Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Et ça ne m'empêchera pas d'écouter ce qu'il faisait avant de devenir un zombie.

Ben j'adore les Black Sabbath de l'époque. Mais aujourd'hui, Ozzy devrait mettre un terme à sa carrière.

Et BFMV, moi j'adore et on est bien loin de l'underground mais ça ne me gène en rien sachant que je n'en écoute pas !

Lien vers le commentaire

Rien a voir avec l'Underground mon p'tit Fleau ! Ce groupe, ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais du Metal...

Bon attendant en live ça dépote pas mal Ozzy encore et il le fait exprès de jouer le zombie, ça se voit trop sur scène.

BFMV :

=> GAY, mou du gland, "bisounours metal"...

JUDAS PRIEST "Hard as iron" : http://www.youtube.com/watch?v=cNnOQIqvKRo

=> Même avec un chanteur gay, c'est virile, puissant, c'est METAL quoi ! Et c'est pas underground.

Lien vers le commentaire

Ben j'aime bien Judas Priest aussi. Mais tu es carrément mauvaise langue parce que "gentillet", ce n'est pas un argument pour dire que ce n'est pas du Metal. Surtout que Judas Priest c'est pas bien méchant non plus.

Bref, ça ne m'étonne pas que BFMV soit critiqué par les "véritables" Métalleux comme le sont Cradle of Filth ou Marilyn Manson mais je m'en bas les steaks, ces groupes font la musique que j'ai envie d'entendre, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire

C'est assez sympa ton lien KaZa j'aime bien!

Sinon j'écoute parfois de la musique française:

Le lien de l'image c'est sa plus connue, "Je traîne des pieds". J'hésitais entre elle et "Elle panique". Sa voix, ses textes, les compositions (en plus y a des touches de scratch sur quelques chansons) me plaisent beaucoup!

Lien vers le commentaire

Je t'aime !

Je pourrais même pas faire de top 3 perso ... Make Love, Around The World, Magnetic Centerpiece, One More Time, Somethinge About Us, Digital Love...

C'est surtout qu'ils ne soient pas connus en france qui est soulant ! Ce sont les artistes français dont l'album a le mieux marché dans le monde (Alive 1997) devant Aznavour.

Le 21 Juillet tu dis ? C'est sur maintenant ?

Lien vers le commentaire

Un fan de daft Punk ! je suis pas seul ! Tu sais, j'ai du choisir au hasard pour le top 3 !!!

Bah, en France qu'est-ce qu'on écoute maintenant ? Justin bieber ? pitbull ? Mon dieu... :cry:

Pour ce qui est de la date, c'est à cause d'un magasine que la rumeur est lancée : http://www.mybandmarket.com/blog/2012/0 ... 1-juillet/

croisons les doigts !!! :D

Lien vers le commentaire
Magnetic Centerpiece

Connais pas celle là. Elle n'est sur aucun album non?

Ce sont les artistes français dont l'album a le mieux marché dans le monde (Alive 1997) devant Aznavour.

C'est le seul album que j'ai pas. :lol:

D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ait mieux marché que Homework ou Discovery, étant donné que c'est un album live pas "découpé" en pistes.

Lien vers le commentaire

Connais pas celle là. Elle n'est sur aucun album non?

Bingo :

Un prototype, un très bon prototype.

Spay, Daft Punk a une popularité, c'est certains, mais ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Aux States, l'album de Tron, qui est pourtant très spécial, a fait de meilleurs ventes que celui de Rihanna sortit quasiment en même temps ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...