Hopeful 30 Report post Posted March 23, 2017 Il y a 2 heures, oni51 a dit : C'est final fantasy the spirits within Yep ! Félicitations à toi Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted March 23, 2017 Et voici: Bonne chance à tous. Quote Share this post Link to post
Hopeful 30 Report post Posted March 24, 2017 (edited) La 7e compagnie ? Je sais pas... J'ai dit ce la première choses qui m'est venue en tête. Edited March 24, 2017 by Hopeful Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted March 24, 2017 Et non ni l'un ni l'autre Quote Share this post Link to post
Hopeful 30 Report post Posted March 24, 2017 Je sais c'est "un pont..." quelque choses "un pont trop prés " ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 25, 2017 il y a 22 minutes, Hopeful a dit : "un pont trop prés " ? Haha, c'est probablement "un pont trop loin" je présume : parce-que je ne connais pas de film s'appelant "un pont trop prés" x) Si telle est la réponse, tu obtiens la victoire Quote Share this post Link to post
Hopeful 30 Report post Posted March 25, 2017 Après vérification, oui, c'est ça je l'ai fait de tête donc je m'en excuses Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted March 25, 2017 C'est effectivement un pont trop loin. A ton tour. Quote Share this post Link to post
Hopeful 30 Report post Posted March 25, 2017 (edited) Voici. Bonne chance à vous. Edited March 25, 2017 by Hopeful Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted March 25, 2017 Mhhhhh je suis vraiment pas sur mais je dirais Silent Hill Quote Share this post Link to post
Hopeful 30 Report post Posted March 25, 2017 il y a 16 minutes, Nazareth a dit : Mhhhhh je suis vraiment pas sur mais je dirais Silent Hill Rhooo c'était trop simple finalement bien joué. A toi, Nazareth. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted March 26, 2017 Matrixe, Darkness ? Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted March 26, 2017 Il y a 12 heures, Aug45 a dit : Harry Potter ? Nop. il y a 22 minutes, Major Jakob a dit : Matrixe Nop. il y a 23 minutes, Major Jakob a dit : Darkness ? Nop (c'est quoi Darkness ?). Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted March 26, 2017 Il y a 1 heure, Nazareth a dit : Nop. Nop. Nop (c'est quoi Darkness ?). Un film pardi ! Madmax ? Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted March 26, 2017 Il y a 6 heures, Major Jakob a dit : Un film pardi ! Madmax ? Je reformule, c'est quoi comme film ? Et non c'est pas Madmax. Quote Share this post Link to post
copain 94 Report post Posted March 26, 2017 La cité des enfants perdus ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted March 27, 2017 Pirates des Caraïbes ? #NoHope Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted March 27, 2017 Il y a 9 heures, Aug45 a dit : Pirates des Caraïbes ? #NoHope Non plus. Quote Share this post Link to post
Banta 0 Report post Posted March 28, 2017 Est-ce que c'est un film catastrophe @Nazareth ? Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted March 28, 2017 il y a 1 minute, Banta a dit : Est-ce que c'est un film catastrophe @Nazareth ? Oui, d'une certaine façon mais disons que c'est plutôt du post apo. Quote Share this post Link to post
Banta 0 Report post Posted March 28, 2017 Cette image m'intrigue, on dirait un tunnel de maintenance mais pourquoi il y a aura une chaise du 18ème et qui est cette silhouette qui fait un peu peur xD Donc un post apo, l'image semble de bonne qualité donc les films n'est pas trop vieux, peut être 2000 et le début des caméras numériques, difficile d'avoir une idée du budget ou du casting avec cette image il va falloir enquêter mais je ne l'ai pas vu ou alors ça ne m'a pas marqué, donc faut que je trouve un film post apo que j'ai pas vu xD Mais le post apo est plus style des années 90 :/ j'ai pas d'idées .. Quote Share this post Link to post