Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

En règle générale, hormis le fait qu'ils ai totalement gâché les sonorités (et l'ambiance en général), il y a vraiment des morceaux loupés, je ne peux pas tenir plus de 5 secondes quand j'entends les voix dans le nouveau Heretic Hero (je sais pas comment ils l'ont renommé), c'est juste faux (enfin pas faux mais dissonant) !

Bref, moi j'attends vraiment une option pour ça car je suis obligé de faire certains niveau quasiment entièrement en classic, c'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire

C'est marrant c'est complètement l'inverse moi. Hormis le remix de Gungnir Mix que je trouve mieux en orignal, pour moi l'ost est vraiment extra. Pourtant c'est pas faute d'avoir écouté en boucle l'ost d'Halo 2 par le passé. Je trouves que toutes les petites modifications ne font que subjuguer les musiques originels.

Pareil je me suis souvent amuser à changer de la version H2A à H2 et pour moi ya pas à dire, j'étais bien plus dans l'ambiance avec H2A. La musique plus prononcé sans être trop présente et les bruitages sont bien plus agréable et équilibré. Ya plusieurs endroit ou l'ambiance m'a donné des frissons, choses que je n'avais pas eu en jouant à la version d'origine.

Lien vers le commentaire
Pareil je me suis souvent amuser à changer de la version H2A à H2 et pour moi ya pas à dire, j'étais bien plus dans l'ambiance avec H2A. La musique plus prononcé sans être trop présente et les bruitages sont bien plus agréable et équilibré. Ya plusieurs endroit ou l'ambiance m'a donné des frissons, choses que je n'avais pas eu en jouant à la version d'origine.

Oui enfin c'est pas tout à fait pareil la qualité musicale de la réorchestration et le mixage son ingame. Fredo parle du premier point.

Lien vers le commentaire

Pareil je me suis souvent amuser à changer de la version H2A à H2 et pour moi ya pas à dire, j'étais bien plus dans l'ambiance avec H2A. La musique plus prononcé sans être trop présente et les bruitages sont bien plus agréable et équilibré. Ya plusieurs endroit ou l'ambiance m'a donné des frissons, choses que je n'avais pas eu en jouant à la version d'origine.

Je suis d'accord, mais je pense surtout que c'était une nouvelle expérience. On a aussi eu des frissons avec H2, mais pas les mêmes! Par contre je suis d'accord sur les bruitages, ils sont excellents, bien plus réalistes et plongent mieux dans l'ambiance. La SMG a l'air plus puissante aussi!

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est pas tout à fait pareil la qualité musicale de la réorchestration et le mixage son ingame. Fredo parle du premier point.

Je me suis mal exprimé, mais j'inclue bien la qualité musicale dans ce que je dit. Je la trouve excellente (le CD tourne en boucle depuis quelque jours).

On a aussi eu des frissons avec H2, mais pas les mêmes!

C'est vrai. En faite dans mon cas ils viennent s'ajouter aux précédents ^^.

Lien vers le commentaire

euh... j'vais paraitre un peu rabat-joie ou je sais pas quoi. Mais avez vous déjà écouté vos albums préférés avec des trucs bizzare dans votre sang, enfin bref vous m'aurez compris, other space quoi... juste une question qui me tarabiscote quand je lis ce pipic. parceque je fait de la zik, j'en bois depuis des années et jvous trouve bien cérébrale, limite scolaire.

Lien vers le commentaire
euh... j'vais paraitre un peu rabat-joie ou je sais pas quoi. Mais avez vous déjà écouté vos albums préférés avec des trucs bizzare dans votre sang, enfin bref vous m'aurez compris, other space quoi... juste une question qui me tarabiscote quand je lis ce pipic. parceque je fait de la zik, j'en bois depuis des années et jvous trouve bien cérébrale, limite scolaire.

Jamais été attiré par les drogues, mais j'ai déjà écouté énormément de groupes de Doom sous grosse dose d'alcool, ce fut... fameux.

Lien vers le commentaire
euh... j'vais paraitre un peu rabat-joie ou je sais pas quoi. Mais avez vous déjà écouté vos albums préférés avec des trucs bizzare dans votre sang, enfin bref vous m'aurez compris, other space quoi... juste une question qui me tarabiscote quand je lis ce pipic. parceque je fait de la zik, j'en bois depuis des années et jvous trouve bien cérébrale, limite scolaire.

dans mes souvenir je crois pas,c'est surtout mes potes en soirée qui mettent leurs musiques,et c'est souvent Dubstep/tryo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment parler de drogue hein :rasta:

Par contre je pensais pas du tout a de la musique du genre Dubstep/Tryo... Ca c'est fadasse.

J'dit ça car desfois, ca m'est arrivé d'écouter différemment certains albums, alors que j'avais plus ou moins bus. Pas a me rouler par terre et tout, mais étrangement certains morceaux je les percevais différemment alors que je les avais déjà écouter des dizaines de fois. Et pour d'autre morceaux, bah rien... même avec une demie bouteille de jack dans l'cornet.

Lien vers le commentaire
Si c'est ça l'avenir de la musique/chanson en France, tuez moi !

Hey dude, depuis quand les chansons les plus populaires ont fait l'avenir de la chanson ? ^^

je les percevais différemment

Quand on est bourré, défoncé ou autre, on perçoit à peu près tout différemment, non ? ^^

Sinon, cet album s'annonce tellement génial *.*

F9YJS4nTNsM

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...