Psartek Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Un petit tour dans les 90' ? Ouais c'est du rap, ça vous étonne ? Link to comment
Nazareth Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Nouveau single de Justice !!! Justice - Safe And Sound Link to comment
Banta Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Nouveau titre de Kery James Link to comment
Psartek Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 (edited) il y a 47 minutes, Banta a dit : Nouveau titre de Kery James Bizouuuuuuuuuuuu à toi ! Edited July 15, 2016 by Psartek Banta 1 Link to comment
Miracle Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 (edited) Vu que le rap est à l'honneur, je continue sur cette lancée: Edited July 28, 2016 by Miracle Psartek and ShadowScream 2 Link to comment
Aug45 Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 J'aime beaucoup cette soundtrack, d'un film que j'ai fort apprécié Link to comment
Guest ThomasLasky Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 En ce moment je suis en love complet de cette cover de Kelly Clarkson "Piece by Piece", une cover réalisé par le studio KHS avec comme chanteur Kristen Collins qui a une voix magnifique et Sam Tsui qui a aussi une voix magnifique et qui réalise beaucoup de cover avec le studio KHS. bref une super cover digne de ce studio ! Link to comment
Aug45 Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Quand j'écoute de la soundtrack en aléatoire sur YouTube, parfois je tombe sur des mixes que je finis par considérer comme géniaux. Voici l'un d'entre-eux : Bonne écoute aux amateurs de soundtracks, et à tous ceux qui écouteront ce mix Link to comment
Aug45 Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 En ce moment, c'est la BO de Sherlock que j'écoute avec grande plaisir : de magnifiques thèmes qui donnent de la puissance à des scènes vraiment magiques Notamment ces deux pistes : Link to comment
Drawn Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 Il a du goût Aug ^^. Les mix de PandoraJourney sont les meilleurs ! En ce moment je me fais le soundtrack de Life is Strange et celui de Doom (on est d'accord c'est pas le même style XD) Et ça : Et probablement plein d'autres trucs, mais la je m'en rappelle pas... Link to comment
Bazou Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=IW-gerAdxpY ^ Dieu land Link to comment
Aug45 Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Après avoir récemment regardé la première saison de « Attack on Titan », j'écoute souvent la BO qui est juste sublime. Je vous propose une très bonne compilation des meilleurs OST : Link to comment
Preda Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 il y a 49 minutes, Aug45 a dit : Après avoir récemment regardé la première saison de « Attack on Titan », j'écoute souvent la BO qui est juste sublime. Je vous propose une très bonne compilation des meilleurs OST : Merci je vais en rajouter quelques une sur mon téléphone. ^^ Link to comment
Aug45 Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 Une compilation de chillstep que j'aime beaucoup : en particulier l'enchainement des 4 premiers morceaux. Link to comment
Aug45 Posted July 23, 2017 Report Share Posted July 23, 2017 Pour les amoureux nostalgiques de cette superbe série, une compilation bien sympathique : Link to comment
Aug45 Posted September 10, 2017 Report Share Posted September 10, 2017 La BO de "La Planète des singes : Suprématie" est vraiment superbe Je vous partage l'une des musiques : (P:S : ne regardez-pas les commentaires de la vidéo si vous n'avez pas vu le film afin d'éviter les spoilers) Link to comment
Aug45 Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Les fans de Zelda devraient adorer Link to comment
Aug45 Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Je continue mon partage solitaire des musiques qui m'accompagnent au jour le jour : Une compilation de supers morceaux de M83 : Un remix plutôt entrainant de Outro : Link to comment
Lunaramethyst Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Pour que Aug se sente moins seul, voici trois versions de musiques légendaires du premier Metroid, jouées sur un synthé analogique d"époque. Un son avec une texture très particulière qui colle parfaitement à l'univers de Metroid. Et si ce genre de détail technique vous intéresse, je vous conseille d'écouter les versions de la bande originale de Final Fantasy VII dans sa version sur le microordinateur japonais Yamaha DB50XG. La différence avec les versions habituelles sur PlayStation saisira les habitués. Link to comment
Max La Menace Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 La saga Metal Gear Solid est remplie de musiques/chansons géniales : À écouter, encore et encore ! C'est une valeur sure. =) Link to comment
Aug45 Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Il y a 3 heures, Lunaramethyst a dit : Pour que Aug se sente moins seul, voici trois versions de musiques légendaires du premier Metroid, jouées sur un synthé analogique d"époque. Un son avec une texture très particulière qui colle parfaitement à l'univers de Metroid. Je savais pas que Metroid avait une si bonne soundtrack, merci pour le partage ! De quoi me donner envie de faire chauffer mon émulateur x)Merci également de m'avoir arraché de ma solitude il y a 30 minutes, Max La Menace a dit : La saga Metal Gear Solid est remplie de musiques/chansons géniales : Je ne manquerai pas d'écouter ce que tu viens de partager à l'occasion Link to comment
Max La Menace Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 (edited) Le 23/11/2017 à 00:25, Aug45 a dit : Je ne manquerai pas d'écouter ce que tu viens de partager à l'occasion Ouais franchement, faut pas hésiter. C'est du lourd ! Sinon, il y a aussi les magnifiques intros des jeux Super Smash Bros : C'est un pur plaisir de les ré-écouter ! Et cette chanson de beau gosse en smoking tirée du jeu Sonic Adventure 2 : C'est tellement stylé que j'en chiale ! ;( Edited November 26, 2017 by Max La Menace Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now