Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

cest clair que si on a pas vu les films ou séries parodiés, cest plus tres drole. mais bon, autant le 1 et 2 se justifait assez. autant la série commence a sessoufler et perd vraiment en substance. on fait des vannes pour faire des vannes mais ca vole pas plus haut que "les guignols" ou "le vrai journal". et a 7€ la place, ca fait ken meme peu. :wink:

autant aller voir "la colline a des yeux". sil nest pas parfait, il reste bien au dessus des sorties de la semaine. et en plus, cest fait par un francais. :P

Lien vers le commentaire

Franchement J'hesite ! Bon pour la deconne c'est clair que "Scary Movie 4" a l'air plutot pas mal ... Et surtout "La colline a des yeux" qui à l'air grandiose ... un bon vieux remake du film qui était sortie a l'epoque en 1977 ! Bon a 3 € la place de cin"ma ^^ je vais probablement aller voir les deux. :wink:

Lien vers le commentaire

"La colline a des yeux", il parait que c'est un exelent film "Remake" ... En plus réalisé par Alexandre Aja (Un Francais :D également connu pour "Haute tension" ). Le film à tres bien marché aux Etats Unis maintenant en France je ne sais pas. Ce film est surtout tres "Gore"... Je vais probablement aller le voir dans la semaine, et je confirmerais les propos que "TAGAZOK" a tenus sur le film. :wink:

Lien vers le commentaire
MDR ! Mais hannibal c'est rien du tout comme film, 2 ou 3 rebondissements par moment ^^ Bref le pur film deconseillé au moins de 12 Ans ! En tout cas il à l'air tres prometeur ( La colline a des yeux) donc j'irais le voir dans la semaine. badaloth .. Bon film :D

ben justement, un rien me fait peur, pour hannibal je n'ai pas fait de bonds, mais disons qu'à certains moments, j'éprouvais du dégoût!^^

ouais bon film à toi aussi! je mettrais mes impressions quand je l'aurais vu!

Lien vers le commentaire

En cette période de fête du cinéma, je suis allé voir la grosse majoorité des films passant près de chez moi :

-Poséidon

-Cars (encore une fois^^)

-La maison du bonheur

-L'entente cordiale

-Scary movie 4

-La rupture

A mon grand regrès, il n'y avait pas 666, la colline à des yeux !

Les deux films à voir d'urgence sont bien évidement le chef d'oeuvre de Pixar mais égallement la rupture que j'ai adoré, les acteurs sont très bons, l'histoire simpatique et pour une fois, j'ai bien aimé la fin de ce film américain ! :P

Lien vers le commentaire

Cars à l'air tellement bien, tout le monde en parle comme si c'était un film extraordinaire, je ferais mieux d'aller le voir dans ce cas. Je parle de Cars bien evidemment. Bon je vais organisé ça pour cette après-midi avec des potes. :P

Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu parler de Cars je me suis dit que sa aurait l'air sympathique, puis quand j'ai vu la conception des voitures enfantins j'ai direct laché l'affaire..

Et puis j'ai vu une pub sur mtv pour la colline à des yeux qui va sortir en dvd en pays anglophone... Pourquoi on est toujours les dernies :P

Lien vers le commentaire

Dans un autre registre, voici une explication de 2001: l'Odyssée de l'espace pour ceux qui aurait vu le film sans y avoir compris quelque chose.

Sinon pour la fête du cinéma, la TGO s'est tourné vers le cinéma de quartier pour voir les p'tites histoires de Paris, je t'aime, les drames espagnoles en VOST de Volver et le braquage en VOST d'Inside Man.

Lien vers le commentaire
les films de pixar sont bien plus "matures" que la plupart des films a l'affiche.

le rendu soit disant enfantin ne vient pas gacher la subtilité du film, au contraire elle la fait passer tout en douceur et en melancolie. :D

Exact, et je ne sais plus qui disait plus en haut que les voitures au rendut enfentin le repoussait mais c'est vraiment du grand n'importe quoi : Ca surprend sur le papier mai dans le film, on y fait même pas attention, ce sont des humais ou presque (les expressions sont génialement retrancrives) :wink:

Un très grand Pixar ! :P

Lien vers le commentaire

l'explication rationel de "2001 : l'odyssée de l'espace" existe deja dans le livre sorti peu ou prou en meme temps que le film (ecrit par clark, sur une histoire de clark et kubrick).

mais kubrick explique clairement qu'il veut que son film ne soit pas une histoire pragmatique. "2001", c'est surtout un pur trip, une expérience aporétique, qui peut presque se passer d'une explication rationnelle tant le spectateur assimile de maniere inconsciente l'idée de kubrick. l'interet est moins de comprendre que de ressentir. le cinéma c'est l'art de l'implicite. ne l'oublions pas !!!

sinon pour ceux qui aime (voir idolatre :roll: ) kubrick, je vous conseille - euphémisme - fortement l'oeuvre de michel chion "Stanley Kubrick, l'humain, ni plus ni moins". une impressionante et pertinente exegese de toutes les oeuvres de kubrick (dont plus de 100 pages sur 2001 que je nai toujours pas lu 8O ). a posséder absolument. :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...