Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Et le chanteur s'est fait enculer par un gros noir AAHAHAH

Pourquoi un gros noir ?

Parce qu'un gros blanc c'est moins réducteur ?

Parce qu'un noir a une grosse queue ?

Dans ce cas, pourquoi gros ?

Quelqu'un de gros a-t-il forcément une grosse queue ?

Un noir a-t-il forcément une grosse queue ?

(au passage, te trouve-tu réellement drôle ? :P )

Lien vers le commentaire
*maîtriser, le L.

Tu portes tellement bien ton surnom :becool:

Il a un comportement exécrable a chaque fois, normal qu'il se fasse remettre les idées en place quelques fois...

Rectification, il se fait balancer des projectiles à la gueule parce que des abrutis de puristes (ou de gens fermés d'esprit, appelle ça comme tu veux) ne juge pas ce groupe comme un groupe de Black Metal. Ben non, s'en est pas un. Et est-ce qu'on balance des bières sur la gueule de Bruce Dickinson ?

Sinon pour American Witch, je préfère le clip officiel, des gonzesses montrent leurs seins.

Lien vers le commentaire

Les puristes jugent que ce n'est pas un groupe de Metal tout court.

Et ce n'est pas pour ça qu'il fait le merdeux... c'est parce qu'il n'a pas tout ce qu'il veut a chaque concerts/fests, qu'il n'est pas traité comme un roi. J'ai assez lu d'anciens mags et parler avec des orgas/groupes pour voir que ce n'est pas nouveau. (surtout un bon article dans un petit mag de 98, assez marrant).

Mais bon, vu que tu a l'air d'être fan, jamais tu dira "ce mec est un putain de connard".

Lien vers le commentaire

Alors.

Je suis pas un fan de Cradle. Mais je suis fan de Guns 'N Roses et je peux dire qu'Axl Rose est un putain de connard.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un groupe de Metal. C'est un mélange de plusieurs styles au contraire. Ça va du Death au Symphonique à l'Industriel au Black à l'Extreme et au Glam. Trouve-moi ce qu'il n'y a pas de "Metal" dans cette musique. Gorgoroth, par exemple, c'est peut-être Metal mais c'est même plus de la musique. Cradle c'est pas Metal parce que c'est pas commercial ? Le Metal c'est pas du Punk, hein, on s'en fout si c'est commercial ou pas.

J'ajouterais que malgré tout ce qu'on peut dire, Cradle est un groupe avec une putain de technique parfaitement maîtrisée.

De plus, on balance pas des projectiles dans la gueule d'un chanteur pendant un concert. Point. Ça s'appelle du respect. Envers le groupe, bien sûr, mais aussi envers ceux qui aiment dans le public. Ou, s'il faut en venir à cet argument, tout simplement pour ne pas être aussi con que celui vers qui on balance les objets. Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité ?

Puis tu sais, Dani Filth c'est un connard mais y'en a eu d'autres. Axl Rose, comme je le disais plus haut, le Sid des Sex Pistols, le Sid de Slipknot ou les Kiss... Est-ce qu'on crache sur Guns, les Sex Pistols, Slipknot et Kiss pour autant ? Y'a des gens avec un putain d'égo, on le sait. Et alors ? On écoute de la musique, on juge pas les gens qui la font. Sauf si toi ta raison passe avant tes oreilles, tes ressentis et tes sensations...

Donc je sais que Dani Filth c'est pas un saint... Mais bordel, qu'est-ce que j'en ai rien à branler ! :lol:

Lien vers le commentaire

T'étais pas obligé de me faire un pavé... Je t'ai juste dis que je déteste ce groupe, c'est tout. L'idée ne me viendrai jamais a l'esprit de balancer des merdes sur scène, même un groupe que je déteste au plus haut point.

A ta place je ne mettrai pas Slipknot a coté des Guns, Kiss et Sex Pistols... C'est pas du tout le même statut culte. Eux aussi ils se sont fait bombarder de bouteille de pisse.

Je hais Cradle au plus au point, je m'en branle un peu qu'il ne soit pas un saint, je déteste sa musique, point.

Tu apprendra que le Metal c'est un gros dérivé du Punk, donc il doit garder un certain coté UNDERGROUND et non commercial. Mais bon, qu'un groupe soit commercial ou non, m'enfou si la musique est bonne.

Et pourquoi tu me parle toujours de Black Metal?

Lien vers le commentaire
T'étais pas obligé de me faire un pavé...

Ça fait deux ans que je fais des pavés ici ! Change pas mes habitudes hein ! :becool:

Tu apprendra que le Metal c'est un gros dérivé du Punk, donc il doit garder un certain coté UNDERGROUND et non commercial.

Euh... Euh... A part le Black (désolé mais là tu m'oblige à en parler), je vois pas où y'a du Punk dans le Metal ! Surtout que tous les styles du Metal viennent du Heavy-Metal. Et le Heavy-Metal vient du Hard Rock. Et le Hard-Rock vient... Du Blues et du Rock'N'Roll mais on s'en fout parce que le Hard Rock était là avant le Punk.

Moi par contre je crache sur Gorgoroth ! Oh yeah !

=> Je retourne écouter AC/DC.

Lien vers le commentaire

Okay pour ces deux-là. Mais ce qui a découlé du Trash a plutôt effacé le côté Punk (qui n'était pas non plus si accentué).

J'ajouterais que le Punk et le Metal sont vraiment de la musique différente, il y a pas beaucoup de gens qui aiment autant les deux.

Parles-en à un pur et dur du Punk, on verra ce qu'il pense du Metal.

Il y a parfois des groupes qui mélangent les deux styles (je pense à The Exploited notamment) mais y'a un gouffre parfois !

Lien vers le commentaire
Et pourtant, le coté Punk est TRÈS accentué.

Je connais 2-3 vieux Punk (40 balais) et ils sont tous fan de Metal des 80. Un fan de Punk adorera le Metal surtout si il a fricoté avec le mouvement punk-hardcore des années 80. Toi qui adore Slayer et Metallica, leur plus grosse influ c'est le punk-hardcore.

J'en ai des amis Punk ! (et même de 40 balais) Certains apprécient le Metal mais sont fidèles au Punk, au Punk et c'est tout, certains n'aiment qu'en jouer et d'autres renient carrément le Metal. Pareil, j'aime très très peu de groupes Punk et pourtant j'en ai écouté pas mal...

C'est peut-être une influence, mais franchement, me dis pas que c'est très accentué...

Lien vers le commentaire
SUPERTRAMP !

(ça fait gay après le metal de Fleau... M'enfou c'est mieux d'abord :arrow: ).

J'avoue, y'a même pas Slayer. Même pas Behemoth. Même pas Morbid Angel. Même pas Megadeth. Même pas Kreator. Même pas Testament. Même pas Sepultura (ou Cavalera conspiracy, accessoirement.) Et tant d'autres encore sont absents de sa liste!

Et j'avoue, sans le Punk Hardcore, le Big 4 faisait de la musique pour maisons de retraite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...