Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Le film de da vinci code... Oui je l'attend car le livre a battue tout les reccords d'achats alors ca devrait être bon (je parle de l'histoire). Saviez vous qu'il y aura un autre film sur... SUPERMAN! Étant un très grand fan de superman quand j'étais petit, je l'attend. La qualité graphique sera meilleur que les derniers qui dates des années 90.

Lien vers le commentaire
Salut, j'ai une petite question pour les cinéphiles :

A propos de "Da Vinci Code", attendez vous ce film avec une certaine impatience ? Moi Oui j'ai vraiment adoré le livre, et le film devrait etre bien aussi avec Tom Hanks et Audrey Tautou, qui sont de tres bon acteurs.

Et Jean Reno dans le rôle du commissaire ! :P

Lien vers le commentaire

moi,ayant adoré le livre,il me tarde de le voir,mais bon,comme d'habitude,l'adaptation ciné sera moins réussie quel'original :cry:

Sinon,hier soir,étant fan de quentin tarantino,j'ai regardé Jackie Brown(je ne l'avais pas encore vu)et j'avais un peu d'appréhension,étant donné certains critiques,mais alors j'ai pas été déçu,loin de la!! 8)

les dialogues sont Enormes,la musique exceptionelle,les acteurs sublimes(surtout Samuel L. Jackson,magnifique dans le rôle du petit traficant prétentieux :wink: )

Bref,un superbe spectacle, que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu :arrow:

Lien vers le commentaire

tkt j'ai fais le plein récement, tu peux demander à Houba, de la très bonne qualité qu'il te dira... x)

Manque le tabouret kôa... :?

Bon, c'est surement bon dernier message avant que je parte (pas que je vais me pendre, mais je vais cher PapyMamy), alors à Dimanche (soir) tt le monde, vous aller me manquer... XD

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Moi je fais confiance à l'humour de Johnny Depp :)

Moi je fais confiance à l'action de Orlando Bloom :)

Moi je fais confiance au *** de Keira Knightley :P

Et je fais aussi confiance à Hans Zimmer pour la BO qui nous attend !

Quant au réalisateur, il a su nous montrer ce qu'il savait faire dans le premier "Pirates Des Caraïbes", ou encore dans "The Ring", ou dans "La Machine À Remonter Le Temps".

Lien vers le commentaire

Le réalisateur a su trouver les trus pour qu'on regarde son film

Moi je fais confiance à l'humour de Johnny Depp Smile

Moi je fais confiance à l'action de Orlando Bloom Smile

Moi je fais confiance au *** de Keira Knightley Razz

Et je fais aussi confiance à Hans Zimmer pour la BO qui nous attend !

Moi c'est à 55 % l'humour de Jack :mechant:

Je me rappelle plus trop de la BO du film, ça m'énerve :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...