Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Hue, je ne crois pas : Il faut juste attendre qu'il sorte aux USA, l'Europe en dernier comme toujours avec le Japon !

Le film est prévut en UMD, DVD bien évidement et il s'est déja vendu à plus d'un million d'exemplaire au pays du soleil levant ! (rien que cela) :)

Lien vers le commentaire

Moi je dis que FF7 est encore un exemple flagrant que cette société nous pousse à l'illégalité.

Le film est sortit depusi je ne sais combien de temps au japon alors qu'une date pour l'Europe n'a même pas été annoncée ! Résultat : Les jeunes comme nous qui n'en peuvent plus d'attendre fonce sur les services pear to pear (P2P) afin de visionner le film et on ne pourra aps dire qu'ils ne l'auront pas cherchés !

J'étais près à l'acheter leur film en plus mais vu les versions que l'ont a sur le web (qualité DVD ou tout comme), je dis @+

Lien vers le commentaire

Ouais clair :lol:

Je crois qu'en fait ils le sortiront qu'en UMD en Europe dans un premier temps, puis en DVD si le film est bien accueilli parce le précédent FF en film c'était suoer beau mais le film lui-même c'était pas de la bombe :?

et puis faut voir si les mordus de ciné ca les intéresse tant que ça les films d'anim en image de synthèse.. après tout il pourraient les faire avec des vrais acteurs, studio et tout et le trafiquer à la fin pour rajouter plein d'effet spéciaux à la star wars :D

Lien vers le commentaire

Ouais guerre des monde un fin nul mais qui peut laisser a penser (je la dirai pas pour ceux qui compte le voir).

n'empêche que sa reste un super film que je conseil a tous et a toutes (si il y en a :P )

Sinon j'ai revu le dernier samouraïl pour la 4e fois hier, j'ai bien aimé. Je n'ai pas vu le dernier des mohican mais celon certain il est meilleur donc je compte allez me le loué demain :)

Lien vers le commentaire

J'ai vu les deux j'ai adoré les deux, mais le Dernier des Mohicans a plus d'âme dirais-je... Perso je préferé l'univers du Dernier des Samouraï, mais il est moins bien que le film dont il s'inspire (DdM)... Pour moi, le dernier des Mohican est culte, le Dernier Samouraï est excellent... :wink:

Sinon je vais matté Munich au début des vac', dans deux semaines...

Lien vers le commentaire

Outch : Comparé le dernier des Mohicans avec le dernier des samouraï, mais vous êtes fou !

Le dernier des Mohicans est un chef d'oeuvre inclassable, magnifique !

La BO est fabuleuse, elle vous entraine, vous emporte !

Le derneir des Samouraï est un bon film mais un ou deux crans en dessous dudernier des Mohicans ! :?

Lien vers le commentaire
Je te crois sur parole que c'est un exellent film mais évite le language sms s'il te plait ^^ enfin c'est pour ton bien.

cest une blague jespere. je vois pas en quoi jutilise un language sms. si je mes "+"au lieu de plus, cest pr eviter les confusions de sens. et cest pas parce que je raccourci certains mots ds = dans, pr = pour, tjrs = toujours, que cest du langage sms. alors post pas pr dire nimporte quoi. dautant que ta oublié un "c" a ton "exellent". ensuite ton post précédent :

Il n'y aura pas de Final antasy 7 Advent Children en France, ni au cinéma , ni en DVD.

Du moin à se que l'on met dit, dommage, squarenix aurait put se faire en plus d'argent si il aurait fait une sortie internationale au non pas exclusive au Japon.

"du moin" sans "s", "à se que l'on met dit" cest "ce" quil faut mettre et ya pas de "t" a me, "aurait put" ya pas de "t" a "put", "si il" ca nexiste pas, "au non pas exclusive" ca veut rien dire, tt comme "aurait put se faire en plus d'argent", et le meilleur pr la fin "si il AURAIT". ta jamais appris que les "si" naiment pas les "rait"

donc avant de critiquer les autres, relis toi. car on comprend rien a ton post.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...