Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tutos Forge Halo INFINITE


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut à tous!

Apres réflexions et quelques demandes, je lance aujourd'hui une série de tutos sur la Forge de #HaloInfinite afin de vous aider à appréhender ce formidable outil de création!

Ces vidéos sont certes longues, mais c'est à mon sens important de bien expliciter chaque paramètre de cette dernière, regardez-la en plusieurs parties si besoin! ;)

Les time-codes sont dispo pour vous aider! ;)

 

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Bonjour, je découvre l'immensité qu'offre le mode forge de Halo Infinite. Je n'ai quasiment pas touché à celle de Halo 5. J'avais beaucoup forgé sur Halo Reach. Sur ce dernier on pouvait gérer l'apparition des objets au bout d'un temps défini ( par exemple faire apparaître une sphère létale au bout d'une minute ). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène sur Halo infinite même à partir des propriétés de l'objet ( ici la sphère létale ). Est-ce que c'est toujours possible sur ce Halo ( ça me semblerait bizzare que ça ne le soit pas) et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour la réponse. 

Bonne création de map à tous !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arkenys a dit :

Bonjour, je découvre l'immensité qu'offre le mode forge de Halo Infinite. Je n'ai quasiment pas touché à celle de Halo 5. J'avais beaucoup forgé sur Halo Reach. Sur ce dernier on pouvait gérer l'apparition des objets au bout d'un temps défini ( par exemple faire apparaître une sphère létale au bout d'une minute ). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène sur Halo infinite même à partir des propriétés de l'objet ( ici la sphère létale ). Est-ce que c'est toujours possible sur ce Halo ( ça me semblerait bizzare que ça ne le soit pas) et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour la réponse. 

Bonne création de map à tous !

Salut, oui normalement on peut, sinon c'est faisable en passant par les scripts ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 27/01/2023 à 19:41, Arkenys a dit :

Tu pourrais me dire comment ?

Jamais utiliser les scripts non plus. Si je peux faire sans ça m'arrange 😅

J'en ferais un tuto prochainement^^

 

Le 06/02/2023 à 18:49, breyer a dit :

Super ces tutos merci pour le partage !

Merci beaucoup pour ton intérêt ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...