Banta 0 Report post Posted June 11, 2017 Un annuaire américain, il y a cette scène dans tellement de film, l'image est nette et en 16/9 ème donc film plutôt récent. Après de mémoire je vais dire Matrix en remastered blu ray il me semble qu'il y a une scène comme ça pour comprendre que le monde est numérique et comme finalement les annuaries sont de moins en moins utilisées maintenant le film est peut être pas si récent. Quote Share this post Link to post
Nazareth 30 Report post Posted June 11, 2017 Je savais pas que Matrix se passait au Luxembourg. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted June 12, 2017 Le 11/06/2017 à 15:53, Banta a dit : Un annuaire américain, il y a cette scène dans tellement de film, l'image est nette et en 16/9 ème donc film plutôt récent. Après de mémoire je vais dire Matrix en remastered blu ray il me semble qu'il y a une scène comme ça pour comprendre que le monde est numérique et comme finalement les annuaries sont de moins en moins utilisées maintenant le film est peut être pas si récent. Non c'est pas Matrix. Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted July 23, 2017 Un petit indice @Major Jakob ? Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted July 25, 2017 Le 24/07/2017 à 00:48, Aug45 a dit : Un petit indice @Major Jakob ? Ça parle d'un journaliste. Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted July 25, 2017 Ce ne serait pas "Le labyrinthe du silence" à tout hasard ? Quote Share this post Link to post
Preda 0 Report post Posted January 7, 2018 Aller hop un petit dépoussiérage de topic. Un indice ? ou @Aug45 a donné la bonne réponse ? Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted January 11, 2018 Le 07/01/2018 à 23:53, Preda a dit : Aller hop un petit dépoussiérage de topic. Un indice ? ou @Aug45 a donné la bonne réponse ? Non, la réponse de @Aug45 n'est pas la bonne (Le labyrinthe du silence). Nouvel indice : ça parle du milieu bancaire. Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted January 11, 2018 Est ce l'enquête? Le film sur l'affaire clearstream. Quote Share this post Link to post
Major Jakob 0 Report post Posted January 12, 2018 Il y a 9 heures, oni51 a dit : Est ce l'enquête? Le film sur l'affaire clearstream. Oui ! oni51 mets fin à mes 7 mois de règne (et oui déjà autant de temps que vous cherchez). A toi. Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted January 12, 2018 Voici le nouveau défi: Bonne chance à toutes et à tous. Quote Share this post Link to post
Krystale 123 Report post Posted January 13, 2018 Iron sky ? @oni51 Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted January 13, 2018 @Krystale C'est ça, à ton tour. Quote Share this post Link to post