Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Nan mais attends quand tu vois le clip ! tu peux pas me dire que ces gens sont plus ou moins normal !

Moi je trouve juste qu'ils sont dans un délire absolument énorme qui me donne envie de plonger dedans !

Et puis qu'est-ce que la normalité ? Ils sont différents de la majorité, ça c'est sûr. Dans ce cas-là, moi non plus je ne suis pas normal ! (remarque, c'est peut-être le cas :P)

Et arrête de parler de Manson, tu me fais du mal. C'est un peu mon artiste préféré. Mais maintenant il est tout vieux et tout mou sur scène :(

BB66 => L2 a remarqué que le headbang du (gros) chanteur était ridicule (je ne parle même pas du nom du groupe). C'est exactement ce que je disais plus haut !

La voix ne me dérange pas spécialement, ne me parle pas comme tu parlerais à un métalleux néophyte, je suis un Fils du Metal fort bien habitué aux screamo et aux thèmes abordés très propres au Metal !

Donc, ça ne me touche pas comme d'autres groupes le ferais, voilà tout.

L2 (deuxième post) => bordel ça fait deux fois que vous me grillez le post !! Et oui Casse Boules, écoute-donc The L2 (qui fait sa physique en glandant sur les forums :becool:)

Lien vers le commentaire
Le rap fr c'est de la merde. Alors tes poils hérissent mon cochon ?

:arrow:

Je préfère ça, meilleur son, mieux foutu et moins violent. (je réponds à la fois à Ballbreaker et à L2, trop fort)

J'ai vu Gojira une fois en 2008 et une fois cette année.

ALORS TES POILS S'HERISSENT MON COCHON?!

(bon après je suis pas fan de ce groupe et j'ai pas forcément kiffé)

Lien vers le commentaire

Bon par contre je te raconte pas mon érection quand le batteur, en 2008, avait foutu de l'eau sur les toms de sa batterie et a tapé un solo d'enfer. L'eau giclait de partout quand il frappait, la double pédale se la jouait sulfateuse et moi j'étais :o

C't'année par contre il a pas fait de solo.

Mais c'est pas grave vu que dans la même journée j'ai eu droit à Joey Jordison et son siège qui monte en l'air et qui tourne dans tous les sens.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...