Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a vu syriana parce que moi j'ai bien envi de le voir mais je voudrais savoir comment vous le trouvez en tout cas ce film montre le retour du ciné américain engagé et sa c'est plutot une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire

merci lol donc j'irai le voir

aujourd'hui j'est été voir "LE NOUVEAU MONDE" et ba au debut j'était pas trop chaud mais en faite j'est trouvé sa très bien c'est un film unique en son genre completement a l'opposé des productions américaine actuelle c'est vraiment très beau très poetique et meme si je n'en rafole pas je me suis laissé prendre par ce film etonnant realiser par terence malick (4 film uniquement dans sa carriere 8O )film a vraiment très interessant (et curieux aussi)mais a voir! :wink:

EDIT:comment j'est fait pour pas le dire :( :colin farell joue ici l'un de ces meilleur role!

Lien vers le commentaire

en faite tu loupe le film le plus curieux sde cette année et le plus beau au niveau des images sa change des film d'action bien bourrins de temps en temps sa prouve que l'on fait autre chose en amérique :roll:

Lien vers le commentaire

J'ai découvers un mag de ciné super (on me l'a offers, jt à l'host xD) que je vous conseille à tous, c'est Mad Movies ! Je sais pas si c'est tt le temps comme ça mais celui de ce mois-ci était glauque au possible... :lol: Un film à surveillé, que j'ai découvers dans ce magazine, c'est le Labyrinthe de Pan, de Guillermo Del Toro, serieux ça a l'air super (bien que je n'ais pas les couilles d'aller le voir :lol: ) !

Theos >> Hell ? Tu veux pas plutôt parler de Hellbent ? Si oui, ca a l'air marrant, le début, t'as deux homosexuel qui s'embrassent dans une caisse sur une colline, pis t'as un mec habillé à la Dardevil qui déboule et en décapite un des deux... :lol:

Pour la mouche, l'est passé y'a pas longtemps à la TV, mais j'ai pas regardé, j'avais la flemme... erf J'ai raté une occasion de m'enrichir mais bon... XD

Lien vers le commentaire

pour changer de sujet je sais pas si vous connaissez le concour qui s'apelle "razzie award"(je sais pas comment sa s'écrit désolé)ce concour qui se deroule 1 jour avant les oscars recompense les moins bon acteur ou actrice les moins bon film etc...

en 2005 un grand winner (ou looser) de cette année la a été hayden christensen comme pire second role dans star wars 3 a savoir que pour la 1ere fois depuis sa création une actrice connu a pourtant osé d'aller récupérer son razzie award il s'agit de hale bery pour sa magnifique interprétation dans catwoman elle en a profité pour massacré ces studios warner un grand moment de télé ce concour est très drole sa vaut le coup d'en voir des video

je sais pas pourquoi je raconte sa mais sa change des concour habituelle et sa m'a beaucoup fait rire

je sor! :arrow:

Lien vers le commentaire
en faite tu loupe le film le plus curieux sde cette année et le plus beau au niveau des images sa change des film d'action bien bourrins de temps en temps sa prouve que l'on fait autre chose en amérique :roll:

non mais tinquiete je suis deja allé le voir 2 fois au ciné. je palais de le REVOIR. tes fou toi tu crois que jaurais raté ca. je suis allé le voir le jour de sa sortie. :wink:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que la un manque de respect envers les acteur (et realisateur)mais c'est la liberté d'expression :lol: mais sa peut aussi servir a dire au realisateur et producteur surtout de pas faire n'importe quoi comme film :roll:

Lien vers le commentaire

non c'etait pas sa (heuresement il est formidable 8O )c'est l'histoire de couple entre lui et sa femme la guerre des mondes est l'un des meilleur SPIELBERG :pardon: avec de bon acteur et surtout celle ui joue le role de la petite fille

EDIT:par contre il est lamentable qu'au bidet d'or vincent lindon soit nominé pire acteur pour la moustache qui est un exellent film.

En faite tu as raison sa présente pas un grand interet......

Lien vers le commentaire

un copain a moi est allé voir aeon flux et a trouver sa nul...et que sa faisait serie B en faite

et aussi v pour vendetta m'interesse beaucoup et il a l'air prometteur je croi qu'il sera realisé avec l'aide des freres Wachowski pour le scénario (la bande annonce est superbe meme si je sais qu'il faut jamais ce fier a une bande annonce pour juger la qualité du film)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...