Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai vu le making-of Sheitan, so donne trop envie! De toute façon avec Cassel bien obligé, si jamais on croise sa femme quelque part..elle fait une apparition il me semble.

Mais le truc c'est que pour le film y'avait vraiment une ambiance familiale:Kourtrajme déjà, une vraie famille, puis la Mère, la soeur et le père de Kim Chapiron à des postes comme costumier ou technicien du son ou lumière(plus sûr) sa change vraiment des grosses prod! Pis c'est made in France en plus :D

Lien vers le commentaire
j'irais peut etre le voir aussi. mais dabord jirais voir sheitan avec vincent cassel qui parait il joue super bien dedans. donc raison de +. :P

Ouai un pur thriller à ce qu'il parait... :wink:

Jvais aller le voir avec les bronzés 3 mais honnetement j'ai un mauvais pressentiment pour les bronzés :(

Rien que les critiques.... elles servent à rien certes mais là c'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire

moi j'ai été voir sheitan et honnetement j'ai été déçu c'est un bon divertissement bien prenant mais l'histoire est mal foutus mais bon c'est un bon petit trip apel au amateurs mais la mieux actuellement--}munich

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...