Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Je sait pas si c'est de ca que tu parle, mais la vieille qui traine devant l'église et tout, c'est la mère de celle qui est couchée sur le lit et qui nique tout le monde à la fin. Celle qui est sur le lit, c'est la mère de la gamine/démon.

On va dire que la gamine elle s'apelle josiane (me rapelle pas de son vrai nom). Et bin Silent Hill est un monde créé par Josiane pour se venger de tout le mal que les autres enfants lui ont fait.

Le mec enfermé dans les chiotte et qui est bien moche, c'est le gardien qui l'a violée.

Enfin moi c'est ce que j'en ai compris.

Lien vers le commentaire

Un petit passage rapide sur ce topic pour vous conseillez les films à voir du moment :

- V pour Vendeta

- 4étoiles

- Sillent Hill

- MI3

- Camping

-L'age de glace 2

Le cinéma est en plein boom en ce moment, foncez ! (sans oubliez Xmen 3, pirate des caraibes 2,etc...)

Lien vers le commentaire

Moi de meme , j'ai bien aimé , ça fesait longtemps que j'avais pas vu un film de ce type , je trouve que Cruise a mieux joué son role que dans les precedents , mais pas aussi bien que dans le Dernier Samouraï .

Pour le Pirate des Caraibes 2 , la BA est excellente , elle m'a vraiment donné envie d'aller le voir , tout comme celle de Scary Movie 4 !

PS: Soda t'es deja aller voir tout ceux que tu a cité ?

Lien vers le commentaire

Pour le Pirate des Caraibes 2 , la BA est excellente , elle m'a vraiment donné envie d'aller le voir , tout comme celle de Scary Movie 4 !

PS: Soda t'es deja aller voir tout ceux que tu a cité ?

Je suis allé voir tous les films qui sont sortis actuellement que j'ai cité ! :wink::P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

faut pas vraiment sy connaitre en religion ds la mesure ou la plupart des "révélations" sont de purs sophismes. cest romanesque les amis, ne loublions pas.

et sinon moi jai trouvé que le film était particulierement mauvais. realisé par un cinéaste médiocre et flemmard (enfin bon faut dire le ron howard devait pas avoir beaucoup de libertés) avec une pléthore dacteurs connus tous + caricaturaux les uns que les autres (exception fait de gandalf qui compose un role sympathique, le seul a prendre son role avec un peu dironie), faut dire aussi les pauvres ils ont que de la merrde a dire (la pauvre tautou est obligé de jouer la cruche pdt tt le film, le moine albinos fait ds le mysticisme grandiloquent, reno nous propose un pastiche de navarro, tom cruise et inspecteur la bavure, et tom hanks, bah lui il fait du tom hanks).

a notez aussi une musique pompiere, une mise en scene atone ds les dialogues et risible ds les scenes de resolution denigme (flashbask historique avec un grain saturé tt laid, et une utilisation abusive de powerpoint).

donc comme vous pouvez le devinez (je met vous mais bon je sais bien ke personne me lis :P ), jai grave kiffer ce film. :D

sinon demain le dernier almodovar ,"volver", sort sur les ecran fr. allez le voir, cest le meilleur film de cette année (avec "le nouveau monde" bien sur :pardon: ).

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film hier....Je prefere la version papier....

En tout cas je comprends pouquoi le film a été reçu très froidement à Cannes....

J'irai voir Inside Man demain histoire de se consoler (je sais il est sortie ya un moment)

Lien vers le commentaire

Beh moi aussi je l' ais vu hier :P l' est pas mal mais il met trop de temps a finir :? et ya des passage qui sont trop mal filmé, le passage avec la smart qui recule pour esquiver les kondés :x la caméra bouge dans tous les sens en plus c' est la nuits et avec les lumiéres de la ville ça fous mal au crane :fou1: sinon il ma bien plus mais je l' est vite oublié puisque plus tard dans la soirée, j' ais loué colision :P un film magnifique :D sur le racisme en amérique :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai vu le film hier....Je prefere la version papier....

En tout cas je comprends pouquoi le film a été reçu très froidement à Cannes....

J'irai voir Inside Man demain histoire de se consoler (je sais il est sortie ya un moment)

j'ai entendu dire que le livre a été tres mal traduit (ou ecrit ) donc je prefere aller voir le film

Lien vers le commentaire

En ce mercredi 24 mai est orti X-men 3 est c'est tout naturellement que je me suis rué dans les salles pour le déguster. :)

Tout d'abord, le changement de réalisateur ne change rien à ce nouveau Xmen : Pour tout dire, on croirait que Singer est resté pour le troisième volet ! c'est bien filmé, c'est beau, l'histoire est très bien menné et la bonne humeur (les petites pointes d'humour) sont toujours présentes bien que le film soit résolument plus sombre que les précédents !

Pour tout vous dire, je m'attendais à un film tout gentil ou les méchants perdent à la fin...il n'en est rien ! Sachez que de nombreux protagonistes très important dans les précédents meurt dans ce volet final (peut -être pas si final que cela mais nous y reviendrons plus tard) ! Je ne citerais pas de noms pour ne pas gacher le plaisir de la surprise mais c'est très éttonant pour un film de ce budget-la !

Logan (Wolverine) est obligé de faire un choix crucial à la fin dont dépendra le sort de l'humanité (rien que ça)et on se rend vraiment compte que la trilogie a été basée sur lui !

Non franchement, j'ai aprécié cette scéance et le seul regret que j'ai est que le film s'intitule "l'affrontement final" : Selon la production, les acteurs et tout le tralala, il semblerait que ce soit le dernier Xmen au ciné :cry: mais vu la fin du film, je peux vous dire que rien est sur ! 8O

Allez le voir pour vous faire une idée

Lien vers le commentaire

Virgin Suicide est vraiment un film énorme... L'un des plus beaux que j'ai vu ! Lost In Translation j'ai pas vu ou par bribe me semble-t-il...

Sofia Coppola + Kirsten Dunst c'est un peu Pedro Almodovar + Penelope Cruz :D

Le film laisse le même goût que Virgin Suiscide (Marie Antoinette) car bon sa donnerait une bonne raison d'aller le voir : D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...