Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Du genre ?

Et bien de la bonne zic des année 80 notement =)

Ah non... Pas vraiment, non !

Même si 90 % de ce forum n'écoute que du métal ou des ses dérivés.. je suis sur que certain possède les même goût musicaux que moi, et ça serait bien de pouvoir en parler un peu entre fan de halo.

Mais bon vus qu' ici c'est toujours les même personnes qui participent à la vie du forum c'est pas facile de trouver ce genre de personnes :roll:

Lien vers le commentaire

Même si 90 % de ce forum n'écoute que du métal ou des ses dérivés.. je suis sur que certain possède les même goût musicaux que moi, et ça serait bien de pouvoir en parler un peu entre fan de halo.

Je pense pas non, sur le forum, nan... C'est juste que pas mal de gens ici ne font que de parler d'Halo et ne passent pas par le bar (quelle erreur... Ou pas :mrgreen2: ); du coup on se retrouve avec la moitié des floodeurs qui sont Métalleux \o/ (ou pas, comme toujours).

Cela dit, on écoute pas forcément pas que du Metal. Par exemple, j'adore passer un moment en écoutant du

ou

Mais bon, il est vrai que j'écoute énormément de Metal. Tiens, j'ai jamais vu un lien de Folk Metal ici! Arrangeons ça!

Lien vers le commentaire

On doit seulement être 4 a souvent écouter du Metal (moi, Tigre Noir, ballbreaker66 et fleau Scourge).

Et puis je n'écoute pas que du Metal non plus... du Rock 60'/70' et quelques fois du classique assez sombre comme ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=Txo06c1k9sk

Ceux qui ont vu Fantasia (de Disney) doivent s'en souvenir.

ou encore Wagner.

Lien vers le commentaire
On doit seulement être 4 a souvent écouter du Metal (moi, Tigre Noir, ballbreaker66 et fleau Scourge).

+1

Et puis je n'écoute pas que du Metal non plus... du Rock 60'/70' et quelques fois du classique assez sombre

+1 !

ou encore Wagner.

+1 !!

J'écoute aussi Eminem, Daft Punk, Damien Saez ou Jean-Jacques Goldman ! C'est pas parce qu'on écoute du métal qu'on est forcément fermé. Mais le funk, non. Sauf si on classe Hendrix dans le funk.

Lien vers le commentaire
Nan mais j'ai pas dit que vous étiez enfermé dedans -_-'

Mais avoués que ça occupe quand même 70 % de ce topic ^^

Et puis j'ai l'est dit j'aime aussi le métal ;)

70% des 5 dernières pages de ce topic*. Depuis 4 ans que je suis sur le forum c'est la première fois qu'il y a une discussion Metal qui s'étale sur plus de trois posts :b

et un peu de Bob!

Lien vers le commentaire

Ouuuuuh...

je viens de prendre un coup de vieux là

c'est ce qui passé en boucle quand j'ai eu ma première radio

Tient d'ailleurs j'ai commencé à faire une playlist des chansons que j'écoutais vers cette période là (période assez étendu)

http://www.youtube.com/user/tigrenoir17 ... 10D70F3B22

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...