Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ce nouveau me plaît, il écoute du Megadeth et du Slayer!

En attendant, qui ne les écoutent pas parmi les metalleux? C'est pas rare...

Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ;)

ça doit faire partie des derniers albums ça ? j'aime bien que les 3 premiers.

ANTHRAX - Soldier of Metal (live de 86', ça tue encore plus !)

PS: Quand je balance un lien, j'écoute toujours l'album en entier, jamais musique par musique.

Lien vers le commentaire

Hahaha Claw, t'as un compte en vert maintenant :becool: ?

Edit: Bah Nunus, parmi mes potes Deathcoreux, c'est tellement rare donc voilà :)

J'en profite pour ça.

est mythique, et ce live aussi :D.

Bawi, c'pas tout les jours qu'on te lance une tête de porc dessus nan ? (M'enfin, j'ai jamais vu une performance de mayhem, tous les concerts sont peut-être comme ça :D)

Lien vers le commentaire

j'ai rien lu du reste du sujet (sauf le premier message) car bon 536 pages faut pas abuser :D

du coup je débarque les pieds dans le plat jugez donc si écouter du rammstein mérite un lynchage (il y en a qui aiment pas... mais bon ils sont bizarre 8O )

sinon j'écoute aussi un peu metallica et d'autres groupes comme linkin park (oui je sais c'est un groupe aimé des kevins, mais faut pas faire de généralité non plus x), system of a down ou les white stripes, et j'apprécie aussi de temps en temps tout ce qui est électro (pas david guetta hein) et rock, mais rock ça dépend quoi.

quand à ce que j'écoute maintenant c'est "let's bang" des shaka ponk et juste apres "clubbed to death" de Rob dougan (musique de matrix pour ceux qui connaissent :B)

Lien vers le commentaire

ouep rammstein faut aimer, deja la langue est spéciale :becool: l'allemand c'est assez... cru, comme sonorité :b

shaka ponk je les ai aussi découvert pendant un live (justement en attendant rammstein :D) au main square festival a arras en 2010 :rasta:

EDIT: grossiere erreur: en fait j'avais confondu avec skip the use que j'ai découvert au main square :b (mais les 2 sont bien de toute maniere)

Lien vers le commentaire
Sont fort ces japonnais !

Aime pas du tout. Ça t'étonnes ? :P

rammstein

Oh yeah ! C'est un de mes groupes préféré ! Je ne m'en lasse pas !

metallica ... linkin park ... white stripes

J'écoute tout ça !

system of a down

J'ai jamais pu accrocher à la voix.

mister Eminem.

Je vénère ce mec. C'est THE rappeur. Tous les autres ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux ! :becool: (j'abuse, hein) (mais par contre, le dernier album, c'est pas le meilleur choix)

un peu d'électro

Faut avouer que The Blody Beetroots ils sont forts !

Celle-ci, parce que je trouve le riff d'intro ultra-cool.

J'aime toujours pas ce groupe. :P

Lien vers le commentaire

J'aime bien le dernier album perso. Je trouve que la qualité est assez homogène, y a aucun morceau qui défonce tout (à la Lose Yourself, Without Me, etc...), mais ils sont presque tous sympas à écouter.

Par contre, c'est clair que c'est pas dans le style habituel d'Eminem. C'est moins ... violent je dirais. :D

Et The Bloody Beetroots, je les ai vu à un festival cet été (Musilac, à Aix-Les-Bains, en Savoie, pour ceux qui connaissent), et ils mettent vraiment l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Not Afraid est bien sympa, je l'avoue.

Et The Way You Lie, mis à part la présence de Rihanna, je trouve que le rap d'Eminem redevient puissant (puis le clip est monstrueux).

Après, le reste de l'album est plutôt une déception comparé à celui d'avant.

J'aime bien Talkin' To Myself, Cinderella Man et So Bad. Et sur celui d'avant, Same Song & Dance, My Mom et We Made You. Entre autres bien sûr, mais ce sont celles qui me viennent à l'esprit.

Et puis, autant j'aime pas Lady Gaga, Britney Spears & Co, autant Rihanna, j'aime bien. J'adore sa voix en fait, et puis, elle est sexy. 8)

Lien vers le commentaire
Je supporte pas We Made You mais j'adore 3 a.m. et Beautiful !

Rihanna est assez souvent dans le vulgaire ! Sinon elle a fait une musique avec Slash, elle doit pas être une mauvaise fille (mais faut l'entendre le Slash, hein...) XD

Ah oui, Beautiful, je l'adore aussi. Et c'est vrai que le clip S&M de Rihanna est assez trash. Mais je préfère ça et son look d'aujourd'hui qu'à son époque gothique où je la trouvais horrible.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...