Spartan Fred Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 (edited) Salut à tous! Apres réflexions et quelques demandes, je lance aujourd'hui une série de tutos sur la Forge de #HaloInfinite afin de vous aider à appréhender ce formidable outil de création! Ces vidéos sont certes longues, mais c'est à mon sens important de bien expliciter chaque paramètre de cette dernière, regardez-la en plusieurs parties si besoin! Les time-codes sont dispo pour vous aider! Edited May 24, 2023 by Spartan Fred Link to comment
Spartan Fred Posted November 21, 2022 Author Report Share Posted November 21, 2022 UP: Episode 2 en ligne^^ Link to comment
Spartan Fred Posted November 28, 2022 Author Report Share Posted November 28, 2022 Ep 03 en ligne Link to comment
Spartan Fred Posted December 5, 2022 Author Report Share Posted December 5, 2022 Ep 04 en ligne^^ Link to comment
Spartan Fred Posted December 13, 2022 Author Report Share Posted December 13, 2022 EP 5 ajouté, j'ai également modifié la mise en page pour intégrer directement les vidéo, comme ca vous pouvez directement les visionner à partir de ce topic! Link to comment
Spartan Fred Posted January 9, 2023 Author Report Share Posted January 9, 2023 EP 6 ajouté Daft-halo 1 Link to comment
Spartan Fred Posted January 16, 2023 Author Report Share Posted January 16, 2023 EP 07 ajouté Link to comment
Spartan Fred Posted January 23, 2023 Author Report Share Posted January 23, 2023 Ep 08 ajouté, a vos manettes, vous avez désormais toutes les clés en main pour forger vos cartes! Link to comment
Arkenys Posted January 27, 2023 Report Share Posted January 27, 2023 Bonjour, je découvre l'immensité qu'offre le mode forge de Halo Infinite. Je n'ai quasiment pas touché à celle de Halo 5. J'avais beaucoup forgé sur Halo Reach. Sur ce dernier on pouvait gérer l'apparition des objets au bout d'un temps défini ( par exemple faire apparaître une sphère létale au bout d'une minute ). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène sur Halo infinite même à partir des propriétés de l'objet ( ici la sphère létale ). Est-ce que c'est toujours possible sur ce Halo ( ça me semblerait bizzare que ça ne le soit pas) et si oui comment faire ? Merci d'avance pour la réponse. Bonne création de map à tous ! Link to comment
Spartan Fred Posted January 27, 2023 Author Report Share Posted January 27, 2023 Il y a 3 heures, Arkenys a dit : Bonjour, je découvre l'immensité qu'offre le mode forge de Halo Infinite. Je n'ai quasiment pas touché à celle de Halo 5. J'avais beaucoup forgé sur Halo Reach. Sur ce dernier on pouvait gérer l'apparition des objets au bout d'un temps défini ( par exemple faire apparaître une sphère létale au bout d'une minute ). Je n'arrive pas à reproduire le phénomène sur Halo infinite même à partir des propriétés de l'objet ( ici la sphère létale ). Est-ce que c'est toujours possible sur ce Halo ( ça me semblerait bizzare que ça ne le soit pas) et si oui comment faire ? Merci d'avance pour la réponse. Bonne création de map à tous ! Salut, oui normalement on peut, sinon c'est faisable en passant par les scripts Arkenys 1 Link to comment
Arkenys Posted January 27, 2023 Report Share Posted January 27, 2023 Tu pourrais me dire comment ? Jamais utiliser les scripts non plus. Si je peux faire sans ça m'arrange 😅 Link to comment
breyer Posted February 6, 2023 Report Share Posted February 6, 2023 (edited) Super ces tutos merci pour le partage ! snaptube vidmate Edited May 19 by breyer Link to comment
Spartan Fred Posted February 8, 2023 Author Report Share Posted February 8, 2023 Le 27/01/2023 à 19:41, Arkenys a dit : Tu pourrais me dire comment ? Jamais utiliser les scripts non plus. Si je peux faire sans ça m'arrange 😅 J'en ferais un tuto prochainement^^ Le 06/02/2023 à 18:49, breyer a dit : Super ces tutos merci pour le partage ! Merci beaucoup pour ton intérêt ^^ Link to comment
Spartan Fred Posted March 22, 2023 Author Report Share Posted March 22, 2023 Ajout épisode 09 ! Link to comment
Spartan Fred Posted April 23, 2023 Author Report Share Posted April 23, 2023 Episode 10 ajouté! Link to comment
Spartan Fred Posted May 15, 2023 Author Report Share Posted May 15, 2023 Ep 12 ajouté Link to comment
Mr Typex Posted July 27 Report Share Posted July 27 pas mal les Tutos , faudrait que je me remette a la forge un de ses 4 Spartan Fred 1 Link to comment
Spartan Fred Posted July 30 Author Report Share Posted July 30 Merci beaucoup @Mr Typex ^^ Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now