Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Il respecte l'univers du jeux et rien que pour ça respect 8)

La vache pourtant c'est pas dure d'adapter un jeux en film, même si les gars pensent qu'aux pognons c'est pas compliqué :?

Le scénario est déja tout fait suffit juste de reprendre à droite à gauche, bon sa demande quand même pas mal de boulot, mais aux moins ils se creusent pas la tête pour le scénar.

Tu prend des types comme Paulo et celui-dont-on-ne doit-pas prononcer-le-nom ( on devraient pourtant c'est plus pratique à écrire :mrgreen:)

Ils te modifient carrément tout, ils prendré pas le nom du jeux, tu sauré même pas que c'est une adaptation :lol:

Pige pas :? Ils ont qu'à même donner l'argent je leur fait leur film moi 8):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il respecte l'univers du jeux et rien que pour ça respect 8)

La vache pourtant c'est pas dure d'adapter un jeux en film, même si les gars pensent qu'aux pognons c'est pas compliqué :?

Le scénario est déja tout fait suffit juste de reprendre à droite à gauche, bon sa demande quand même pas mal de boulot, mais aux moins ils se creusent pas la tête pour le scénar.

Tu prend des types comme Paulo et celui-dont-on-ne doit-pas prononcer-le-nom ( on devraient pourtant c'est plus pratique à écrire :mrgreen:)

Ils te modifient carrément tout, ils prendré pas le nom du jeux, tu sauré même pas que c'est une adaptation :lol:

Pige pas :? Ils ont qu'à même donner l'argent je leur fait leur film moi 8):mrgreen:

Pour Silent Hill, oui le scénario est tout tracé et il parait qu'il est pas mal au ciné. Pour Halo, je suis bien curieux de voir cette adaptation, j'en ai même peur...
Lien vers le commentaire
pour halo ont connais tous le realisateur

a bon !!! 1ere nouvelle tu peux me dire son nom :lol:

non c'est le producteur éxécutif(peter jackson) que l'on connait et si on connaisait le nom de l'acteur du MC sa ferait lomgtenps que tout le monde en parlerais -_-"

simplement pour le réalisateur guillermo del toro serait préssenti mais wait and see :wink:

Lien vers le commentaire
"guillermo del toro" .... c'est qui sa ?

je prie pour que ce ne soit pas un générateur de navets ce gars (parsqu'a un moment cétait le realisateur des blade qui était prevu ... alor bon =___= )

Guillermo del toro c'est une vieille quiche, et ca a été démentit qu'il serait réalisateur (a moins que je me trompe de nom, mais c'était un bon nom moisi dans ce genre).
Lien vers le commentaire
Il a joué dans sin city aussi.

Nan c' est Benicio Del toro qui joue dans Sin City :wink:

Et oui c' est bien Guillermo Del toro qui va s' occupé de Halo dumoins c' est ce qu' on dit :? ( Ca me fait pas trop plaiz que ce soit c' mec la qui le réalise )

Ps : Pour le film halo, il y a un topic que j' ais créer la dessus :

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=9 ... sc&start=0

Lien vers le commentaire

ba moi je trouve qu'il a de trrès bon film a son actif comme l'echine du diable

et blade II (que je n'ai pas vu)est considéré comme le meilleur blade

il a fait hellboy que moi j'ai bien aimé

et le très attendu labirynthe du pan qui va sortir moi je di pourquoi pas lui :D

EDIT:c'est toujour mieux que Uwe boll non? :lol:

Lien vers le commentaire

Ce type a fait

Mimic: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10370.html

( parait qu'il n'est pas mal :) )

Balde II : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28657.html

J'ais bien aimé perso, j'ai trouvé les scène d'action bien fichu :)

Enfin, je vais pas pas vous réé crire toutes sa filmographie alors pour faire plus simple :

http://www.allocine.fr/personne/filmogr ... 18940.html

Donc tout ça pour dire que on a n'a pas forcément le meilleur, mais on a pas les "pires" surtout eux ^^

Puis c'est film ne sont pas totalement merdic, ils sont pour la plupart pas mauvais et avec l'ami Pete et la surveillance de bungie ( ils doivent respecter la halo bible à la lettre, au moins on ne se retrouvera pas avec des Grunts de 2 m et des élites pétochards ce qui aurait certainement été le cas avec les deux autre boulets :lol: )

Lien vers le commentaire

suis allé voir silent hill y a quelques jours, franchement c'est pas mal, la fin un peu bidon mais sinon ca va ;)

et cet aprem: mission impossible 3...

bah ca casse pas 4 pattes a un canard

la premiere moitié du film est bien apres...

voila ^^

Lien vers le commentaire

je vien de voir collision je sais pas si dans ce topic on en a deja parlé mais ce film est Magnifique Puissant Poetique etc...

les superlatif me manque le scénariste de million dollar baby qui est le scénariste de ce film a fait un travail super (recompensé au oscar d'ailleur)

bravo! :D

Lien vers le commentaire

Ouaaaa alors là j'ai besoin de votre aide les gars!

J'ai été voir hier soir Silent Hill et étant donné que j'ai jamais joué au jeu et que je connaissais absolument pas l'histoire j'ai besoin d'une explication! xD

Pourquoi à la fin quand la meuf rentre avec sa fille elle est dans la maison identique à celle de son mari mais ils sont pas ensemble? *a pas compris ça*

Et aussi la petite fille là qui est ''la faucheuse" elle sort d'où? xD est-ce que c'est le ''diable'' qui prend une apparence humaine?

Lien vers le commentaire

En fait la mère et la fille sont restés dans Silent Hill, elles sont dans un monde différent du père.

Ca ressemble à Ravenloft. :)

La petite-fille faucheuse c'est le démon (me rappelle plus son nom) et le cadavre dans le lit c'est sa mère. D'après ce que j'ai compris.

Mon dieu je viens de voir Hostel, c'est dégueulasse. Au début tu vois des très belles filles, c'est sympa. Ensuite tu vois les salles de torture, ouch >_<

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...