Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Sinon, c'est quoi le rapport avec la musique que t'écoute ?

J'étais dans un bon jour, tu aurais pus éviter le bannissement mais puisque que ta spammé ailleurs alors que ça n'avait rien à voir, je ne peux faire autrement. + Censure.

Edit = roh et puis M*****, il a tellement spammer que j'ai la flemme, suppression de compte + des message Cash. Donc vous ne verrez même pas ce qu'il en retourne, dommage ^^.

Lien vers le commentaire

Nightwish c'est du metal de femmelette :P

Je sais qu'il y a plus hardue

Mais bon si je n'avais pas commencé par ça, je n'aurais pas basculé dans le Métal et je serais certainement en train d'écouter la "musique" qu'ils nous servent à la radio... :?

Donc oui, vive Nightwish :P

Lien vers le commentaire
Moi c'est Slayer qui m'a fait tomber dans du métal vraiment ardu ^^ .

Moi c'est les premiers albums de Metallica qui étaient vraiment bien trash, ils sont devenus beaucoup plus mélodiques après, et c'est pas pour me déplaire.

RAINING BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Lien vers le commentaire
Arrêtez de parler du Big 4 (Metallica Slayer Anthrax Megadeth)

Je suis de plus en plus impatient de les voir en juillet! :P

Venez tous! :P

CREVARD ! Je voulais aller les voir aussi (en plus avec Slipknot !) mais ça s'avère trop loin de chez moi et je connais personne du coin.

Et pour moi Metallica c'est le Black Album : The Unforgiven, Sad But True, Nothing Else Matters, Enter Sandman... Mais il y a des titres indémodables... One, Master Of Puppets, The Days That Never Comes, Turn The Page... Et puis I Desappear pour MI2 est GÉ-NI-A-LE !

Lien vers le commentaire

Je ne connais du Big 4 que Metallica et Slayer mais j'apprécie plutôt bien ces deux groupes ^^ cependant, je suis plus "métallisé" comme gars ^^. Quoiqu'en ce moment j'écoutes du Black Tide, de temps en temps j'aimes me défouler avec un bon A Lesson Lived Is A Lesson Learned de Hatebreed et autres Psychosocial de Slipknot ^^. Les groupes plus "soft" que j'écoutes sont Lostprophets, Scary Kids Scaring Kids, BFMV, Yellowcards, Three Days Grace. Il m'arrive d'avoir quelques écarts avec les musiques de jeux ou de montages MLG comme Pieces de Chase and Status ou encore le seul rappeur que j'apprécie, Eminem. Voila c'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ma musique. Ah non, je joue du piano depuis 10 ans (classique) et j'ai une vidéo de moi sur Youtube ou j'exécute le thème de Halo 3: One Final Effort. Le lien:

ENJOY! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...