Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Franchement, Grunsto, j'adhère complètement à Ton style de musique. Même s'il ne faut pas oublier l'essentiel: le métal. ;)

J'aimerai faire connaître un excellent compositeur (et chanteur aussi) Zack Hemsey:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
lCGlIjLT8OQ

EAp6M8Ln4Ug

KrtcxBHqskk

2UeA9Nus9Eg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mwai, je suis pas fan du fait d'écouter l'OST d'un jeu ou d'un film avant d'y avoir joué / de l'avoir vu. Après, quand c'est juste une ou deux musiques, ça passe. Genre pour la Beta de Halo 5, ça permettait d'avoir un jolie aperçu de ce que pourrait donner l'OST complète.

Personnellement, je viens de découvrir l'album "Sun" de Thomas Bergersen (Two Steps From Hell) et je dois dire qu'il est vraiment super. Encore une fois, Thomas nous plonge dans une ambiance "onirique" juste parfaite.

Voici la première musique de l'album :

5RUsJOMK2ms

La playlist complète est disponible à ce lien :

A écouter et ré-écouter !

P.S : Petite dédicace à Misty et Oraclium (le dinosaure juste au-dessus), je sais qu'ils aiment beaucoup TSFH. ;)

Lien vers le commentaire

Merci Aug ! Je viens d'écouter l'album (que je ne connaissait pas du tout) et en effet, c'est vraiment "onirique" comme tu le dis. Une excellente découverte ! Je sens que ça va être ma playlist des prochains jours !

J'adore ce qu'il fait à travers les musique du type Two Steps Form Hell. J'aime beaucoup tous les différents qu'il arrive à insuffler à travers de ces musiques. D'ailleurs sa musique a déjà été employée à plusieurs reprises dans certaines productions (bande annonce Mass Effect 2 par exemple, ou le film animé Berserk pour les connaisseurs).

EDIT : J'avais pas vu un des tires, mais yen a même une qui a servit à un teaser de Interstellar ... juste la classe.

Lien vers le commentaire

Le petit dinosaure (Je savais pas que Misty aimait TSFH OO) que je suis l'a toujours dit. Il n'y a rien de mieux que TSFH même si je préfère Archangel et Skyworld. Sun est un peu plus "calme". Même si Fearless est juste excellent!!!!!!!!!! :enaccord:

bpxtuUQ28UM

Cet air fait parti de Sun ?

Lien vers le commentaire

Pas de quoi Zekk ! ;)

Non Oraclium, cet air ne fait pas parti de Sun. Mais le "Children of the Sun" peut effectivement porter à confusion. Sinon, je trouve cette musique sympas mais sans plus. Trop de paroles à mon gout. Enfin, je vais préciser : les voix sont d'habitude utilisées en tant qu'instrument dans les musiques de Two Steps From Hell, mais là je trouve que ça le fait pas.

C'est vrai que Archangel et Skyworld sont deux très bon albums. J'aime aussi énormément Illusions et Miracles qui font partis de mes albums préférés de Two Steps From Hell.

Je vous partage une musique de chacun de ces deux albums avec les playlists pour les écouter en entier. Il est possible qu'à la première écoute, vous ne trouviez pas ces albums très intéressant, mais je peux vous assurer que la deuxième et la troisième écoute vous transporteront comme jamais. C'est le cas pour moi, je ne suis sensible aux albums de Two Steps From Hell qu'à partir de la deuxième écoute.

bkdNmuHUrd8

Miracles - Two Steps From Hell - Playlist :

JNOpKwnAQyw

Illusions - Two Steps From Hell - Playlist :

Bonne découverte à tous ceux qui ne connaitraient pas ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hello, tous les amateurs de musique !

Si cela vous intéresse d'apporter votre soutien à un musicien indépendant, sachez que j'ai publié un album sur Bandcamp, et que j'ai besoin de financement pour continuer à travailler en studio avec une qualité décente.

Rien ne vous oblige à acheter si vous ne le souhaitez pas.

Le prix minimum est de 12€, mais vous pouvez donner plus si vous le souhaitez.

Si vous avez envie d'utiliser un des morceaux dans un de vos projets, vous devez avoir acheter l'album, et vous devez me parler un minimum de votre projet.

http://moonlightdawn.bandcamp.com/album/last-solution

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter.

Lien vers le commentaire
Rien ne vous oblige à acheter si vous ne le souhaitez pas.

Encore heureux :mrgreen2:

J'ai écouté quelques morceaux, personnellement je suis pas trop fan, de par les styles musicaux qui me parlent pas plus que ça et du coté encore très amateur de la chose. Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée pour toi de faire payer ce premier album (du moins en l'état), tu n'en tirera probablement que peu de bénéfices.

A mon avis il faut justement d'abord progresser et approfondir tes connaissances et non compter sur un financement pour y parvenir, je dis pas que c'est simple mais je pense que c'est nécessaire si tu veux vraiment arriver a quelque chose (mais ce n'est que mon avis, tu en fait bien ce que tu veux).

Par simple curiosité, tu compose avec quoi actuellement (logiciel, matériel) ?

Lien vers le commentaire

Ableton Live 9.

J'utilise un clavier maître tout ce qu'il y'a de plus conventionnel que j'ai acheté d'occasion pour une bouchée de pain, il y'a pratiquement un an. J'ai mes guitares, à coté, sinon. Au niveau du matériel, j'utilise des micros à condensateur large membrane, et une interface audio/table mixage tout ce qu'il y'a de plus conventionnel.

C'est très complexe. Jouer un morceau et l'enregistrer sont deux choses différentes. Personnellement, je trouve le rendu plus que correct pour une personne qui n'a reçu aucune formation ni dans le secteur musicale, ni dans l'ingénierie sonore.

Si je souhaite le vendre maintenant, c'est par rapport à une situation dans laquelle je suis IRL qui fait que j'ai besoin d'argent, peu importe d'où il vient.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'ai pus télécharger Itune sur mon nouveau pc

Et voici tout ce que j'ai (un petit total de 44 =d )

Je sais plus trop ce que j'ai déjà mis alors je met tout x)

Spoiler sur "{TEXT1}": 
EHkozMIXZ8w

ab9176Srb5Y

hCdgDxQbW_U

lexLAjh8fPA

KV2ssT8lzj8

j5-yKhDd64s

D4hAVemuQXY

JByDbPn6A1o

fAiuK9HZJ7s

1wYNFfgrXTI

5h9_L98H84U

2xi8n_G8dG4

0AqnCSdkjQ0

bmXumtgwtak

Ex55lbcS4wc

XbGs_qK2PQA

NlmezywdxPI

hAuo8IOFNuE

uelHwf8o7_U

Spoiler sur "{TEXT1}": 
7TvfG6IzBa0

fZKdcPO8O-A

Gw7eiYrnNK8

9UXTucG8dgk

bBrTlUlI7cA

4lxh5HWYPLY

Spoiler sur "{TEXT1}": 
FoRqDbwg_t4

wHFzNbq-Ruo

6QdhzjYpwWI

Eu3SdvNmBQY

Q_5z4n5TZ2Q

Spoiler sur "{TEXT1}": 
i_qXgv1Vzos

sY3Q98j4nPE

GxPMDN4909w

etgOJwrqJ1I

HEgyKecqLVU

Spoiler sur "{TEXT1}": 
1qphtK1UTAk

NqJtnLWIlhs

I2jFsyY3WQ8

Spoiler sur "{TEXT1}": 
ih2xubMaZWI

yAk1XbJ-YSg

_RXHE4Jrd_w

_CL6n0FJZpk

fmQxJzhR_48

VP9I8ZUwKpc

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé la fin de l’émission avec Williams qui monte sur scène pour jouer l'air de l'empereur. Il a encore de la force, Williams. ^^

Je change un peu de registre musical pour vous faire partager ma dernière trouvaille: Adrian Von Ziegler.

https://www.youtube.com/user/AdrianvonZiegler/featured

Il fait du métal, de la musique celtique, épique, émotionnelle, etc...

Mais j'ai eu un gros coup de cœur pour 3 airs d'électro alors que je suis pas fan du tout de ce genre de musique:

u6r4sy9xKeQ

DW3CpOBnU7Q

AC3hMTysNzs

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Iron Maiden - When the Wild Wind Blows

C'est pas mal différent des chansons de leurs albums plus anciens comme "Somewhere in Time", "Seventh Son of a Seventh Son" ou encore de "Brave New World", qui reste mon album favoris, mais voila j'adore cette chanson. Elle est très longue, on a plusieurs changement de rythme à l'intérieur, le tout est un peu plus posé, le tout avec de bon passage de guitare, bref c'est parfait pour une chanson de cette longueur.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Carpenter Brut, Carpenter Brut, Carpenter Brut.

(les joueurs d'Hotline Miami comprendront)

Surtout pour celle-là : (âmes très sensibles s'abstenir)

7fDvxlK2FMc

Mais globalement, tout est trop cool : (âmes sensibles tout court s'abstenir)

EiIW-izVkBk

Du plus soft -mais tout aussi cool- pour les plus doux d'entre vous :

YgK0uRR5jGY

En plus, si vous vouliez tout écouter -et vous auriez raison- c'est vraiment pas long :

OZA2WLzAk-8

En espérant avoir fait découvrir à quelques uns.

Et sachez qu'en concert, c'est absolument mortel. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...