Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

jeez2-0d130c8012.jpg

grrr.gif

Là je pourrais, et je devrais, m'énerver. Et je te réponds par ça :

Non mais insulter Nirvana et Kurt Cobain... Il y a vraiment des gens pas bien pas capable d'apprécier le bon vieux Punk, une légende du rock, la dernière vraie Rock-star que le monde a connu, les meilleurs riffs jamais composés, la voix la plus prenante qui étaient, les destructions de matos, le jemenfoutisme total, un vrai groupe... Râââ mais comment peut-ont dire ça ? Je suis choqué, outré, détruit.

Lien vers le commentaire

Ouai il n'empèche que c'est quand même un gros morceau de l'histoire du rock. Jveux dire, c'est pas par ce que tous les kikousatanistes qui prient satan en faisant des sacrifice de tomates surkiffs Marylin Manson qu'il faut dénigrer ses compos qui sont vraiment exellentes.

Equilibrium - Met

Lien vers le commentaire
Jveux dire, c'est pas par ce que tous les kikousatanistes qui prient satan en faisant des sacrifice de tomates surkiffs Marylin Manson qu'il faut dénigrer ses compos qui sont vraiment exellentes.

Intéressant. Mais ce n'est pas ce que je disais ;)

Quant au groupe en lui-même; la voix du "Ô Grand" Kurt n'a pour moi rien d'exceptionnel et les chansons du groupe ont la force de me lasser en quelques couplets.

Question de goût on dira!

Lien vers le commentaire
Faut pas me parler de goût, j'écoute des groupes de Grunge.

Et faut pas non plus me montrer cette vieille image pourrite qui me rappelle méchamment le nombre de kikoo pseudo-rebelles qui arborent ce logo sur leurs pull-overs...

S'il te plait :(

J'ai un T-Shirt avec ce logo. J'aime Marilyn Manson (je suis pas sataniste par contre, et les tomates je les mange :lol:)

Et Nirvana est pour moi un groupe qui arrive a faire de la vraie musique prenante en trois accords simples. Et la voix de Kurt Cobain est merveilleuse : peut-être est-ce une question de goût ça par contre...

Lien vers le commentaire

Je viens vous faire profitez de mes http://www.youtube.com/watch?v=dRpzxKsSEZg, encore une fois!

Cette musique est connue (on oublie pas cet air!) mais hors du commun, et pas trop trop exploitée, donc si vous la voullez pour un machinima, n'hésitez pas!

Edit: C'est fou comme le clip de Muse ressemble a celui de la pub pour apple de Coldplay... Personnes en noir devant fond coloré, on retrouve les mêmes couleurs vers 1:52... (ok, le clip d'apple a quand même plein d'effet de fumée en plus, et est bien plus travaillé)

Lien vers le commentaire

Hall of the Moutain King ! En fait cette musique était utilisée dans un des premiers machinimas Halo.

En fait, c'était un clip où des warthogs se rentraient dedans sur Blood Gulch. C'était super fun (à l'époque) et ça nous avait donné envie de faire pareil.

Je l'avais oublié. Si quelqu'un arrive à mettre la main dessus, il sera mon héros du jour.

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai eu aujourd'hui toute la discographie de Deftones ! (non je ne dirais pas comment.......)

J'en suis donc à 19 discographies complètes :

- AC/DC (désolé Spay)

- Damien Saez (Une voix bizarre mais des musiques si belles)

- Deftones :becool:

- Drowning Pool (J'aime ces riffs !)

- Gojira (du très bon hard !)

- Iron Maiden (Live, live et live !)

- Led Zeppelin (Une légende)

- Linkin Park <3

- Marilyn Manson <3

- Metallica (Putain de groupe aussi bon pour les balades que pour le bon metal)

- Muse <3

- Nirvana (désolé Spay 2)

- Pixies (Du pur Punk)

- Rage Against The Machine (Cette basse !)

- Red (Neo-Metal !)

- Red Hot Chili Peppers (Oh Yeah)

- Slipknot (toudoudoudoudoudoudoudou...)

- The White Stripes <3

- Within Tempation (et oui du symphonique !)

[EDIT 29 mai] 21 discos aujourd'hui :

+ Arctic Monkeys (j'aime les effets de style)

+ Guns N' Roses (Slash is the best)

[EDIT 30 mai] 22 discos aujourd'hui :

+ Breaking Benjamin (j'avais jamais vraiment écouté à part Blow Me Away dans Halo 2 mais ce groupe est terrible !)

metal.jpg

Et sinon j'ai quelques OST de films !

- Anges et Démons (fan des chœurs)

- Batman Begins et Dark Knight (ça me rappelle trop le film, j'adore le Joker)

- Lost (toutes les saisons, ça prends de la place)

- Matrix (une pure sélection métalleuse rien que pour moi apparemment et la musique épique du 3 est terrible)

- Requiem for a Dream (classique mais toujours aussi bon)

- Sixième Sens, Incassable, Signes, Le Village, La Jeune Fille de l'Eau et Phénomènes (comment ça, j'aime les films de Shyamalan ? et puis il faut avouer que James Newton Howard compose superbement la peur ou la tristesse)

- Le Truman Show (c'est si beau, ce piano)

- Halo (of course)

06_Orchestre_de_Paris_432.jpg

Non, me demandez pas combien ça fait mais j'aime mettre tout ça en aléatoire ! Je sais que vais tomber sur quelque chose de bien ! <3

Lien vers le commentaire

- AC/DC (désolé Spay)

- Nirvana (désolé Spay 2)

Je trouve que tu te rattrapes bien avec ces groupes-là:

- Pixies

- Rage Against The Machine

- Metallica

- Iron Maiden (Live, live et live !)

C'est vrai qu'Iron Maiden en live c'est vraiment génial et pour moi carrément mieux qu'en studio.

Phantom of the opera quoi!

Lien vers le commentaire

Let the bodies hit the floor...

Let the bodies hit the floor...

Let the bodies hit the floor...

LET THE BODIES HIT THE FLOOR!

Je suis sur Reason I'm Alive de DP, là en aléatoire ! Elle est superbe !

C'est vrai qu'Iron Maiden en live c'est vraiment génial et pour moi carrément mieux qu'en studio.

Phantom of the opera quoi!

Tears of the Dragon et Hallowed By The Name j'adore aussi !

Bob Marley - Three Little Birds

J'adore celle-ci ! J'écoute rarement Boby (enfin vous avais vu mes discos en même temps, y'a pas trop de reggae ! :lol:) mais celle-là elle claque ! (elle me rappelle peut-être Je suis une Légende :P)

Lien vers le commentaire
C'est d'ailleurs un peu trop commercial, malheureusement. =/

Mais ça n'en reste pas moins un super album en tout cas !

Qu'es qui n'est pas commercial de nos jours ?!

Quand tu es au sommet des ventes dans un genre de musiques, normal que se soit du commercial vu que de nombreux gens achètes.

Une musique devient commercial quand les consommateurs achètent. Rien de plus.

Lien vers le commentaire

Loin de là, tu emploies le commercial en terme de vente, moi je te disais que la musique de Pendu° devient commercial dans un sens qu'elle perd de son charme obtenu dans Hold Your Colour ou In Silico, ils en viennent à faire de la musique tout public tel Island et oublie les plaisir d'un Propanes Nightmare.

Lien vers le commentaire

Pas de bol, jenkz sais pas comment on enlève les avertos, bien tenté pour le coup!

Let the bodies hit the floor...

Let the bodies hit the floor...

Let the bodies hit the floor...

Are you sure nothing is wrong with you?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...