Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Spay => C'est trop énorme ! Franchement, c'est hyper bien foutu, autant le son, que le clip, que les paroles, que l'humour.

compare ce qui est comparable :roll:

j'pense plutôt que c'est tes différents perso vis à vis de lui qui rentre en compte là..

Lien vers le commentaire
j'pense plutôt que c'est tes différents perso vis à vis de lui qui rentre en compte là..

Mais b***** de nom de Dieu ! J'ai aucun différent avec Red-Link ! C'est fou ça ! Pourquoi tout le monde croit ça ? C'est pas parce qu'à chaque fois je pointe du doigt ses soucis techniques dans ces vidéos que je n'apprécie pas le bonhomme ! Il fait une voix pour moi dans ma série, tu sais, j'ai rien contre lui.

C'est juste que sa musique était vraiment pas très bonne comparé au délire des potes (chelous) de Spay !

De plus, sur le topic de "je joue comme un pro", c'est pas avec Red que je me prenais la tête mais avec le (regretté) Ephideos.

Lien vers le commentaire

Mais b***** de nom de Dieu ! J'ai aucun différent avec Red-Link ! C'est fou ça ! Pourquoi tout le monde croit ça ? C'est pas parce qu'à chaque fois je pointe du doigt ses soucis techniques dans ces vidéos que je n'apprécie pas le bonhomme ! Il fait une voix pour moi dans ma série, tu sais, j'ai rien contre lui.

C'est juste que sa musique était vraiment pas très bonne comparé au délire des potes (chelous) de Spay !

De plus, sur le topic de "je joue comme un pro", c'est pas avec Red que je me prenais la tête mais avec le (regretté) Ephideos.

Tes blasphèmes tu les gardes pour toi je te pris hein.

Mais si tu dit que tu n'a rien contre Red-lik he bien autant pour moi, mais voilà sur ce forum ce gars se fais limite huer ce qui m'agace fortement alors que son travail mérite respect.

De plus Ephideos n'est plus là donc ça ne sert plus à rien de parler de lui ou d'en profiter pour dire ce que vous avez à dire sur lui alors qu'il n'a plus accès au site, ce qui est pourmoi lâche (paler dans le dos).

Bref retournons au sujet

Lien vers le commentaire
mais voilà sur ce forum ce gars se fais limite huer ce qui m'agace fortement alors que son travail mérite respect.

On ne hue pas son travail, on explique ce qui va pas. Et c'est énervant quand il fait la sourde oreille ! Forcément, y'a toujours des débats enthousiastes qui en suivent !

Et si j'ai mentionné Ephideos, c'est simplement pour te montrer que c'est pas contre Red-Link que j'en avais.

Hey Fleau Scourgette ya JJ Goldman qui a 60 ans aujourd'hui d'après Bing :P

Il se fait vieux le Monsieur !

Lien vers le commentaire

Yes qui eu cru que quelqu'un balancerait du STUPEFLIP sur ce FORUM!

Ca me met de bonne humeur! je les ai vus deux fois en concert (mais bon c'est un peu décevant je trouve en concert)

STUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE! STUPESTUPEFLIP VITE! STUPEFLIP VITE!

(faut-il nous "séquestrer, bailloner, ligoter?")...

Edit: à peine 12 messages et je l'aime déjà!

EDIT2:

Je ne suis pas très rap mais qu'est ce que
bon ce morceau.

Ouaip, ce mec est un rappeur plutôt intelligent. Je le suis depuis qu'il a sorti son clip Changement bien avant la sortie de son premier album et c'est cool qu'il ait autant de succès maintenant même si ça le dénature comme il dit...

Suicide Social est super violente, elle démonte. On en prend plein les dents...

Lien vers le commentaire

Et pourtant, je suis pas un ancien de la religion du Stup. :D

Je les ai découvert avec leur dernier album, que j'ai trouvé assez énorme en fait ! Je suis tombé sous le charme, et j'ai même failli aller les voir à Lyon dans une dizaine de jours.

Et pour Stupeflip Vite, c'est tellement bien d'écouter du rap français avec des paroles qui déchirent. Avec des mecs comme Booba, j'aime bien la musique et le rythme mais je supporte pas les paroles. :D

Lien vers le commentaire

Perso, j'écoute que du rap qui déchire. Orelsan c'est un peu du basique contrairement a du Sadeq, Faycal brahim, La Caution et autres rappeurs conscient. On les trouve pas à la TV ou sur Skyrock c'est sur, faut les trouver ! j'en découvre tous les jours! Chui pas un ouf niveau culture rap.

Jvous ferais partager, la jpeux pas, chui pas chez oimSISISISTTKTKTKT.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...