Aller au contenu
  • Pub bloquée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Spartan Fred

[FORGE] Pack de cartes Halo 2

Messages recommandés

5925f7b6b463b_H2MapPack.thumb.png.114df6ded7ebb41cf77774b2ff13ed96.png

Salut à tous! :mc8:

Étant un passionné de la forge, et encore plus su Halo 5 où la forge est plus que sur-développé, et également extrêmement fan de Halo 2, qui est mon préféré, et celui qui m'as fait découvrir ce magnifique univers, J'ai entreprit un projet de pack de cartes Halo 2 en guise d'hommage,  trois cartes, et une variante bonus, rapatriées sur le formidable multijoueurs de Halo 5: Guardians grâce au mode Forge!!! :monitor1:

Un immense projet a long terme, démarré a la sortie du mode Forge en Décembre 2015, rois remakes, qui j'espère vous plairont, et vous rappelleront les bon vieux souvenirs du multi de l’excellent Halo 2!!!

Vidéo de présentation:

N'hésitez pas a faire des retours, que ce soit sur les cartes en elles-mêmes, ou encore si vous avez trouvé les Easter-eggs! :D 

Bon jeu à vous et amusez-vous bien!!! ;) 

/!\Les liens de téléchargement des cartes:

-FONDATION

-GÉMEAUX

-DÉSOLATION

-THE LAST CHARITY

-Suivez l'intégralité de mes projets en cours et à venir: Abonnez-vous! ;) 

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par Spartan Fred
      ATTENTION:
      CE TOPIC N'A PAS REÇU DE MISE A JOUR DEPUIS LONGTEMPS ET NE REFLÈTE PLUS RÉELLEMENT MON TRAVAIL DE CRÉATEUR, CETTE CATÉGORIE ÉTANT ARCHIVÉE, JE RÉFLÉCHIT A UN NOUVEAU MOYEN DE LISTING DE CRÉATIONS...

BONJOUR A TOUS ET BIENVENU SUR MON KIOSQUE!!!

___________________________________________________________________________________________________________________

Bien, commençons!
      Fan de halo de façon quasi-"religieuse" depuis maintenant un peu plus de quatre ans, je considère la création comme une des nombreuses façon de vivre a fond cette magnifique passion qu'est l'univers de HALO!!!
      Que cela soit des cartes réalisés grâce au mode Forge, Une BD sur laquelle je travaille depuis AOUT 2014, ou plus récement des vidéos, la création de contenu lié a HALO me permet tout simplement d'exprimer ma dévotion et ma passion envers ce merveilleux univers!
      Je suis un peu "lent" dans la réalisation de mes "œuvres" et ceux qui me suivent l'ont sans doute remarqué  cela est dû a deux choses:
      -1°) Je suis une persone qui aime prendre son temps et qui préfère la qualité à la quantité, de plus je travaille par période, par exemple je peut passer 1 ou 2 jours sur ma BD et ne plus y toucher pendant une semaine voir plus et travailler sur autre chose pendant ce temps...   S'absenter pour mieux revenir en quelque sorte  
      -2°) Je travaille sur plusieurs projets en même temps...(Oui je sais, c'est pas bien )
      Bon et bien passons aux détails de mes créations!!!:
      ___________________________________________________________________________________________________________________

La forge!
      Un outil formidable permettant de créer ses propres cartes!!!  Et pour l'heure mon outil de création principal!!
      Voici les miennes: (accès a leurs topics respectifs en cliquant sur les screens)
      HALO 2:
      Mes forges d'Halo 2 ne sont pas parfaites, mais ce sont mes premières... et malheureusement je n'ai pas commencé avec la meilleur forge, j'ai donc misé sur la catégorie FUN:

CHAMPIONSHIP; Remake de l'une de mes deux cartes préféré (BR-COLOSSUS) du jeu UNREAL TOURNAMENT 2004!

UPLIFT PARK: Un thème de type savane et un ascenseur orbital...  Un paysage relatif à la réserve naturelle d'Uplift en Nouvelle Mombasa!!!

TERMINUS: L'orbite de la carte précédente ! 

STATION: Une sorte de station de défense Forerunner protégeant l'Installation 05!

CRATERE: Un mix de Sandbox, Piège de sable et de Temple à ma façon!!!

RUINE: Une carte symétrique dont l’intérieur est inspiré de l'entrée du Cartographe Silencieux!

DYSFONCTION: Un réacteur Forerunner devenu extrêmement instable et expulsé loin de la surface de l'anneau!

HALO 4:
      Je ne compte qu'une seule création à mon actif, là encore sur Xbox One, ou la Forge de Halo 4 est bien moins performante que sur la version 360 du jeu...

AVP ARENA: Une immense structure labyrinthique  où il faudra utiliser toutes ces compétences pour être le premier!!! 

HALO 5: 
      Voici pour commencer sur Halo 5 un remake de FONDATION de Halo2!!!  

Puis celui de Gémeaux,également de Halo 2:

Une carte Ricochet, basé sur Championship (voir plus haut, dans les forges de Halo 2)

La variante de Gémeaux pour l'infection!

Une carte Infection! Cette fois inspiré de AVP 2: Primal hunt:

Un projet dont je suis particulièrement fier et qui me tient à cœur, c'est bien sûr ma BD HALO: LES SURVIVANTS DE L'ARCHE sur laquelle je travaille depuis Août 2014 et dont l'idée a germé alors que je mourait d’ennui lors d'une heure de permanence au collège!!!
      HALO: LES SURVIVANTS DE L'ARCHE

Je viens également de me lancer dans la vidéo!
      pour l'instant, les vidéos ne sont pas top mais sachez que j'ai de grands projets!!!  
      Ma chaîne Youtube contient de vidéos sur Halo divers et variés!!!
      Pour la visiter, cliquez ICI et n'oubliez pas de liker et de vous abonner  

Voilà pour mon Kiosque!!!
      Il sera mis a jour chaque fois que nécessaire!  
      A bientôt!
      FRED

• Par Léochuck
      Bonjour, voilà j'aurai besoin de votre aide pour tester mes maps forge sur Halo 5. Je fait des cartes depuis longtemps et j'ai jamais pu les tester correctement faute de joueurs 😕 . Donc voilà j'espère qu'il y aura des intéressés j'ai quelques maps en réserve ( et qui sont très travaillées ) d'ailleurs si vous avez vous aussi des cartes à tester je dis pas non
    • Par Skulussa
      Salut les Spartans 

J'ai récément trouvé une idée sympa de créer un concours semi pro sur halo ce ou halo 2 pc sa serait chouette pour tester les niveaux de chacun ( persso je suis pas un pro mais je me débrouille pas mal ) 
      Biensur certain se demanderont comment va ton faire et bien on sera en vocal sur le Discord Halo.fr et sa sera organisée par moi avec l'accord des modos biensur x) donc si jamais sa vous intérésse envoyez moi un msg directement sur le Discord j'ai le meme pseudo partout 
      Ciao et n'oubliez pas VIVE HALO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Par Canvenante
      Bonjour ou bonsoir à tous,
      avant toute chose, je ne sais pas vraiment où poster ce topic. Je comprendrai si celui-ci est déplacé ou supprimé.
      Je viens créer ce topic pour obtenir de l'aide. Je suis fondateur d'une communauté, dont je ne citerai pas le nom pour éviter la pub, et je créer depuis longtemps des serveurs de jeux Roleplay basés sur différents univers de jeu dont Halo.
      Aujourd'hui, j'ai dans le projet d'aller plus loin, je souhaite extraire les sons de Halo 2 comme les dialogues, les bruits d'armes etc.
      Je ne suis pas débutant, j'ai déjà extrait les sons de Halo: Combat Evolved sur PC. J'ai utilisé pour cela plusieurs outils comme HaloMapTools.
      Je possède Halo 2 sur Xbox et sur PC et avec le peu de tuto en Anglais, j'en suis arrivé à conclure qu'il me fallait obtenir le fichier iso du jeu et je rencontre actuellement quelques difficultés pour cela.
      Un des tutos disait même qu'il n'était pas possible d'obtenir les sons sans utiliser la Xbox original avec un logiciel mais le lien de téléchargement de ce-dernier était mort.

Je pense reprendre à zero avec vous si vous voulez bien m'aider. En échange de votre aide et si nous arrivons ensemble à obtenir ce que j'ai besoin, je me ferai un plaisir de créer un pack des sons de Halo 2 en Français.
      Bien entendu, si je poste c'est que je sais qu'il y a un solution. Certains anglais ont réussi à extraire ces sons et à en faire des sonneries de téléphone par exemple comme le "Double Kill" mais ces derniers ne répondent plus aux messages.
      La difficulté ici est d'obtenir les sons en Français.
      Je vous remercie d'avoir lu!

• Par Jack-115
      Bonjour à tous !
      Dans le cadre du projet Halo Evolved qui consiste à créer une version alternative et non-officielle de Halo avec suffisamment d'informations pour y inventer toutes sortes d'aventures, notamment par des fanfictions ou des campagnes de jeu de rôle sur table, je travaille actuellement sur la conception d'une carte du domaine covenant sur le modèle de celle déjà créée pour le domaine colonial humain visible ici : https://www.halo.fr/communaute/creations/?creaid=3480
      Cette carte est déjà bien avancée comme vous pouvez le voir, du moins dans les grandes lignes. Elle est basée essentiellement sur le résumé de l'histoire de l'Alliance tel que je l'ai écrit pour le même projet, avec seulement deux ou trois changements majeurs par rapport à l'univers officiel, le reste étant de l'invention pure car presque rien n'a été dit sur les trois millénaires d'existence de l'Alliance covenante excepté quelques courtes périodes bien spécifiques. Plusieurs éléments proches du territoire humains sont eux basés sur le travail de l'artist The-Chronotaur qui a inventé la région du Brin de Chikri-Merkaa (description originale en anglais ici : https://www.deviantart.com/art/The-Chikri-Merkaa-Conflux-698538809 / traduction en français disponible ici : https://reclaimerstudio.wordpress.com/2017/09/30/la-confluence-de-chikri-merkaa-traduction/).
      Et maintenant je m'attaque à la partie vraiment complexe qui justifie la création de ce topic : remplir cette carte avec autant d'informations que possible. Il faut rajouter des planètes, des stations spatiales, des routes commerciales, et tout un tas d'indicateurs qui permettront d'imaginer l'histoire et les interactions de ces différentes planètes. Voici donc les points sur lesquels j'aurai besoin d'aide :

LISTE DES TÂCHES RESTANTES :
      Inventer des noms de planètes et d'installations spatiales de différentes catégories : colonies de l'Alliance / repères kig-yars / ruches yanme'es / mondes vierges / mondes sacrés / repères hérétiques / etc. Inventer pour certaines régions de la carte des histoires particulières (batailles, rivalités, échanges commerciaux, coalitions diverses) qui influeraient sur la manière de remplir ces régions et enrichiraient d'autant plus l'histoire des covenants, Trouver le moyen d'identifier par une icône ou une particularité graphique les mondes habités uniquement par des kig-yars, des yanme'es, des unggoys ou n'importe quel peuple covenant, Imaginer d'autres ajouts pouvant être faits pour enrichir la carte,  
      Nous pouvons également discuter de ce que vous trouver bon ou mauvais dans cette carte, car toute critique est utile du moment qu'elle est suffisamment argumenté.
      Je remercie par avance tous ceux qui accepteront d'apporter leur contribution à ce projet.