Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Vomi que je ravalerai avec plaisir, mais je ne changerai pas d'avis.

Pourquoi je n'aime pas? C'est assez simple... ce n'est pas du tout ma vision du Metal, mené par une tarlouze qui pète plus haut que son cul depuis le début du groupe (je connais des groupes qui joués aux mêmes festvals qu'eux). Toute cette connerie autour des vampiro-romantiques et les allures de gothiques modernes. Je ne supporte pas le Metal Symphonique (hormis quelques TRÈS rares exceptions, quand c'est vraiment sombre).

C'est pareil que Dimmu Burger... les débuts de ces 2 groupes étaient vraiment pas mal (surtout Dimmu) et a partir de 98'... c'est là que le Black Metal est devenu ULTRA populaire, avec la naissance de tout pleins de groupes commerciaux et moisis pour des morpions et minettes.

Je vais m'énerver XD

Je le fais un peu exprès aussi

EDIT :

J'écoute ce concert entier d'AIRBOURNE au Wacken 2011

Qui les a déjà en live? Parce que ça envoie !

Lien vers le commentaire
Pourquoi je n'aime pas? C'est assez simple... ce n'est pas du tout ma vision du Metal, mené par une tarlouze qui pète plus haut que son cul depuis le début du groupe (je connais des groupes qui joués aux mêmes festvals qu'eux). Toute cette connerie autour des vampiro-romantiques et les allures de gothiques modernes. Je ne supporte pas le Metal Symphonique (hormis quelques TRÈS rares exceptions, quand c'est vraiment sombre).

Premièrement, je n'écoute pas de Black Metal ni de Metal Symphonique car je n'aime aucun des deux.

Deuxièmement, Cradle est un astucieux mélange de Black, Sympho mais aussi Extreme, Gothic, Glam et Death.

Troisièmement, la personnalité 'égocentrique" d'un membre d'un groupe ne me dérange absolument pas, sinon je n'écouterais plus Guns 'N Roses, KISS, Marilyn Manson ou Rob Zombie.

Quatrièmement, le look gothique me plaît vraiment énormément. Sans rentrer dans leurs idées ou dans leur style, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie au plus haut point. C'est pas commun et c'est plutôt classe. De plus, ça permet de faire des clips plutôt classe, même si le surplus de gore est chiant.

Et dernièrement, il n'y a pas de dernièrement, Cradle Of Filth est un groupe que j'ai redécouvert récemment et j'aime vraiment leur univers et leur musique. C'est un intelligent mélange de différents styles de metal et ça me permet de sortir du metal industriel que j'écoute 24h/24 d'habitude.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...