Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Oula ! Rihanna était bien loin du gothisme, je peux te le dire XD

Perso, je ne trouve pas que c'est une femme avec de la classe.

Après c'est sûr, elle est plutôt sexy et son visage est loin d'être moche.

Peut-être alors, j'ai pas une grande connaissance du gothisme. En tout cas, j'aimais pas le look qu'elle avait dans le clip de Disturbia. :)

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aime bien ce côté un peu SM !

Sinon, c'est le clip qui peut un peu faire penser aux clips provocants de Manson dans quelques idées de réalisation mais son look, c'est pas vraiment gothique.

Gothique, c'est la gonzesse au synthé =>

(ton groupe préféré, nuclear nunus :becool: )

EDIT : je viens de voir de la pub sur Rihanna sur le site, c'est drôle.

Lien vers le commentaire

On m'appelle ? J'ai entendu Rammstein ...

Pour moi c'est un des groupe de HardRock les plus stylés au monde, jeux de scène, le groupe en lui même, les thèmes abordé etc etc. Bref du bon Hard en somme :pardon:

Sinon Rihanna, je ne l'aime que un un seul clip et qu'à un certain

aller savoir pourquoi ... :P

C'est un très jolie brin de fille ça c'est sur, mais je ne suis pas fan de ... je ne sais pas si on a le droit d’appeler de musique, disons de ce quelle fait.

Lien vers le commentaire
On m'appelle ? J'ai entendu Rammstein ...

Pour moi c'est un des groupe de HardRock les plus stylés au monde, jeux de scène, le groupe en lui même, les thèmes abordé etc etc. Bref du bon Hard en somme :pardon:

Sinon Rihanna, je ne l'aime que un un seul clip et qu'à un certain

aller savoir pourquoi ... :P

C'est un très jolie brin de fille ça c'est sur, mais je ne suis pas fan de ... je ne sais pas si on a le droit d’appeler de musique, disons de ce quelle fait.

Rammstein C'du Metal. Du Metal Industriel même.

Lien vers le commentaire

Moi en ce moment c'est plus injection de Nightwish, a base de http://www.youtube.com/watch?v=ylhrQewk6lI, qui fut LA chanson qui m'a fait passé du statut de "j'écoute un peu n'importe quoi à la radio" à celui de Métalleux, en un instant à peine

En gros on peut dire que l'intro de cette chanson à changé définitivement et irrémédiablement ma vie :lol:

Lien vers le commentaire

Ben j'aime pas le Metal Extreme. Est-ce grave ? Alors parce que j'écoute de l'industriel je suis métaleux lambda ? lol

Je n'ai jamais dis qu'il fallait que tu écoute de l'Extrême.

Metalleux lambda = qui ne connait plus ou moins que les groupes les plus connus, qui ne s’intéressent pas a l'underground. C'est pas une insulte.

Lien vers le commentaire

j'avoue stylé le clip de ratus "lost in the dunes" :D

mais au fait changement total de sujet: je suppose que vous connaissez LMFAO (bon, meme les plus gros incultes de la terre on deja entendu "party rock anthem", faut pas abuser)

un ami me dit aujourd'hui sans prévenir "eh mais sérieux lmfao c'est que dla musique ultra commerciale, c'est pas dla vraie musique digne d'etre comparé à du daft punk"

HONTE!!

selon vous: est ce que parce qu'ils sont devenus connus rapidement ça donne le droit de dire qu'une de leurs chanson (de leur premier album créé alors qu'ils étaient aussi connus qu'un trou dans ma chaussette) est commerciale et donc nulle? et dire qu'un groupe soi disant "légendaire" comme daft punk dont les 3/4 des gens de cette planete se disent fan pour la forme serait mieux, meme si (avec tout le respect que je dois à certaines de leurs chansons) leurs albums studios sont pitoyables?

je hurle à l'injustice.

vous en pensez quoi? :becool:

vous avez 4 heures, et c'est pas la peine d'avoir rentré des citations de descartes dans votre calculette pour votre intro je veux une dissert originale bande de petits cons!

Lien vers le commentaire
j'avoue stylé le clip de ratus "lost in the dunes" :D

mais au fait changement total de sujet: je suppose que vous connaissez LMFAO (bon, meme les plus gros incultes de la terre on deja entendu "party rock anthem", faut pas abuser)

un ami me dit aujourd'hui sans prévenir "eh mais sérieux lmfao c'est que dla musique ultra commerciale, c'est pas dla vraie musique digne d'etre comparé à du daft punk"

HONTE!!

selon vous: est ce que parce qu'ils sont devenus connus rapidement ça donne le droit de dire qu'une de leurs chanson (de leur premier album créé alors qu'ils étaient aussi connus qu'un trou dans ma chaussette) est commerciale et donc nulle? et dire qu'un groupe soi disant "légendaire" comme daft punk dont les 3/4 des gens de cette planete se disent fan pour la forme serait mieux, meme si (avec tout le respect que je dois à certaines de leurs chansons) leurs albums studios sont pitoyables?

je hurle à l'injustice.

vous en pensez quoi? :becool:

vous avez 4 heures, et c'est pas la peine d'avoir rentré des citations de descartes dans votre calculette pour votre intro je veux une dissert originale bande de petits cons!

J'ai jamais écouté cette Daube. Et jamais je l'écouterai :becool: .

Aussi, s'ils ont fait un album, quelqu'un la forcément produit. Et le producteur leur a très certainement fait savoir que de la daube commerciale serait mieux pour pas qu'ils gâche son argent. Donc franchement, je vois pas où est l'injustice.

Pis toutes façons, toute musique sans aucun vrai instrument, y'a aucun skill quoi. Même ma grand-mère peut devenir star dans ce cas là ><.

Metalheads; Le gigantour 2012 est vraiment :bave: vous trouvez pas ? :D

Lien vers le commentaire

Non mais c'est redu n'importe quoi ce forum. Fermez-moi ça tout de suite s'il vous plait. Ya juste des métaux rouillés ici. Non le gars il pose une question. Pour pouvoir y répondre faut au moins savoir de quoi il parle. Pas juste balancer que ça vaut d'la marde pis que c'est nul à chier parce qu'il n'y a pas d'instrument. Et pire si vous n'avez jamais écouté ça(ce qui m'étonne à moins que vous ne vivez dans la campagne avec des vaches(je ne parle pas de vos mères là lol), comment pouvez-vous vous faire une idée?

LMFAO sont connu depuis longtemps. Arrêtez de vous branlez le soir, tout en jouant à Reach pis profitez en pour aller cluber avec des filles. Y'a plein de beats qui sonnent dans les discothèques et que par la suite sont repris par les stations de radio et qu'ils font croire que c'est nouveau. J'écoute pas ce genre de musique mais faut avouez que party rock anthem sonne comme du tonnerre dans la radio d'auto. sexy and i konw it bof... y est pas aussi trippant que party rock.

Bref pour apprécier une musique pas besoin de la comparer avec un autre genre musical. Si vous aimez ça tant mieux. Fuck le reste.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...