Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
fireman.29

[Quizz] Movie Quizz

Recommended Posts

ça sent le film un peu nul sur les bords xD

Je dirai Anaconda Vs Crocodile, sinon je vais devoir me taper une liste de tout les film de monstres / animaux chelou xD 

Et non ce n'est pas ça.

Ce n'est pas un nanar du type sharknado vs le reste du monde ou un film avec des monstres bizarres.

Je donnerai un indice au prochain essai.

Guest ThomasLasky   
Guest ThomasLasky
il y a une heure, Miracle a dit :

:roll:
C'était trop facile. A toi, @oni51

ouai enfin on est quizz movie et je me rappel pas avoir vu un asgard dans un film stargate ^^ en revanche dans la série oui :wink:

Je confirme c'est bien le film stargate dans lequel il ne restait qu'un Goa'uld (Râ) et ce n'était pas des serpents qui s'infiltraient dans le corps de l'hôte contrairement à la série.

Sur ce le nouveau film a deviner:

image2.jpg

Guest ThomasLasky   
Guest ThomasLasky
Il y a 11 heures, Miracle a dit :

Sauf que ce n' est pas un Asgard mais Ra dans sa forme alien avant de prendre possession d'un humain. La série a pris certaines libertés par rapport à ce merveilleux film.

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Je l'ai revu il y a même pas 3 semaines xD 

il y a 44 minutes, ThomasLasky a dit :

dans le film stargate ? le tout premier avec kurt russel ? c'est dans celui la qu'on vois Ra sous cette forme ? he bhe faut que je le reregarde ca fait un bail XD je me rappel plus de cette forme ^^

et pour l'image je dirais "il faut sauver le soldats ryan" @oni51

Non ce n'était pas loin :wink:

il y a 20 minutes, Banta a dit :

@oni51 plan tellement mythique et film tellement culte :D cette image est extraite du jour le plus long avec Sean Connery et John Wayne :wink: 

Eh oui c'est bien ce magnifique film qu'est le jour le plus long, à ton tour.

Guest ThomasLasky   
Guest ThomasLasky
Il y a 2 heures, Banta a dit :

purée n’hésitez avec 3 film dont celui la et j'ai prit le plus connu j'aurai du mettre ma liste, le 3eme été "le mur de l'atlantique" ^^

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...