Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 waa terminator 2 j'l'ai eu pour noel j'ai eu le 1 l'année derniere lol manque plus que le trois! SCHWARZY EN FORCE!!! Lien vers le commentaire
TDF Kwiker Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Terminator 3 je l'ai moins aimé que les deux premiers,mais la fin est excellente et SUPER originale(ce qui est pas souvent le cas dans les grosses productions américaines....) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 je viens de regarder "CUBE" c'est genial comme film! j'le conseil a tous! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Il commence à dater, mais il a l'air bien... :] Passait une fois tard sur M6, mais ça me saoulait de matté... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Moi cube jle conseil a personne de le voir c'est trop faible . Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré : Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire ! [H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bon je ne vais pas dire Star Wars car je pense que tous le monde la déjà cité ^^ donc je vais vous conseillé ma saga de film préféré : Indiana Jones qui pour moi est une série fantastique ! Ne regardé pas la façon des effets spéciaux ni la qualité mais voyé le côté aventure qui pour moi est spectaculaire ! [H.S] : Et oui je suis fan de Harrison Ford qui est présent dans mes 2 sagas préférés. Ouais et t'aura bientôtl le 4e dans les cinéma Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 ouai le 4 je sais aps ce qu'il va donner quand meme... y a ura plus la vieillesse du film qui en fait le chef d'oeuvre qu'il est aujourd'hui. je sent que les effets speciaux vont etres trop poussés et gacher l'ambiance indiana jones Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ouais je pense un peu comme Houba, mais bon, ça veut rien dire, King Kong était un vieux film et pourtant le nouveau déchire... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ouais KK rape everything, 2 fois au ciné et j'en reveux! Au faite Soda ta été le voir combien de fois? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Deux fois me semble-t-il, une fosi ac ses potes pour profiter du film et une autres avec une meuf... Ah mes quel lover ce Soda... Moi j'aurais bien aimé allé le revoir, mais bon, j'attendrais le Dvi...Heu ! Je veux dire DVD ! d: Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Arf, hier problèmes d' internet alors j' ai regardé : Donnie Brasco en première partie de soirée (tin il m' a donné envie de pleurer ce film) Mais d' un côté voilà quoi :/ ----> Historie Vraie Ensuite j' ai enchainé avec les 4400 et sa donne bien ! L' envie de voir la suite est là car à la première diffusion sa ne m' avais pas tenté. Puis Sex&the City mais bon..=_= sa c' était parce que j' arrivais pas à dormir. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Ouais KK rape everything, 2 fois au ciné et j'en reveux! Au faite Soda ta été le voir combien de fois? 2 fois et j'y retourne demain en famille (ce sera la dernière fois) ! Je viens d'acheter l'UMD Kill Bill volume 1 pour PSP ! Miam miam, cette machien est parfaite pour les fous de cinéma comme moi !^^ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 ouai les 4400 ca allait pour moi je regardais avec ma cop au tel ^^ par contre sex and the city... un peu ca va mais bon... j'ai pas regardé hier. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Pour revenir à Indiana Jones, j'ai le coffret trilogie et ils ne peuvent pas louper le 4ième volet ! Quand je dis "ils", je pensent bien sur à Georges Lucas, Spielberg (dont je viens d'acheter son dernier film), et Harisson Ford ! Sinon, j'ai été voir "History of violence" jeudi soir ! Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 et ? t'en a pensé quoi ? je trouve la deuxieme partie moins enigmatique et captivante que la premiere..perso... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Exellent film pour ma part avec bon retournement de situation ! Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 ouais mais a partir du moment ou tu connais l'identité du mec, il y a plus aucun suspense c'est moins...alechant je dirais...chacun son point de vue Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Pour moi le prochain bon film qui va sortir au cinéma ça va être Nouveau Monde... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Et c'est quoi nouveau monde Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 jamais entendu parler Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 J' ai aimé ton argumention singulière apportant grandement à l' avancée intello-sriptistique des hommes. The New World : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56147.html La confrontation au début du XVIIe siècle entre le peuple indien, les Powhatan, dont fait partie la belle Pocahontas, et les colons anglais menés par le fringant aventurier John Smith. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Il va raconter l'histoire entre le capitaine et Pocahontas ! Ca a l'air pas mal mais allez voir lord of war ! Bon, moi je vais regarder "la guerre des mondes" en DVD ! Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 ... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Jamais vu...:/ Pour Jarhead, je n'ai pas attendu, ma curiosité l'a emporté ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant