuel Lee Jackson grand moment de style 8O

Lien vers le commentaire
ouais et aujourduis jai aussi écouter ere de glace 2 et la veritable histoire du petit chaperon rouge tous les deux de tres bon film qui mon bcp fait rire

ils sont vraiment ridicules les canadiens avec leur traductions débiles : "Ere de Glace 2", "Film de Peur 4". :lol:

pathétique le truc...

Lien vers le commentaire

Sinon, il y a Broken Arow avec Travolta ce soir sur FR2, c'est bien comme film ? :P

Je viens de recevoir le nouveau Ciné Live avec en couverture le nouveau film de Brian Singer, Superman Returns ! ca a l'air super simpas !

L'été promet d'être Américain avec Pirates 2, Superman R, etc...et bien sur Cars qui a été superbement accueillit apr les critiques, comme d'ab' avec les Pixar's !

Lien vers le commentaire
ils sont vraiment ridicules les canadiens avec leur traductions débiles : "Ere de Glace 2"

Heu, je te rappelle qu'en français on a droit à "l'âge de glace 2", tu trouve ça plus "intelligent" ? :o

Moi je suis contre la non traduction des titres lorsque cela ne s'impose pas où pour le coup on obtient vraiment des trucs ridicules...

Sinon Broken Arrow c'est supair naze nan? :)

Lien vers le commentaire

Je reviens de Xmen 3.

J'ai aimé. J'aurais préféré ne pas avoir vu la Bande Annonce quand même...

Un seul truc, les "gros" mutants meurent trop facilement je trouve, bien qu'à mon avis il ne soient pas morts en plein.

Pas trop le gout d'écrire maintenant, mais en gros, j'ai bien aimé (surtout Halle Berry) !

Lien vers le commentaire
comment ca nos traduction debile?ya rien de patéthic la dedans mesemble

"Million Dollar Baby" = "La Fille a un Million de Dollar".

"Eyes Wide Shut" = "Les yeux grands fermés".

"Lost in Translation" = "Traduction Infidele" (hum titre joliment equivoque^^).

"Mysterious Skin" = "Souvenirs dans la Peau".

rien a dire, cest juste pathétique. heuresement qu'en france, ce genre de cas est rare. quoique "La Memoire dans la peau" cest quen meme un titre bien pourri ("Bourne identity" en VO, cest quen meme moins roublard et plus classe).

Lien vers le commentaire

Premièrement, nos traduction son bien correct au QUÉBEC. C'est commme les accents, nous ont trouvent que vous parlez bizarrement (et c'est bien drôle des fois) t vous trouvez qu'on parlent bizarrement. Ca marche des 2 côtés!

Pour X-Men 3, je viens de le revoir une deuxième fois. Le ''gros'' qui est en fait ''Le fléau'' est mort car le tit gars avait le pouvoir d'annuler les pouvoirs :lol: . Alors il est rentrer dans le mûr est s'est défoncé le crâne avec son casque. Pour Halle Berry, elle était mieux avec les cheveux court.

Lien vers le commentaire

Sinon Broken Arrow c'est supair naze nan? :)

Je confirme : C'est naze ! J'ai décidé de regarder Million Dollard Baby juste après, je ne voulais aps aprtir me coucher sur une mauvaise sensation !

John Woo, à part The killer et peut-être Volte Face ... :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...